jujubiker (10 déc. 2012) disait:
Freemel91330 (10 déc. 2012) disait:
J'avais vu qu'ils proposaient une potence intégrée, mais pas sa gamme de kit-air.
Dommage qu'ils ne s'occupent que de RockChiote.
Petite précision si tu n'avais pas lu, mais c'est uniquement pour les fourches qui fonctionne DÉJÀ avec de l'air. Ce ne sont donc pas des kits de conversion
Oui une fourche d'origine très bien réglée marchera du feu de dieu , mais si on fait une prépa , ce qui dans ce cas la est conseillé vu l'amorto a l'arrière pour avoir le même rendu niveau suspensions , ce n'est pas pour rien que de nombreuses personnes remplace la cartouche ou la clapeterie pour avoir une meilleure sensibilité ( j'avais vu que c'était de l'air vu que Will s'intéresse a une Boxxer WC
) , mes arguments bien maigres , peut être ( j'ai une Boxxer team qui marche aussi comme je le souhaite ( je vais sûrement la reregler pour atteindre le summum Du Réglage )) même si j'ai précisé que ce n'était pas en partie les miens , en tout cas tous les riders que je croise , sont soit contents de leur fourche , soit ils veulent la faire préparé ( ou change pour une Bos ) .
T'inquiète pas je sait lire ! 
inscrit le 7/2/10
1040 messages