c'est le feux
MISS TCHA TCHA TCHA
"SowX" disait:Arretes, c'est trop bon le Black death ! Mais la j'avoue que les morceau que t'as mis c'est bien du bruit, des mauvais live mal enregistrer et tout lol"SXS_Windham" disait:J'étais mort de rire en écoutant tes bruits, on dirait des truies quand ils "chantent".P'tite musique de la nuit pour moi :![]()
![]()
"Humancarnage" disait:Si t'apprécie le VRAI Black Métal je voit pas pourquoi tu dit ça ... Le but du Brutal/True Black Métal est d'avoir un son froid, glauque,et qui agresse l'oreille, Donc ce n'est pas un live mal enregistré ... (J'ai la vrai musique sur mon pc) Après chacun ses gouts ..."SowX" disait:Arretes, c'est trop bon le Black death ! Mais la j'avoue que les morceau que t'as mis c'est bien du bruit, des mauvais live mal enregistrer et tout lol"SXS_Windham" disait:J'étais mort de rire en écoutant tes bruits, on dirait des truies quand ils "chantent".P'tite musique de la nuit pour moi :![]()
![]()
"SXS_Windham" disait:En effet je retire ^^ Mais j'ai une excuse, il était 3h du matin ou un truc du genre (+la journée de ride dans les pattes), mon audition ne pouvait plus accepter grand chose je pense ^^"Humancarnage" disait:Si t'apprécie le VRAI Black Métal je voit pas pourquoi tu dit ça ... Le but du Brutal/True Black Métal est d'avoir un son froid, glauque,et qui agresse l'oreille, Donc ce n'est pas un live mal enregistré ... (J'ai la vrai musique sur mon pc) Après chacun ses gouts ..."SowX" disait:Arretes, c'est trop bon le Black death ! Mais la j'avoue que les morceau que t'as mis c'est bien du bruit, des mauvais live mal enregistrer et tout lol"SXS_Windham" disait:J'étais mort de rire en écoutant tes bruits, on dirait des truies quand ils "chantent".P'tite musique de la nuit pour moi :![]()
![]()
"SXS_Windham" disait:Je les ai vu en concert : mortel ! par conter Jaari a vraiment des grattes pas belles !!Toujours du métal mais un autre sous-genre : "Have we arrived from our journey, I must ask you now At last I can cry, 'cause these sad words are calling me tonight My eyes bleed for you my star, my pride and the love of my heart But why did you had to fly so far, I raged and it tore me apart I promise to you with sadness and hate Wherever I might go, you will know... " J'lécoute en boucle, tellement belle cette chanson !
< l'atout charme
inscrit le 27/7/08
6182 messages