Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
N'aime trop ma chérie.... Je matte pulp fiction ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
:lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
lol les cons...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ouvre :!:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
oulàh Paikan vas taper ^^
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
15 en svt :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
nikel la vidéo! saxo réparer 16 en ses bac dans 7 semaine sa motive (ôu pa) :lol: j'ai décrocher un taff a 2borne de chez moi le plus sympa de l'usine (je fait taxii en gros ) xd
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
salut tout le monde :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ceux qui ont un casque THE one go sur mon topic qu'on me dise comment taille ces casques...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"dr_house" disait:
4 a l'année, 18 au bac (S) cherchez l'erreur... et on se calme sur les termes... mens(tr)uels merci
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu peux le dire que tu as triché au BAC :lol: sinon appreciant le football américain et depuis le temps qu'on me dit du bien des NFL j'ai acheté le 09 sur PS3 et franchement ça claque mais du mal avec les régles encore...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"paikan" disait:
"dr_house" disait:
4 a l'année, 18 au bac (S) cherchez l'erreur... et on se calme sur les termes... mens(tr)uels merci
Salaud :lol: sérieux, t'as fait ça comment? tu es tombé sur l'anatomie féminine?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"paikan" disait:
"dr_house" disait:
18 au Bac et aujourd'hui ça fait modérateur... :P Modérateur sur la côte 06 quand même... Au fait tu m'as jamais répondu pour mon iPod rose. ^^ Alors je relance, qui veut dans le 06: - iPod nano rectangulaire 4g rose - Appareil photo numérique 7mégapixels, zoom x3 - Palm de marque PalmOne, je sais pas s'il marche il s'allume pas (peut-être la batterie, faudrait que je regarde, mais il est joli x) - Autoradio avec mode d'emploi carrément ! - De l'intérieur d'OCB... xD Je crois que c'est tout ce que j'ai dans mon tiroir... Au fait, Bonsoir tout le monde! :D Nico, prend un M te dis-je! Il est beau en plus, je vais acheter le même pour aller avec mon futur Radical. =p
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kona.shred.67" disait:
"paikan" disait:
"dr_house" disait:
Salaud :lol: sérieux, t'as fait ça comment? tu es tombé sur l'anatomie féminine?
non, juste une prof qui ne m'aimait pas. ps: modo ici, c'est un "passe temps" ;) p2: ipod: euh.. non ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Paikan tu l'as vu l'article de Vtt Fr.com (le Redac' en chef?)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir, madame vient de partir, vivement jeudi.... 48h ensemble et normalement elle n'aura plus ses règles :D manfred bientôt en mode [happy]
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
c'est mort se soir.......
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
grave
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
je suis la... je suis rentré de chez madame... installation du second écran... un pour le net, l'autre, pour cod4 et les films...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
rien a foutre se soir....quelqu'un a une idée :?:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Essaye d'eternuer les yeux ouvert ou bien de faire passer un spaghetti dans ton nez et le ressortir par la bouche (et film biensur) :!:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages

moi vais pas tarder a aller dodo... demain go to: houffalize-worldcup.be

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Purée, j'avais prévu de rouler en All Road today, impossible, crise d'asthme... Pollens de merde :x
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Humancarnage" disait:
Essaye d'eternuer les yeux ouvert ou bien de faire passer un spaghetti dans ton nez et le ressortir par la bouche (et film biensur) :!:
J'ai déjà essayer les 2 et j'en ait réussi aucun (le pire c'est que c'est vrais :oops: ) Sinon j'ai une question......Est ce qu'un curé appel son père "mon fils" ?