Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
s.tereo (16 janv. 2013) disait:

Awesome (16 janv. 2013) disait:
la photo qui est affiché dans mon message n'est pas celle que j'ai mise, je sais pas ce qui s'est passé! si m'sieur Kalim pouvait la virer! siouplait
Assume !
j'avais mis ca:

i1180.photobucket.com

mais maintenant ca m'affiche une catin avec 2 ballon de foot a la place de sa poitrine!

Heum hum , l'excuse a 2 balles !! :lol:
Mauvaise photo , ou autre page internet en plus de by night !! :lol:

kragueur
kragueur

inscrit le 12/1/13
434 messages
rideuse67 (16 janv. 2013) disait:

MatraK30 (16 janv. 2013) disait:

non mais c'est normal que les personnes soient connuent aussi pour le physique et/OU caractère, charisme.

Danny hart est un excelent pilote pourtant on en parle moins et il est moins respecté que d'autre et il n'y a pas de hasard. Il a pas la jovialité, la fun attitude d'un gracia, d'un peaty etc.

Josh bryceland n'a pas le même niveau, et pourtant il est beaucoup plus apprécié.

Steve peat avec sa gueule cassée plait à tout le monde parce qu'il est fêtard, bon rider, bon businessman. Je suis la première à dire "oh putain y'a steve peat qui passe".

Mais une nana, elle a intérêt à être bonne sur son vélo, une joyeuse humeur, et en plus doit faire attention à ses cheveux après un run dans la boue... C'est ça que j'essaye de vous expliquer. Pourquoi une nana devrait faire plus attention qu'un mec vis à vis de son apparence, à engagement égal...
Mais oui, mais oui la société aujourd'hui a une image complètement tordue de la femme. C'est presque pas de votre faute.

C'est exactement se que je voulais dire!
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Freemel91330 (16 janv. 2013) disait:
la photo qui est affiché dans mon message n'est pas celle que j'ai mise, je sais pas ce qui s'est passé! si m'sieur Kalim pouvait la virer! siouplait
Assume !
j'avais mis ca:

i1180.photobucket.com

mais maintenant ca m'affiche une catin avec 2 ballon de foot a la place de sa poitrine!

que dale! c'est le site qui héberge la photo, et c'est enfoiré ont mit ca a la place de la bonne photo

Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Victoria silvested , était aussi skieuse avant ... :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9862 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Mais une nana, elle a intérêt à être bonne sur son vélo, une joyeuse humeur, et en plus doit faire attention à ses cheveux après un run dans la boue... C'est ça que j'essaye de vous expliquer. Pourquoi une nana devrait faire plus attention qu'un mec vis à vis de son apparence, à engagement égal...
Mais oui, mais oui la société aujourd'hui a une image complètement tordue de la femme. C'est presque pas de votre faute.

Celles qui jouent le jeu en profite bien bien aussi : séances photos, sponsor, events, etc..

Ca fait un bon pourboir au final..

Va leur foutre une bonne droite Rideuze !
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Julie Bresset, la plus tech des crosseuses!!

Wallride!! :twisted:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Freemel91330 (16 janv. 2013) disait:
Assume !
j'avais mis ca:

i1180.photobucket.com

que dale! c'est le site qui héberge la photo, et c'est enfoiré ont mit ca a la place de la bonne photo

C'est bon je rigolait même pas le droit de taquiner les autres moi qui m'en prend plein la geule tout le temps !! :mrgreen:

arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
pingouinnuclaire (16 janv. 2013) disait:

Et feu Sarah Burke?

Une belle étoile aussi qui balançait de Cork7...
La fille qui m'a fait acheter des Volkl

t'es serieux toi ?!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
kalim (16 janv. 2013) disait:

(elle freine avec deux doigts, alors qu'elle a les freins "les plus puissants" du marché;)

Tsk tsk tsk (cela dit je ne remets pas en question son talent, c'est juste que je comprends pas que qq1 ne lui ait pas dit)..
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages

non mais c'est normal que les personnes soient connuent aussi pour le physique et/OU caractère, charisme.

Danny hart est un excelent pilote pourtant on en parle moins et il est moins respecté que d'autre et il n'y a pas de hasard. Il a pas la jovialité, la fun attitude d'un gracia, d'un peaty etc.

Josh bryceland n'a pas le même niveau, et pourtant il est beaucoup plus apprécié.

Steve peat avec sa gueule cassée plait à tout le monde parce qu'il est fêtard, bon rider, bon businessman. Je suis la première à dire "oh putain y'a steve peat qui passe".

T'oublie une dimension.

Pourquoi les femmes ont besoin de se faire plus remarquer a talent égale ???

Car les performances femmes dans 99% des sports est inférieur aux hommes, et d'autant plus dans les sports extrêmes. Hors en plus de suivre la compet ou nos riders favoris qu'es ce qui nous attirent dans le sport extreme ? le spectacle

Hors les femmes offrent moins de spectacle que les hommes. Donc vu qu'il y a moins de spectacle il y a moins de spectateurs. C'est dégueulasse mais c'est comme ça ...

