freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
kalim ( 9 déc. 2012) disait:

rideuse67 ( 9 déc. 2012) disait:

rider_on_kona ( 9 déc. 2012) disait:

Il mériterait un article sur fdpdelamode!!

sale fils de p*te! :lol:

fdpdelamode vend du reve !

je connais pas mais je crois qu'un détour s'impose.

C'est assez extreme, ils vont tres loin dans les textes, moi j'y prends au 20eme degrés, et j'en pleure de rire!! Y a des références assez magistrales!!

Mouai, j'avais déjà lu des articles, y'a quelque mois, et y'a beau y avoir des références, je trouve ça assez pitoyable...
Même si je suis plutôt d'accord contre leur victimes, je vois pas l’intérêt, à pars montrer leur sois disant supériorité. Enfin bref pour moi ils sont tout aussi cons et même pire, bref à pars du dégout et l'envie de me pendre, je vois pas ce que ça apporte (vous pouvez aussi regarder des politiques à la tv, ils ont à peu près le même air suffisant et en moins grossier...)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu ne l'a pas pris avec un degrés assez haut alors :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 09/12/2012
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Carrément, tu y as trop pris au sérieux!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
moi je trouve ça plûtot drôle aussi, même si ça tourne un poil en rond ya toujours une ou deux phrases bien coolos.

la gopro sur le harnais c'est pas mal mais ça bouge un peu trop....
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

effectivement faut bien prendre du recul.

y'a qq trucs pas mal !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Ah ouai peut être, et surtout j'ai vraiment pas apprécié, ses insinuations racistes, et ses préjugé. En partis son extase pour les néonazi... sans compter une infinité de propos haineux envers les homosexuels et je sais pas combien d'autres truc...

Ah oui, ça à beau être une blague ou je ne sais pas comment décrire ça, y'a toujours une pars de vérité...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 09/12/2012
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
rideuse67 ( 9 déc. 2012) disait:
effectivement faut bien prendre du recul.

a pas regarder sur un balcon, sinon on tombe.. :lol:

:arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
c'est propos sont vraiment extremes certes !
Pour le néo nazisme, je ne pense pas en faisant l’apogée de saddam, de poutine et de joe frazier, il y a quand même les extrêmes.
Après je comprends que ces propos peuvent choquer, mais l'humour sur les préjugés étant l'un de mes préférés ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai reçu mes premières menaces de mort, ça se fête :mrgreen:
(un taré sur un forum de jeu vidéo, je l'ai un peu trop trollé visiblement, c'est pas ma faute s'il est trop con aussi)

en prime j'ai même un acheteur qui vient voir le fufu samedi, mais j'ai peur que le prix de vente se rapproche dangereusement du salaire moyen du zimbabwe :/
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
berlioz78 ( 9 déc. 2012) disait:

(un taré sur un forum de jeu vidéo, je l'ai un peu trop trollé visiblement, c'est pas ma faute s'il est trop con aussi)

en prime j'ai même un acheteur qui vient voir le fufu samedi, mais j'ai peur que le prix de vente se rapproche dangereusement du salaire moyen du zimbabwe :/

Tu es sur que ce n'est pas le mec que tu as trollé qui vient voir le furious ? :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

tu le lache à combien alors?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pour l'instant je sais pas, probablement vers 850 car le type a un budget serré, au début il propose 700 je l'ai envoyé chier, j'ai dit 900 a deb suivant les frais de déplacement puis il a demandé à venir le voir, donc je m'attend à ce qu'il négo un peu donc 850. pas envie de me faire chier encore 2 mois pour le vendre.

en fait j'ai l'impression que le prix des vélos neufs se tasse surtout avec la vente internet, y a moyen d'avoir du bon matos pour pas très cher, et ça tue le marché de l'occasion d'il y a quelques années :/
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

pour l'instant je sais pas, probablement vers 850 car le type a un budget serré, au début il propose 700 je l'ai envoyé chier, j'ai dit 900 a deb suivant les frais de déplacement puis il a demandé à venir le voir, donc je m'attend à ce qu'il négo un peu donc 850. pas envie de me faire chier encore 2 mois pour le vendre.

