Druide69170 (21 janv. 2013) disait:
didero (21 janv. 2013) disait:
Colle y un averto !!!
A merde tu peux pas !
Donne pas de mauvaise idées toi
Pardon si c'etait interdit
cf : mon message avant celui-ci
kragueur (21 janv. 2013) disait:
arctik (21 janv. 2013) disait:
s.tereo (21 janv. 2013) disait:
kragueur (21 janv. 2013) disait:c'est une putain de mode, ca sert a rien..Je fais du FR/DH j'utilise casque integrale plus dorsale, et je voulais simplement savoir si les leatt brace était réellement utile ou simplement en utilisation "extrême"
garde ton argent va!
je ne peux rien ajouter , cet homme a raison
OKKKKKKKKKK MERCI LES GARS bon bah retour au nichon alors!...
rider_on_kona (21 janv. 2013) disait:
Je vais réfléchir et faire le tour des shops pour quelques conseils !
kragueur (21 janv. 2013) disait:c'est une putain de mode, ca sert a rien..Je fais du FR/DH j'utilise casque integrale plus dorsale, et je voulais simplement savoir si les leatt brace était réellement utile ou simplement en utilisation "extrême"
garde ton argent va!
je ne peux rien ajouter , cet homme a raison
OKKKKKKKKKK MERCI LES GARS bon bah retour au nichon alors!...
on ne l'a jamais vraiment quitté en fait
bonsoir tout le monde désolé de vous couper dans vos nichons lol mais j'aimerais juste avoir une réponse a une question sans pour autant en débattre.
Je fais du FR/DH j'utilise casque integrale plus dorsale, et je voulais simplement savoir si les leatt brace était réellement utile ou simplement en utilisation "extrême"
Je dirais que sa peut te sauver la vie en cas de mega grosse chute ,mes mon coté radin te dira que sa coute trop cher se bordele !
Merci google
motorlegend.com
jujubiker (21 janv. 2013) disait:
Interrogation automobile du soir, sortez vos crayons et une copie simple.
Quelle voiture vient de battre le record du 0 - 300 km/h aujourd'hui ???
Ca va faire 4 ans que j'utilise le leatt et j'ai jamais eu de soucis avec, je pourrais pas dire qu'il ait sauvé ma vie mais j'ai eu 2 grosses chutes sur la têtes dont je me suis sortit sans douleurs aux cervicales
Pitié pas les voitures !!!!
Artik tu le payera
mais faites genre que je suis vraimment modo devant kalim sa peut êtredes barz !
freericder (21 janv. 2013) disait:
Un voiture de volaille c'est aventurée dans la banlieue nord aujourd'hui, vu à la vitesse où ils en sont sortis, je pense qu'il peuvent demander à homologué le record (c'était une peugeot 306..)
mais faites genre que je suis vraimment modo devant kalim sa peut êtredes barz !
Sa pourait etre drole mes vus que je suis un enfoiré je risquerai de te dénoncer( humour )
Ca va faire 4 ans que j'utilise le leatt et j'ai jamais eu de soucis avec, je pourrais pas dire qu'il ait sauvé ma vie mais j'ai eu 2 grosses chutes sur la têtes dont je me suis sortit sans douleurs aux cervicales
J'ai déjà eu quelques chutes sur la tête (ça doit certainement expliquer beaucoup de choses) sans porter un leatt et je suis encore là. Contrairement à une dorsale ou un casque, ce n'est pas prouvé que ça sert vraiment à quelque chose mais là on entre dans un débat sans fin ...
purerider (21 janv. 2013) disait:
freericder (21 janv. 2013) disait:
Un voiture de volaille c'est aventurée dans la banlieue nord aujourd'hui, vu à la vitesse où ils en sont sortis, je pense qu'il peuvent demander à homologué le record (c'était une peugeot 306..)
Une banlieu où la tranche de jambon reste le meilleur antivol du monde?![]()
Je suis déjà loin...
C'est juste une putain de mode comme les pare pierres de motocrotte.. En mx, ok! Le lett en fmx, ok! Quand on voit le malheureux accident de Jeremy Lusk, malgré l'issus du crash, il avait les cervicales intactes..
mais en DH, énorme blague! Le jour où un mec enverra comme en mx, je dirais ok mais la..
J'arrête sur ça
inscrit le 6/11/11
2293 messages