En trampo, piscine et tout le tralala j'ai toujours eu plus de facilité à faire mes rotations vers l'avant aussi.
Oui pas mal cette zic
Aller dodo je viens de regarder toutes les videos de cette page.
pinkbike.com
La video du type en roller ma vraiment imprésionné !
( John Bolino - Pariah Profile )
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:
freericder ( 8 déc. 2012) disait:
plastimou ( 8 déc. 2012) disait:
moi je fais que de la peuf casiment, des petits couloirs trankilou et un tout petit peu de parc. en backcountry j'ai rentré 360 et backflip l'an passé!
Le 3.6, je me suis jamais réellement motivé pour le poser, et le backflip, si y'a bien un truc qui passe pas, c'est bien ça... que ça soit en snowscoot, vtt, ski, à pied, en trampa, air bagou dur... ça veut pas... :/
Par contre j'ai posé le front en ski backcountry... où est le problème...
Bon je vais me mettre dans un coma jusqu'à demain, faut que je sois en forme pour supporter mes potes...
ahaha sont ils si cons que ça?
Tom_69 ( 9 déc. 2012) disait:
Bonsoir tout le monde !
Quelqu'un a su ce qu'il c'est passé pour Thierry Thovex.. ?
Wikipedia disait:ca rejoint l'avis de kalim et je pense pareilL'all-mountain
Le all-mountain est une pratique hors compétition, qui s'apparente à de la randonnée sportive. Les vélos sont suspendus à l'avant et à l'arrière mais restent assez légers (10-13 kg). Ils ont de bons freins et des suspensions de 120 à 150 mm de débattement que l'on peut généralement bloquer, car ils doivent savoir aussi bien grimper des pentes raides que les descendre. C'est une pratique polyvalente, avec des vélos qui peuvent presque tout faire.
s.tereo ( 9 déc. 2012) disait:
Wikipedia disait:ca rejoint l'avis de kalim et je pense pareilL'all-mountain
Le all-mountain est une pratique hors compétition, qui s'apparente à de la randonnée sportive. Les vélos sont suspendus à l'avant et à l'arrière mais restent assez légers (10-13 kg). Ils ont de bons freins et des suspensions de 120 à 150 mm de débattement que l'on peut généralement bloquer, car ils doivent savoir aussi bien grimper des pentes raides que les descendre. C'est une pratique polyvalente, avec des vélos qui peuvent presque tout faire.
rider_on_kona ( 9 déc. 2012) disait:
Nouvel album de keny arkana pret à violer mes oreilles !
inscrit le 10/5/09
4086 messages