en fait j'ai l'impression que le prix des vélos neufs se tasse surtout avec la vente internet, y a moyen d'avoir du bon matos pour pas très cher, et ça tue le marché de l'occasion d'il y a quelques années :/

beh en même temps pour moi:

banshee 2011 roulé 5 fois acheté mi 2012 avec matos au top 2200 euros... alors c'est clair qu'un furious de 2 2/3 ans....

même maintenant tu peux avoir des status pour 1000 balles
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
heureusement je l'avais payé à -42% donc 1700 et quelques, mais quand même...
pour l'instant j'avais jamais perdu grand chose en revendant, le streak X coût 850 volé et remboursé par l'assurance maison, le Qbikes payé neuf 1050 revendu 700 après 2 ans et demi, le azonic 1000 d'occaz revendu 850 après 2 ans, la moto payée 1000 revendue 850, la pour le furious ça fait mal quand même mais c'est le marché qui veut ça...
jamais je rachète une fin de production d'un modèle pas connu.
pour la prochaine moto je vais faire très attention et taper dans un modèle qui se revend bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 09/12/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

pour l'instant j'avais jamais perdu grand chose en revendant, le Qbikes payé neuf 1050 revendu 700 après 2 ans et demi, le azonic 1000 d'occaz revendu 850 après 2 ans, la moto payée 1000 revendue 850, la pour le furious ça fait mal quand même mais c'est le marché qui veut ça...
pour la prochaine moto je vais faire très attention et taper dans un modèle qui se revend bien.

puis le furious c'est clair que ça à jamais été une bête de course, un peu foireux leur système de trou dans le cadre XD
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

pour l'instant j'avais jamais perdu grand chose en revendant, le streak X coût 850 volé et remboursé par l'assurance maison, le Qbikes payé neuf 1050 revendu 700 après 2 ans et demi, le azonic 1000 d'occaz revendu 850 après 2 ans, la moto payée 1000 revendue 850, la pour le furious ça fait mal quand même mais c'est le marché qui veut ça...

+1 pour faire attention a taper dans quelque chose qui se revend bien.

Je brade mon Banshee Rune pour 2000€ sachant que suspension / fourche révisé et full matos 2013 et il part pas...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Druide69170 ( 9 déc. 2012) disait:

+1 pour faire attention a taper dans quelque chose qui se revend bien.

Je brade mon Banshee Rune pour 2000€ sachant que suspension / fourche révisé et full matos 2013 et il part pas...

après en DH, acheter un truc qui se revends VRAIMENT bien, c'est acheter un trek ou un démo quoi...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
ou un commencemal V3
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour ca que je ne ferais jamais de thunes par ce biais là... Je n'achete un objet qu'en pensant a son usage, et pas a sa revente...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Pour ca que je ne ferais jamais de thunes par ce biais là... Je n'achete un objet qu'en pensant a son usage, et pas a sa revente...

moi j'arrive même à me faire des thunes sur ce que je revends :lol:
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
plastimou ( 9 déc. 2012) disait:

Avant aussi maintenant vraiment impossible les prix de l'ocaz ont chuté ...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Druide69170 ( 9 déc. 2012) disait:

plastimou ( 9 déc. 2012) disait:

Avant aussi maintenant vraiment impossible les prix de l'ocaz ont chuté ...

c'est clair... serieux dur de vendre une occase au dessus de 2500.... même si le vélo est full world cup equiped :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
En lute pour trouver dirt 3 en version complète avec tous les packs additionnels !
Sans lacher un cents bien sur :roll:
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
rider_on_kona (10 déc. 2012) disait:

En lute pour trouver dirt 3 en version complète avec tous les packs additionnels !
Sans lacher un cents bien sur :roll:

Qu'est se qu'ont ferait pas pour faire mumuse ;)
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
J'ai peut etre trouver mon bonheur....

http://www.marzocchi.com/System/60654/M-Forks_2013_12_00_3.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par will88, 10/12/2012