En ce moment je opeux plus jouer donc je squat bn sa m occupe et je mate un film en parralléle
Message de nos modérateursMessage supprimé
plastimou (12 janv. 2013) disait:
Bon j'explique mon cas: ma copine se couche super tôt car elle se lève a 5 heure pour aller bosser, le problème dans son appart c'est qu'elle a qu'un lit une place, qu'elle fait 1m75 et moi 1m86 pour 90 kilos, et que par conséquent c'est IMPOSSIBLE de dormir la dedans. Donc elle pionce, je peux pas la réveiller pour la pousser sinon elle me boxe, résultat des courses je suis sur le tapis de l'appart avec mon iPhone....
Bon j'explique mon cas: ma copine se couche super tôt car elle se lève a 5 heure pour aller bosser, le problème dans son appart c'est qu'elle a qu'un lit une place, qu'elle fait 1m75 et moi 1m86 pour 90 kilos, et que par conséquent c'est IMPOSSIBLE de dormir la dedans. Donc elle pionce, je peux pas la réveiller pour la pousser sinon elle me boxe, résultat des courses je suis sur le tapis de l'appart avec mon iPhone....
la.pelleteuse (12 janv. 2013) disait:
Moi j'ai découvert ce mag il y a 4 mois, super intéressant, ça parle physiologie, bizness et plein d'autres trucs en rapport avec le sport donc. Les articles sont de gros pavés, au moins y'a de quoi lire.
arctik (12 janv. 2013) disait:
Lui, si elle en fait 55 c'est déjà pas mal
Le rapport poid taille tu te met bien
Ptn moi aussi faut que je trouve l'elue de mon coeur
Message de nos modérateursMessage supprimé
belgiumrider (12 janv. 2013) disait:
la.pelleteuse (12 janv. 2013) disait:
Ptn moi aussi faut que je trouve l'elue de mon coeur
Meetic est ton ami, au moins pour l'élue de ta queue