Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est le feux MISS TCHA TCHA TCHA :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
jme fais chier
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"cest chanmééééééééééé" oh oh oh oh ils me tuent ces deux là putain :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Excellent... Vraiment un bon duo!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"SXS_Windham" disait:
P'tite musique de la nuit pour moi : 8)
J'étais mort de rire en écoutant tes bruits, on dirait des truies quand ils "chantent". :lol: Sinon je suis très fan de Omar et Fred aussi. :mrgreen:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"SowX" disait:
"SXS_Windham" disait:
J'étais mort de rire en écoutant tes bruits, on dirait des truies quand ils "chantent". :lol:
Arretes, c'est trop bon le Black death ! Mais la j'avoue que les morceau que t'as mis c'est bien du bruit, des mauvais live mal enregistrer et tout lol
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
HAHAHAH
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
"SowX" disait:
"SXS_Windham" disait:
J'étais mort de rire en écoutant tes bruits, on dirait des truies quand ils "chantent". :lol:
Arretes, c'est trop bon le Black death ! Mais la j'avoue que les morceau que t'as mis c'est bien du bruit, des mauvais live mal enregistrer et tout lol
Si t'apprécie le VRAI Black Métal je voit pas pourquoi tu dit ça ... Le but du Brutal/True Black Métal est d'avoir un son froid, glauque,et qui agresse l'oreille, Donc ce n'est pas un live mal enregistré ... (J'ai la vrai musique sur mon pc) Après chacun ses gouts ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
passer mon aprem à bronzer comme un lézard à la piscine, pas un seul coup de soleil, ça ces avantages d'être méditéranéen 8) petite video cultissime chanson chanté par des kids :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
soirée "les femmes désespérées au foyer" pour moi, comme dirait les 2 autres :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
moi je matte NRJ 12 un film avec monica bellucci 'tain elle est magnfique (l)
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Demain coupe du monde a Houffalize, jsuis a fond !!! Comissaire de piste forever !!!!!!!!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
ça change du métal :)
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Toujours du métal mais un autre sous-genre : "Have we arrived from our journey, I must ask you now At last I can cry, 'cause these sad words are calling me tonight My eyes bleed for you my star, my pride and the love of my heart But why did you had to fly so far, I raged and it tore me apart I promise to you with sadness and hate Wherever I might go, you will know... " J'lécoute en boucle, tellement belle cette chanson !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"SXS_Windham" disait:
"Humancarnage" disait:
"SowX" disait:
"SXS_Windham" disait:
Si t'apprécie le VRAI Black Métal je voit pas pourquoi tu dit ça ... Le but du Brutal/True Black Métal est d'avoir un son froid, glauque,et qui agresse l'oreille, Donc ce n'est pas un live mal enregistré ... (J'ai la vrai musique sur mon pc) Après chacun ses gouts ...
En effet je retire ^^ Mais j'ai une excuse, il était 3h du matin ou un truc du genre (+la journée de ride dans les pattes), mon audition ne pouvait plus accepter grand chose je pense ^^ :twisted:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
sxs wind ham c'est quoi le nom du groupe stp
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
"SXS_Windham" disait:
Toujours du métal mais un autre sous-genre : "Have we arrived from our journey, I must ask you now At last I can cry, 'cause these sad words are calling me tonight My eyes bleed for you my star, my pride and the love of my heart But why did you had to fly so far, I raged and it tore me apart I promise to you with sadness and hate Wherever I might go, you will know... " J'lécoute en boucle, tellement belle cette chanson !
Je les ai vu en concert : mortel ! par conter Jaari a vraiment des grattes pas belles !!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
j'adore
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Pour casser la chaine métal et pour ces textes sinceres et non commerciales http://www.youtube.com/watch?v=gCLm6m8PdUc
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Allez, 2000eme message, c'est mon "offrande" à BY NIGHT :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Je vous aime, j'aime aussi mon Décath qui à mangé 53km de route aujourdh'ui... La prochaine fois, je laisserais pas mes Maxxis Croosmark à la maison :/
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pour mon 3245 ème message, je vous offre une belle photo... On notera tous un regard et des yeux magnifiques 8) http://privat.bluezone.no/zyntax/Bilder/fast_lane_biatch.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bof elle ressemble à une pute russe quoi... < l'atout charme
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis