Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Quelques somni dans la bouffe du soir et c'est réglé !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Avec une balle en mousse propre. ça marche grave, les petits s'amusent, ça les achève. Un coup dvant le télé avec dora, brossage de dents, pyjama, et ça dort en moins de 2
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
"flator" disait:
J'ai essayé de lui faire des massages pour le détendre... Il disait que je lui fait mal, le mécréant il aurait mérité que je lui déplace une vertèbre pour avoir dit ça!
t es sur qu il avait pas mal au dos...
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Hey ! 3 jours à rider, ça va faire mal ça 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
a la cave dans le noir complet le gosse. :evil:
gwenid
gwenid

inscrit le 30/12/08
49 messages
ouais ca va faire lui faire du bien
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
yop all ce soir.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bye all! Je pars demain à 6 heures. Je vous raconte ça lundi soir ;) 8) Mattez freeecaster, je serais derière une de leur caméra :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"gwenid" disait:
"flator" disait:
J'ai essayé de lui faire des massages pour le détendre... Il disait que je lui fait mal, le mécréant il aurait mérité que je lui déplace une vertèbre pour avoir dit ça!
t es sur qu il avait pas mal au dos...
sur il faisait des galipettes avant!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"kifran78" disait:
a la cave dans le noir complet le gosse. :evil:
L'armée fait déjà effet sur le sujet... Comportement violent à caractère psychopatique... Bon je vais manger, je rentre de l'entraînement, demain matin Antibes faire du magasinage et le soir on fait une boum x)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
j'hésite de plus en plus à la fin de l'année à troqué le DH pour un gros enduro 160/160 ras le cul de pas pouvoir me faire de bonne grosse balade hors saison... A côté de ça un peu peur qu'un enduro ça soit limite pour la dh pur ... selon les dires d'enduristes avec un gros enduro y a largement de quoi s'amuser en station. affaire à suivre...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
j'hésite de plus en plus à la fin de l'année à troqué le DH pour un gros enduro 160/160 ras le cul de pas pouvoir me faire de bonne grosse balade hors saison... affaire à suivre...
Oh PD je vais te troquer le Rad contre mon Stab tu vas être heureux de le récupérer pour faire des ballades... L'année prochaine tu t'inscrit dans un club, tu commences les compètes (où on apprend beaucoup plus que ce qu'on ne croit) et t'exploites le Sunn comme il se doit d'être. Un enduro... :roll: D'accord c'est bien, moi même ça me ferait plaisir, mais je crois que tu regretterais trop la DH! Tiens, elle est pour toi! : http://www.deezer.com/track/2830419
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah, en général, quand tu fais de la dh, mieux vaut avoir Deux spads complémentaires...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oui comme t'as vu j'ai édité dylan je crois que mon projet ce fera pas :lol: j'aime trop la dh pour ça bon faut braquer une banque. "t'entends (...) je prends feux et vien dans le vagin de ta femme" et sisi l'an prochain je te rejoins au club on nique tout 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 07/05/2009
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Bah, en général, quand tu fais de la dh, mieux vaut avoir Deux spads complémentaires...
Ouais mais nous on est des pauvres gangster gentlemen. "Petite négresse à bicyclette volée en plus à l'arrière il y a un ban pour bébé" xD Edit: je vais me laver. Et Nico, je suis heureux de t'avoir remis sur la bonne voie. =p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ué tfacon de moi même je me serais remis dans le droit chemin je me connais je serais monté à la moulière genre la semaine pro et me serais dit "ué bah nikemouk l'enduro..." :lol: c'est des coups de tête que j'ai defois sinon manfred me donne son meta.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
oui comme t'as vu j'ai édité dylan je crois que mon projet ce fera pas :lol: j'aime trop la dh pour ça bon faut braquer une banque. "t'entends (...) je prends feux et vien dans le vagin de ta femme" et sisi l'an prochain je te rejoins au club on nique tout 8)
Oh oui fait-le ! (http://www.deezer.com/track/2935151) Mais tu vas voir, il y a des bons, tu risques de te la prendre dan l'uc (http://www.deezer.com/track/527893) J'arrête. ^^ Je vais me laver le pénis à l'eau bénie (http://www.deezer.com/track/2602548) Haha je reviens dans 10 min. <3
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
c'est des coups de tête que j'ai defois sinon manfred me donne son meta.
Y va te donner autre chose :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le "TACTIQUE DE GANGSTER QUOI" est tout bonnement exeptionnel je passe sur le "ROULEMENT A BILLE" ROI HEENOCK T'entends tout mes négros t'entends jeune pd
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Allez Cette fois je me casse lol si j'ai une connexion accessible, photos en direct demain soir, vers 19 20 heures.
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Lui, il doit y passer des heures et des heures à rouler ses joints :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit et sois frais demain!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
le "TACTIQUE DE GANGSTER QUOI" est tout bonnement exeptionnel je passe sur le "ROULEMENT A BILLE" ROI HEENOCK T'entends tout mes négros t'entends jeune pd
J'vais le mettre en axe de roue :twisted:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr :lol: enorme xD P'tin cette aprem' j'etais perché, y'avait un skinhead qui me suivait j'ai eu trop peur comme un gland ... J'me faisais des putins de films comme un cave alors que y'avait pas de raison xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
freestyle de negro t'entends ? [size=18]"MON MEDALLION TOUCHE MON PENIS"[/size]