Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
plastimou (11 déc. 2012) disait:

pinkbike.com

90 minutes de rampage...

Je vais me coucher, j'ai pas le temps de regarder, mais c'est quoi, la retransmition ou le film de cette année ?

J'avais vraiment bien aimé celui de l'an dernier, ça vallait assurément un bon film de vélo !

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir !! :D
Faut que j'arrête de l'auto-flagellé , ça fait mal au yeux et aux pieds !! :lol:
Aujourd'hui je sors dehors : 2 amg une classe C coupe 63amg et plus loin un ML 63 amg , la vie est cruelle , ce soir je regarde un peu la télé , Go fast , dommage pour moi , ça va se finir sur leboncoin categorie voitures ce soir !! :mrgreen:
Pourquoi c'est chère les assurances !! :? Trop de commerce tué le commerce !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Eneite (11 déc. 2012) disait:

pinkbike.com

90 minutes de rampage...

Je vais me coucher, j'ai pas le temps de regarder, mais c'est quoi, la retransmition ou le film de cette année ?

J'avais vraiment bien aimé celui de l'an dernier, ça vallait assurément un bon film de vélo !

non c'est la retransmission ESPN avec les meilleurs moments je crois, mais je regarde Heroes au final :lol:

freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Freemel91330 (11 déc. 2012) disait:

Trop de commerce tué le commerce !

Ouai vive l'anti capitalisme! Deviens punk man... enfin après tu pourra plus non plus acheter de voiture de luxe car ça serai contre l'idéologie... tournons en rond, jusqu'à s'enc**** oups! trop de bière je pense... ou pas assez, allez j'en reprend une, on verra quelle réponse était la bonne (et oui c'est comme ça les scientifiques, toujours obligé d’émettre des hypothèses puis de les vérifier par la pratique...)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Eh mais plastimou ou tu trouve tes occaz , moi je trouve rien en cherchant un minimum !! :lol:

Si tu connais quelqu'un qui vend un bon bmx ( tres bon état ou bon état ) ça m'interresse , un pédalier aussi , une jante avant aussi ( grise pas lourde ) , un CCDB air pas cher tu me le dis !! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Eh mais plastimou ou tu trouve tes occaz , moi je trouve rien en cherchant un minimum !! :lol:

Si tu connais quelqu'un qui vend un bon bmx ( tres bon état ou bon état ) ça m'interresse , un pédalier aussi , une jante avant aussi ( grise pas lourde ) , un CCDB air pas cher tu me le dis !! :lol:

deemax grise avant non mais sur vélovert ya toujours des bonnes affaires!

pédalier si tu veux je te vends le miens, hollefezer servi 1 an, super état, et le boitier de pédalier à 3 moisn je le vends avec un deuxième ayant servi 1 an mais encore en super état, intéréssé?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Bonsoir !! :D
Faut que j'arrête de l'auto-flagellé , ça fait mal au yeux et aux pieds !! :lol:
Aujourd'hui je sors dehors : 2 amg une classe C coupe 63amg et plus loin un ML 63 amg , la vie est cruelle , ce soir je regarde un peu la télé , Go fast , dommage pour moi , ça va se finir sur leboncoin categorie voitures ce soir !! :mrgreen:
Pourquoi c'est chère les assurances !! :? Trop de commerce tué le commerce !

Ca sert à rien d'être gourmand quand on peut prendre son pied pour pas cher. Je te laisse découvrir l'histoire de svesna et la vidéo en dernière page.

forum-auto.com

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
CCDB air pas cher ça existe pas j'ai déjà regardé ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Euh punk ça me dérange un peu , sachant que je travaillerai pour faire marcher les bénéfices d'une boîte comme tout le monde quoi ! Je ne pourrai pas , après trouvé des combines pour tourner le capitalisme en ridicule ça j'aime bien , mais le monde n'est parfait , et ne pourrai jamais être parfait puisque tout le monde est imparfait donc au final être punk , skinhead , neo-nazi , extrémistes , blanc-rouge-noir-jaune , revient au même le monde ne tourne pas rond , a quoi ça sert de remonter a contre courant , je dis pas la suivre comme des moutons , mais se démarquer sans se faire remarquer et en réfléchissant au lieu de suivre la mentalité générale !

Par exemple , j'aimerais avoir une voiture de sport le seul problème : assurance impossible , financement étriqué , regard des autres , risque de vol , préjuges , contrôles routiers fréquents , coût d'entretien élevés , etc ...
Trop de problème maintenant , dans 3 ans ou plus c'est bon ! ;)

Je préfère rouler vite dans une voiture lente que de rouler lentement une voiture rapide !! :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
M'ennui ..
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

pédalier si tu veux je te vends le miens, hollefezer servi 1 an, super état, et le boitier de pédalier à 3 moisn je le vends avec un deuxième ayant servi 1 an mais encore en super état, intéréssé?