Regarde en FR, dirt et en ski freeride/ freestyle, les gens se font chier a regarder des filles car leur niveau correspond à un niveau amateur. Du coup les filles sont pas connues pour leurs perfs alors elles compensent. Et je vois pas trop ce qu'on peut y faire
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

Celles qui jouent le jeu en profite bien bien aussi : séances photos, sponsor, events, etc..

Séance photo = photo de riding... Argh à la fin quoi.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis

/Mais oui, mais oui la société aujourd'hui a une image complètement tordue de la femme. C'est presque pas de votre faute.

Non mais faut pas oublier que c'est encore un sport d'homme à 95% aussi... ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Mince y'avais aussi les whip du rital aux JO en XC ça m'a fait marrer quand je les regardais avec leur northshore !! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Y a personne qui lui a dit qu'elle irait encore plus vite en descente sans la selle aussi haute!! Pourtant elle purge toutes les autres dans ce secteur!! :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Et ce n'est pas parce que ce n'est pas ton cas qu'il n'y a pas de filles comme nous (mais avec les mecs).
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

zut c'est de ma faute , je me sent vraiment mal la.
:arrow: M.D.R.
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages

Séance photo = photo de riding... Argh à la fin quoi.

Malheureusement pour toi dans notre dimension, c'est comme ça.
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Rideuse on fera une séance shooting à l'ouverture ^^
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages

Y a personne qui lui a dit qu'elle irait encore plus vite en descente sans la selle aussi haute!! Pourtant elle purge toutes les autres dans ce secteur!! :lol:

Qu'est ce que c'était ridicule les commentaires aux JO. Ils donnaient l'impression que le XC c'est trop extrême. Avec la caméra à ras du mini-kick du nortshore et les pierrier qui rendait ridicule la Rampage !
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9862 messages
will88 (16 janv. 2013) disait:

Ouverture de quoi ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
arctik (16 janv. 2013) disait:

pingouinnuclaire (16 janv. 2013) disait:

Et feu Sarah Burke?

Une belle étoile aussi qui balançait de Cork7...
La fille qui m'a fait acheter des Volkl

t'es serieux toi ?!

Serieux sur quel point?
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

Qu'est ce que c'était ridicule les commentaires aux JO. Ils donnaient l'impression que le XC c'est trop extrême. Avec la caméra à ras du mini-kick du nortshore et les pierrier qui rendait ridicule la Rampage !

quand tu la voit avec ses petits bas et son petits vélo elle a du mérite. Avec un vélo comme sa faut le faire quand et pas de protecs
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

T'oublie une dimension.

Pourquoi les femmes ont besoin de se faire plus remarquer a talent égale ???

Car les performances femmes dans 99% des sports est inférieur aux hommes, et d'autant plus dans les sports extrêmes. Hors en plus de suivre la compet ou nos riders favoris qu'es ce qui nous attirent dans le sport extreme ? le spectacle

Hors les femmes offrent moins de spectacle que les hommes. Donc vu qu'il y a moins de spectacle il y a moins de spectateurs. C'est dégueulasse mais c'est comme ça ...

Regarde en FR, dirt et en ski freeride/ freestyle, les gens se font chier a regarder des filles car leur niveau correspond à un niveau amateur. Du coup les filles sont pas connues pour leurs perfs alors elles compensent. Et je vois pas trop ce qu'on peut y faire

Oui mais ça c'est aux gens de comprendre que les femmes n'ont pas les mêmes capacités physiques que les hommes (ça c'est un fait biologique avéré;).
Après y'a des nanas qui ont refusé leur condition de kinder kirche kuche... et qui se sont dit ben on y va, on se botte les fesses malgré tout.
Et donc il y a deux catégories en sport : les hommes et les femmes. (comme tu ne mettras pas dans la même catégorie un cadet et un sénior)

Après les mecs (et les nanas) sont tellement ancrés dans leur volonté de toujours comparer homme/femme qu'on se fait avoir. Le niveau des femmes et a comparer entre elles.

Après les femmes dans les sports de glisse ça fait vraiment pas longtemps qu'on en entend parler. Les hommes sont là depuis bien plus longtemps. Le niveau actuel des femmes et celui que les hommes avaient il y a 10-15ans (pour le ski par exemple). Il faut laisser le sport évoluer, les rideuses évoluer.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Eneite (16 janv. 2013) disait:

Et ce n'est pas parce que ce n'est pas ton cas qu'il n'y a pas de filles comme nous (mais avec les mecs).

Tu sais, j'ai une copine sur stras, son appart est blindé de photos du type calendrier XV de France. Ca fait sourir tous le monde la première foi en rentrant.
Imagines maintenant un mec avec son appart blindé de photos de femmes à poil. Plus mal vu, ça serait dur à faire.

Voilà ce que j'en pense quand les filles disent "les mecs tatati et tatata" suite à ce genre de trucs ... :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages

will88 (16 janv. 2013) disait:

Ouverture de quoi ?

Du lac blanc, le homespot !