freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
plastimou (11 déc. 2012) disait:

freericder (11 déc. 2012) disait:

berlioz78 (11 déc. 2012) disait:

les gars, il neige à balle ici, déjà plus de 15cm depuis dimanche nuit, je suppose 20 demain matin :mrgreen:

Nous à Marseille on a de la neige aussi, mais c'est pas la même... et elle tue des gens elle... :/

pour ce que j'ai entendu, ceux qui y passent on ne les regrettera pas tant que ça....

Jusqu'au jour ou un gamin prend une balle perdue, ou un père et son gosse sont tué par une voiture volée destinée à un braquage. Sans compter tous ceux qui en consomme et qui pensent juste à s'amuser...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
un chauffeur de bus tué pour sa sacoche, sa famille le regrette je pense
edit : je sais pas si tu parlais de marseille ou de la coco
Message modifié 2 fois. Dernière modification par rider_on_kona, 11/12/2012
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Awesome (11 déc. 2012) disait:

Freemel91330 (11 déc. 2012) disait:

Bonsoir !! :D
Faut que j'arrête de l'auto-flagellé , ça fait mal au yeux et aux pieds !! :lol:
Aujourd'hui je sors dehors : 2 amg une classe C coupe 63amg et plus loin un ML 63 amg , la vie est cruelle , ce soir je regarde un peu la télé , Go fast , dommage pour moi , ça va se finir sur leboncoin categorie voitures ce soir !! :mrgreen:
Pourquoi c'est chère les assurances !! :? Trop de commerce tué le commerce !

Ca sert à rien d'être gourmand quand on peut prendre son pied pour pas cher. Je te laisse découvrir l'histoire de svesna et la vidéo en dernière page.

forum-auto.com

belle histoire, mais qu'es ce que c'est moche une mazda ! surtout la mx5

plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

plastimou (11 déc. 2012) disait:

les gars, il neige à balle ici, déjà plus de 15cm depuis dimanche nuit, je suppose 20 demain matin :mrgreen:

Nous à Marseille on a de la neige aussi, mais c'est pas la même... et elle tue des gens elle... :/

pour ce que j'ai entendu, ceux qui y passent on ne les regrettera pas tant que ça....

Jusqu'au jour ou un gamin prend une balle perdue, ou un père et son gosse sont tué par une voiture volée destinée à un braquage. Sans compter tous ceux qui en consomme et qui pensent juste à s'amuser...

ça je te le fais pas dire mais on y peut rien dans tous les traffics de drogues c'est toujours la même merde, jusqu'à temps que la police et l'état décide d'agir, en les flinguants vraiment ou en les enfermants à vie
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
rider_on_kona (11 déc. 2012) disait:

un chauffeur de bus tué pour sa sacoche, sa famille le regrette je pense
edit : je sais pas si tu parlais de marseille ou de la coco

Je pense qu'il parlait de la coco, mais bon en général quand tu gère un trafic, tu touche un peu à tous, c'est pas la maffia, mais les mec à la tête, sont dans le même genre, tous ce qui rapporte du blé et bon. Un système hyper capitaliste à l'intérieur d'un autre, et il est encore pire...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ça parle de cocaïne? sans le Roi des Rois???
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Allez les gars bonne nuit !!
Je suis dead , demain J'ai un fucking 2T que je dois remonter moteur de scoot pourav , vive la bagnole moi je dis ! Vive les break ! Et les gros coffres !
Bonne nuit les petits !
http://images.forum-auto.com/mesimages/167358/le%20marchand%20de%20sable.jpg
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bleh la gopro de nuit ça vaut pas grand chose
http://img94.imageshack.us/img94/6918/romaneige.jpg
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

bleh la gopro de nuit ça vaut pas grand chose
http://img94.imageshack.us/img94/6918/romaneige.jpg

t'as laquelle toi?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Je veux de la neige!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
j'ai la première HD, payée 350 à l'époque, maintenant ils vendent la 2 à 250 voir moins -.-
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Tiens s.tereo

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 11/12/2012
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages

Tiens s.tereo

j'ai ri
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon aujourd'hui quelques certitudes:

cadeau d'anniversaire du nain trouvé

j'aime mon taf au point d'y passer une partie de ma journée de repos (et avec plaisir!)

si le budget passe et que les dimensions sont suffisamment grandes... Ca sent tres fort le glorieux!!! :twisted:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ah oui, et puis faire vidange/filtre a huile/filtre a air sur un Kangoo DCi70 apres 20000km au lieu de 15000, ben ca lui fait un bien monstrueux!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ou le glory hole ? :mrgreen:
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Mets de l'essence dedans, peut-être qu'il marchera encore plus mieux !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages

Arrête, il va tomber dans le trou !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
quand j'ai vu la gueule de l'huile de ma bécane après 4000 bornes, j'imagine même pas après 20000 :berk:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

C'est bon, douille conique... Meme si sur le coté 1"1/8 je ne pense pas toucher les bor... J'voulais pas dire ca... J'VOULAIS PAS DIRE CA!!!
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Pour en revenir au mouvement skinhead.

C'est pas de la musique, même si en général y'a souvent une musique qui accompagne, en l’occurrence pas vraiment, ils ont récupéré un peu sur le punk, rock, ska, crust,... un peu tous quoi.

Après à l'intérieur du mouvement skin, y'a de tous, mais la majorité sont issus d'un monde pauvre ou les jeunes n'avaient pas de travail. ça mène à un refus de la société/système, beaucoup rejoignent les punk, contre le racisme, l'acceptation des différences, ect, c'est en gros ce que représente ce mouvement.
Après y'a les redskin (j'en fais plus ou moins partis à deux trois truc près), eux ils sont contre le racisme et la société, mais au lieu de l'anarchie (système autogéré correspond mieux, c'est moins péjoratif on va dire), ils préfèreraient un communisme autogéré, basé sur l'échange total pour la survie, et une appartenance limité, sans bine sur un état derrière pour s'enrichir.
D'autre sont raciste, mais n'en parlent pas, cela n'interviens pas dans leur façon de se comporté, c'est le skin moyen, pas trop dangereux car pas très actif, en général on s'en rend pas compte (ça justifie par leurs idée de merde quand même)
Après y'a les bonehead, eux, c'est les méchant, des skinhead neo-nazi qui portent la croix gammée avec fierté, qui le revendique et qui n'hésite pas utilisé la violence pour se faire entendre. Et comme ils sont violents, on en parle et ils contaminent tous le mouvement. Ils ont posés problèmes y'a plusieurs année, mais ils sont toujours présents, surtout dans les pays de l'est, ou ils font plusieurs morts par an. (y'a les nazis punk aussi, mais en fait c'est la même connerie avec un look plus punk)

Bref, pour conclure, un skinhead, n'est pas un dégénéré raciste qui aime la violence. ça dépend vraiment de leurs appartenances.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages

quand j'ai vu la gueule de l'huile de ma bécane après 4000 bornes, j'imagine même pas après 20000 :berk:

Ca ne tourne pas aux memes regimes...

Par contre je revis au volant, c'est pas forcément violent, mais alors quelle différence avec la semaine derniere!!! O_o
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
Giant glory hole ! ça l'aurait fait quand même !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Tiens s.tereo

ca m'a fait penser à 2girl1cup, c'est sale ..
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9865 messages
kalim (11 déc. 2012) disait:

Ca ne tourne pas aux memes regimes...

Par contre je revis au volant, c'est pas forcément violent, mais alors quelle différence avec la semaine derniere!!! O_o

C'est du 100% synthèse ou pas que tu dois mettre ?