En combien de longueur les manivelles , moi j'aime mon race face a part la longueur en 165 ou 170 il serait parfait !! :D

Pour la deemax personne n'en vend la roue avant seule !! :(
Casse mes ****** ça !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Freemel91330, 11/12/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

En combien de longueur les manivelles , moi j'aime mon race face a part la longueur en 165 ou 170 il serait parfait !! :D

Pour la deemax personne n'en vend la roue avant seule !! :(
Casse mes ****** ça !!

en 165 ou 170 le miens, je sais plus si c'est l'un ou l'autre mais c'est ça ;)

bah si tu le veux envoi moi un message en MP, je pense faire ça 100 balles avec couronne de 3 mois, boitier de 3 mois, un deuxieme boitier, la visserie, ça me parait honnete non?
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

Euh punk ça me dérange un peu , sachant que je travaillerai pour faire marcher les bénéfices d'une boîte comme tout le monde quoi ! Je ne pourrai pas , après trouvé des combines pour tourner le capitalisme en ridicule ça j'aime bien , mais le monde n'est parfait , et ne pourrai jamais être parfait puisque tout le monde est imparfait donc au final être punk , skinhead , neo-nazi , extrémistes , blanc-rouge-noir-jaune , revient au même le monde ne tourne pas rond , a quoi ça sert de remonter a contre courant , je dis pas la suivre comme des moutons , mais se démarquer sans se faire remarquer et en réfléchissant au lieu de suivre la mentalité générale !

Par exemple , j'aimerais avoir une voiture de sport le seul problème : assurance impossible , financement étriqué , regard des autres , risque de vol , préjuges , contrôles routiers fréquents , coût d'entretien élevés , etc ...

Je préfère rouler vite dans une voiture lente que de rouler lentement une voiture rapide !! :lol:

Enfin à pars que les neonazi méritent de mourir, donc ils ont rien à foutre dans la mise en route du système.

Tiens en parlant de vol, j'ai un pote qui s'est fait voler son volant sur sa twingo la semaine dernière...

Ah oui tu parle de skinhead, c'est quoi pour toi (pour les autres aussi), ça m'intéresse, c'est pas pour t'agresser, mais juste pour voir ce que les gens pensent.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
freericder (11 déc. 2012) disait:

Enfin à pars que les neonazi méritent de mourir, donc ils ont rien à foutre dans la mise en route du système.

Tiens en parlant de vol, j'ai un pote qui s'est fait voler son volant sur sa twingo la semaine dernière...

Ah oui tu parle de skinhead, c'est quoi pour toi (pour les autres aussi), ça m'intéresse, c'est pas pour t'agresser, mais juste pour voir ce que les gens pensent.

les skinhead sont un mouvement néonazis et raciste dans la tête de tout le monde.

mais en vérité à la base c'est juste des jeunes anglais pauvres qui se rasaient le crane, donc un mouvement artistique et social je crois, en quelque sorte, pas un mouvement de racistes
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
des méchants garçon :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages

les skinhead sont un mouvement néonazis et raciste dans la tête de tout le monde.

mais en vérité à la base c'est juste des jeunes anglais pauvres qui se rasaient le crane, donc un mouvement artistique et social je crois, en quelque sorte, pas un mouvement de racistes

Ouais c'est ce à quoi je m'attendais (enfin redouté, même si ça fait longtemps que je suis au courant, ça fait toujours mal)

Pour la deuxième partie, rassure moi, t'as lu wiki? Sinon bien joué. ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Skinhead , c'est pas neo-nazi déjà !! :D
Après je m'en rapelle plus c'est mon père qui connait plus ça mais il m'a expliqué vite fait que les skinhead voulait se démarquer et qu'il était aussi contre certaines règles ..
Fatigué je me rappelé plus mais en gros c'est ce que j'ai retenu !
Skinhead c'est crâne rasé ou dégradé court , dock Martens , battle , blouson cuir . Mais c'est pas neo-nazi , eux faut les mettre dans les goulags , pas les tuer ils pourrait encore servir ou les exploiter encore mieux :twisted:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Ouais c'est ce à quoi je m'attendais (enfin redouté, même si ça fait longtemps que je suis au courant, ça fait toujours mal)

Pour la deuxième partie, rassure moi, t'as lu wiki? Sinon bien joué. ;)

je suis tombé dessus il y à de ça quelque jour je ne sais plus pourquoi, et donc j'ai retenu, mais oui j'ai pas deviné ça tout seul :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
s.tereo (11 déc. 2012) disait:

des méchants garçon :lol:

Oh oui fouette nous!
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Pour le pédalier je garde mon race face , j'aime bien !! :D
Par contre sa devient urgent pour le bmx , je me traîne avec la bouse que j'ai c'est trop petit ! :(
Vivement que je touche un cadre en pro xxl ! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
les gars, il neige à balle ici, déjà plus de 15cm depuis dimanche nuit, je suppose 20 demain matin :mrgreen:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Ah oui les skinhead c'est la musique , c'est pour ça que mon père connaît ! Il doi avoir de la musique de skinhead alors , comme un peu de tout sauf de la techno, musique moderne a part tout ce qui touche au rock et au jazz !
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
berlioz78 (11 déc. 2012) disait:

les gars, il neige à balle ici, déjà plus de 15cm depuis dimanche nuit, je suppose 20 demain matin :mrgreen:

Nous à Marseille on a de la neige aussi, mais c'est pas la même... et elle tue des gens elle... :/
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Vague de froid subite !! :D
Bonne bataille alors !! :lol:
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Nous à Marseille on a de la neige aussi, mais c'est pas la même... et elle tue des gens elle... :/

pour ce que j'ai entendu, ceux qui y passent on ne les regrettera pas tant que ça....