la.pelleteuse (13 janv. 2013) disait:
pour l'idylle c'est plutôt le poid qui est surprenant.
Nan j'ai dit une connerie
plastimou (13 janv. 2013) disait:focus-numerique.comle compact c'est vraiment de la balle, tu peux le foutre partout, pas encombrant, pas lourd, tout le bazard, mais comment peut il être aussi performant qu'un bridge qui à un zoom 2 fois plus grand et avec un boitier 2 fois plus grand? pour le même prix? je capte pads![]()
lit ca ![]()
Vous savez pas ce que devient la marque Candida qui a sorti le Meno titane en 2008?
J'ai cherché sur le net et ils disent juste que c'est un virus un peu dégueu.
purerider (13 janv. 2013) disait:
Apparition du soir!
Chercher l'erreur de cette fiche technique copié coller du site bos sur l'ydille rare air si vous voulez vérifiez.
Fourche hydraulique à cartouche ouverte. Débattement : 200mm
Réglages : compression / détente.
Chambre d'Air côté gauche.
Vis de purge d'air au sommet des deux plongeurs
Plongeurs : alu 7050 - ø 36mm
Fourreaux : magnesium
Tés : alu 6061 forgés - réusinés.
Direction : 1"1/8
Axe ø 20 mm.
Postmount IS
Poids : 2850kg
la.pelleteuse (13 janv. 2013) disait:ns-bikes.comHa ben merde alors parce que les bases de 370 mm, le bb bien haut et la fourche à 72° du Meno m'aurait bien branché. Un Bmx avec des freins quoi
Ha ben non, j'ai le ride it de nov/dec/janvier 2013 et ils en parlent.
s.tereo (13 janv. 2013) disait:
plastimou (13 janv. 2013) disait:le compact c'est vraiment de la balle, tu peux le foutre partout, pas encombrant, pas lourd, tout le bazard, mais comment peut il être aussi performant qu'un bridge qui à un zoom 2 fois plus grand et avec un boitier 2 fois plus grand? pour le même prix? je capte pads![]()
focus-numerique.com
lit ca
c'était long!
![]()
apparement vraiment pas mal, mais vaut il la comparaison avec le panasonic bridge vu précedememnt? dilemne....
Ha ben merde alors parce que les bases de 370 mm, le bb bien haut et la fourche à 72° du Meno m'aurait bien branché. Un Bmx avec des freins quoi
plastimou (13 janv. 2013) disait:
ça marche pas, je t'avai dit ça:
bon j'ai bien maté ce que tu m'avaios envoyé, et mon coeur balance entre le sony compact et le panasonic en bridge.
le compact c'est vraiment de la balle, tu peux le foutre partout, pas encombrant, pas lourd, tout le bazard, mais comment peut il être aussi performant qu'un bridge qui à un zoom 2 fois plus grand et avec un boitier 2 fois plus grand? pour le même prix? je capte pads
Druide69170 (13 janv. 2013) disait:
plastimou (13 janv. 2013) disait:
ça marche pas, je t'avai dit ça:
bon j'ai bien maté ce que tu m'avaios envoyé, et mon coeur balance entre le sony compact et le panasonic en bridge.
le compact c'est vraiment de la balle, tu peux le foutre partout, pas encombrant, pas lourd, tout le bazard, mais comment peut il être aussi performant qu'un bridge qui à un zoom 2 fois plus grand et avec un boitier 2 fois plus grand? pour le même prix? je capte pads
hybride, j'en veux pas faut des objo
Sony nex ?
plastimou (13 janv. 2013) disait:s.tereo (13 janv. 2013) disait:c'était long!plastimou (13 janv. 2013) disait:http://www.focus-numerique.com/test-1454/compact-sony-rx100-presentation-caracteristiques-1.htmlle compact c'est vraiment de la balle, tu peux le foutre partout, pas encombrant, pas lourd, tout le bazard, mais comment peut il être aussi performant qu'un bridge qui à un zoom 2 fois plus grand et avec un boitier 2 fois plus grand? pour le même prix? je capte pads![]()
lit ca![]()
apparement vraiment pas mal, mais vaut il la comparaison avec le panasonic bridge vu précedememnt? dilemne....
je ne sais pas..
forums.dpreview.com peut être que ca peut t'aider ca
après le panasonic est encombrant comparé au sony, si je devrais en prendre un, je prendrais le sony mais c'est que moi ca ![]()
sur le papier, ils se tiennent en tout cas
J'en ai trouvé un seul velovert.com
zwav65 (13 janv. 2013) disait:
purerider (13 janv. 2013) disait:
Apparition du soir!
Chercher l'erreur de cette fiche technique copié coller du site bos sur l'ydille rare air si vous voulez vérifiez.
Fourche hydraulique à cartouche ouverte. Débattement : 200mm
Réglages : compression / détente.
Chambre d'Air côté gauche.
Vis de purge d'air au sommet des deux plongeurs
Plongeurs : alu 7050 - ø 36mm
Fourreaux : magnesium
Tés : alu 6061 forgés - réusinés.
Direction : 1"1/8
Axe ø 20 mm.
Postmount IS
Poids : 2850kg
B'soir tout le monde!
Pu**** elle pèse un pick up mort! XD
plastimou (13 janv. 2013) disait:je ne sais pas..s.tereo (13 janv. 2013) disait:c'était long!plastimou (13 janv. 2013) disait:http://www.focus-numerique.com/test-1454/compact-sony-rx100-presentation-caracteristiques-1.htmlle compact c'est vraiment de la balle, tu peux le foutre partout, pas encombrant, pas lourd, tout le bazard, mais comment peut il être aussi performant qu'un bridge qui à un zoom 2 fois plus grand et avec un boitier 2 fois plus grand? pour le même prix? je capte pads![]()
lit ca![]()
forums.dpreview.com peut être que ca peut t'aider ca
après le panasonic est encombrant comparé au sony, si je devrais en prendre un, je prendrais le sony mais c'est que moi ca
sur le papier, ils se tiennent en tout cas
ça à l'air kiff kiff quand même, alors que le sony tiens dans la poche quoi....
canard33 (13 janv. 2013) disait:t'aime le caca? vu que tu dis miam..Le mien est juste en face de moi avec son cadre brut poncé, son argyle, sa paire de SAS et ses composants BMX. Miam.
je suis loin
inscrit le 16/9/10
4809 messages