Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Demain, ca doit etre une meilleure journée, entrainement au suicide (beau et non avec les bras dans tout les sens lol) et tentative de backflip (si je suis chaud!)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
Demain, ca doit etre une meilleure journée, entrainement au suicide (beau et non avec les bras dans tout les sens lol) et tentative de backflip (si je suis chaud!)
sa sent les pompier... :lol: :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Lol j'espere pas ^^ On va d'abord essayer sur la bosse a trick en terre molle :p
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Humancarnage" disait:
Lol j'espere pas ^^ On va d'abord essayer sur la bosse a trick en terre molle :p
la morgue alors... :lol: :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bon bonne nuit et bonne chance à tous pour aujourd'hui!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Comme prévu : Aie ^^ Je suis bouffé en suicide, j'ai raté le rattrapage de guidon.... Du coup ca m'a calmé pour tenter le flip ... :cry: Mais ce n'est que partie remise :twisted:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! La pression monte, la BRESSE, H-11! Demain matin, levé 5h30... Camping car est pret. Affaires prêtes. Mon poste est maitenu, amen!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon ça va tu joues pas le podium pétes un coup :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan mais grave mec... Je vais avoir lesp lus beaux VTT au monde dans mes mains demain pour les cherger sur les Pickup... JE suis déjà aux anges!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
mode vener donc pas de blabla pour moi ce soir. ou vers minuit voir plus...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
quéquia?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Pk mode vener?
ben42
ben42

inscrit le 11/11/07
106 messages
"Kona.shred.67" disait:
Je vais avoir lesp lus beaux VTT au monde dans mes mains demain pour les cherger sur les Pickup...
du genre ça ? Image Hosted by ImageShack.us
:lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
slt sa va today ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
je fais l'offrande de mon 700ème message a by night :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
soirée branlette alsacienne... bonne soirée a vous :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut Dim! T'es déjà sur strass?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
oula nn mon petiot moi je suis a une heure de la bresse toujours! strass dans 2 mois normalement on se capte pour rider promis !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Si j'ai du repos, je bosse cet été dans un shop, c'est dans la poche ^^ Tu seras à la bresse? MP moi ton num!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
lu je suis en baby-sitting et j'ai gardé un gosse trop trop chiant qui arretais pas de me foutre des pains et des coups dans les couilles pour pas se coucher. J'ai fini par écraser son pied dans ma main après l'avoir arrêté à 5cm de mon visage (brute et karatéka powaaa :D ) Bref, foutu au lit de force alors qu'il chialait comme un con, après l'avoir laissé 3/4 d'heure (au passage il a réveiller son frère ce petit con qui s'est mis à pleurer aussi (va savoir pourquoi) il s'est enfin endormi!! Waou, première fois que je le gardais ce gosse il est démoniaque!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flator" disait:
lu je suis en baby-sitting et j'ai gardé un gosse trop trop chiant qui arretais pas de me foutre des pains et des coups dans les couilles pour pas se coucher. J'ai fini par écraser son pied dans ma main après l'avoir arrêté à 5cm de mon visage (brute et karatéka powaaa :D ) Bref, foutu au lit de force alors qu'il chialait comme un con, après l'avoir laissé 3/4 d'heure (au passage il a réveiller son frère ce petit con qui s'est mis à pleurer aussi (va savoir pourquoi) il s'est enfin endormi!! Waou, première fois que je le gardais ce gosse il est démoniaque!
une tarte et ça dort...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ca dort pas, ça gueule deux fois plus fort! Et ça se débat deux fois plus...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi quand je garde des gosses je les défoules... Foot dans le couloir pendant 1heure, t'entends plus personne après...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'ai essayé de lui faire des massages pour le détendre... Il disait que je lui fait mal, le mécréant il aurait mérité que je lui déplace une vertèbre pour avoir dit ça!
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
pas con l idée du foot dans le couloir pour les endormir,j y avais pas pensé :lol: