Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bon sang il est même pas en haut régime en 5, quand il dépasse doigts dans le nez les 300. Le record de la supersport (431,28 km/h) va être éclater avec ça !
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
kragueur (21 janv. 2013) disait:
s.tereo (21 janv. 2013) disait:

La nouvelle star c'est magique! Y a une espèce de meuf travelo qui vient de chanter, elle se fait démonter par le jury :lol:

Ca craint je peux meme pas mater ici!
c'est un régal!
kragueur
kragueur

inscrit le 12/1/13
434 messages

kragueur (21 janv. 2013) disait:

La nouvelle star c'est magique! Y a une espèce de meuf travelo qui vient de chanter, elle se fait démonter par le jury :lol:

Ca craint je peux meme pas mater ici!
c'est un régal!

AHHHHH j'imagine ca craint les chaines Francaise n'autorise pas les replays a l'étranger
freericder
freericder

inscrit le 25/6/10
2852 messages
Tapez dans google: "if you die in canada" et regardez la première proposition...
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
jujubiker (21 janv. 2013) disait:

Interrogation automobile du soir, sortez vos crayons et une copie simple.
Quelle voiture vient de battre le record du 0 - 300 km/h aujourd'hui ???

je parie qu'une mosler mt900 gtr qui fait 2500ch pour 860kg et atteint les 491kmh, tu lui met une boite un peu plus courte et tu pulverise le record
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Awesome (21 janv. 2013) disait:

Bon sang il est même pas en haut régime en 5, quand il dépasse doigts dans le nez les 300. Le record de la supersport (431,28 km/h) va être éclater avec ça !

J'aime pas trop ces remarques, c'est pas comparable.

La Veyron, t'as aussi un confort et un luxe avec, sans parler de qualité de finition et d'assemblage; ce que tu n'as de loin pas dans la Hennessey. C'est comme les histoires de Porsche 9ff, Mosler et co, pour moi c'est des voitures de courses, ça n'est pas comparable à une Veyron.

http://www.germanexotics.com/wp-content/uploads/2011/10/veyron-inside-620x465.jpg

Et en terme de tenue de route la Hennessey ? Sans trop vouloir m'avancer je pense qu'il y a bien plus d'ingénierie dans une Veryon (rien qu'a voir ce qu'ils ont bossé pour que la caisse reste vivable à 400, niveau pneus, suspensions, etc.).

Ce n'est pas si dur que ça de faire une caisse bonne à bouffer de la ligne droite !
(oui j'abuse volontairement, mais tout ça pour dire que je serais curieux de voir ce qu'elle vaut ailleurs).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 22/01/2013
kragueur
kragueur

inscrit le 12/1/13
434 messages
MatraK30 (22 janv. 2013) disait:

jujubiker (21 janv. 2013) disait:

Interrogation automobile du soir, sortez vos crayons et une copie simple.
Quelle voiture vient de battre le record du 0 - 300 km/h aujourd'hui ???

je parie qu'une mosler mt900 gtr qui fait 2500ch pour 860kg et atteint les 491kmh, tu lui met une boite un peu plus courte et tu pulverise le record

Pas sur en mettant une boite courte tu change le rapport poids/puissance et aussi le couple du moteur du coup c'est pas dit!
kragueur
kragueur

inscrit le 12/1/13
434 messages
bug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 22/01/2013
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
Matos : 1 avis
Eneite (22 janv. 2013) disait:

Awesome (21 janv. 2013) disait:

J'aime pas trop ces remarques, c'est pas comparable.

La Veyron, t'as aussi un confort et un luxe avec, sans parler de qualité de finition et d'assemblage; ce que tu n'as de loin pas dans la Hennessey. C'est comme les histoires de Porsche 9ff, Mosler et co, pour moi c'est des voitures de courses, ça n'est pas comparable à une Veyron.

http://www.germanexotics.com/wp-content/uploads/2011/10/veyron-inside-620x465.jpg

Et en terme de tenue de route la Hennessey ? Sans trop vouloir m'avancer je pense qu'il y a bien plus d'ingénierie dans une Veryon (rien qu'a voir ce qu'ils ont bossé pour que la caisse reste vivable à 400, niveau pneus, suspensions, etc.).

Ce n'est pas si dur que ça de faire une caisse bonne à bouffer de la ligne droite !
(oui j'abuse volontairement, mais tout ça pour dire que je serais curieux de voir ce qu'elle vaut ailleurs).

+10, mais c'est quand même bien de souligner les perfs exceptionnels des autres.

Mais la veyron est je pense dee loin la plus aboutie en tout point.

certains diront qu'elle a de mauvaises perfs sur circuit, mais mettre une veyron sur un circuit classique c'est comme mettre une voiture normle sur un circuit de kart, il faut de la place pour s'exprimer
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Druide69170 (21 janv. 2013) disait:

purerider (21 janv. 2013) disait:
Une banlieu où la tranche de jambon reste le meilleur antivol du monde? :lol:

Je suis déjà loin...
tu m'as fait rêver putain!!

Jambon et nichons je suis dans le theme la non ? :lol:

Une star s'en occupe si bien aussi... :roll:

http://f3.img.v4.skyrock.net/4323/68974323/pics/2948572465_1_3.jpg

Pour ce qui est de la veyron, à mon humble avis, elle reste la voiture sportive avec les plus grosse perf si ont les associes aux finitions de la voiture. Il ne faut pas oublier les années de travail qu'il y a eux sur celle ci, je m'entend encore en parlé quand j'étais en primaire, cette voiture mon fassinait avant même sa sortie, merci papa mecano cher vw :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ok
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kalim, 22/01/2013
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Erreur
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
kalim (22 janv. 2013) disait:

[Modo]Arctik t'as jusqu'a hier pour me virer ton avatar...[/Modo]

C'est beau. :lol:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages

+10, mais c'est quand même bien de souligner les perfs exceptionnels des autres.

A oui, c'est sur, je ne dis pas !
C'est un record quand même ! Ils ont réussi à faire passer toute la puissance au sol, etc.

Mais ce genre de records sont souvent utilisés pour rabaisser la Veyron, alors que pour moi ce n'est juste pas comparable. C'est tout. :)
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Je crois que by night deviens de plus en plus strict :(

Hoel, sauve nous, fais nous une soirée pétage de pile sur by night si tu voie ce méssage de détresse :lol:

Franchement ont est loin de la grande époque, des gif à roubiniolle pendante ou autre, en plus nous ne sommes pas en période de vacance scolaire, moins de monde passe par la, kalim, fait nous une fleure! :)
kragueur
kragueur

inscrit le 12/1/13
434 messages

C'est un record quand même ! Ils ont réussi à faire passer toute la puissance au sol, etc.

Mais ce genre de records sont souvent utilisés pour rabaisser la Veyron, alors que pour moi ce n'est juste pas comparable. C'est tout. :)

+10 il faut simplement comparer se qui est comparable dans le principe la veyron est une "grand tourisme" comme peut l'etre une Ferrari ou une aston ou autre et LA il sont frapper super fort car en plus d'etre plus luxueuse plus classe etc... elle est aussi la plus performante de TOUTES.
Mais il ne faut pas la comparer a une voiture dite de "sport" qui elle parcontre est faite uniquement pour etre utiliser sur piste!
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages

Faut bien qu'ils trouvent un moyen de ce faire connaitre aussi les pauvres!
Même si l'achat de ces dernières et de celle de la veyron ne vise pas le même type de personne, une personne qui achetera une bugatti veyron cherchera en plus des perfs une voiture agréable et très luxueuse, alors que ces principales concurantes sont replis de carbon et les finition n'atteignent pas celle de la veyron.
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
purerider (22 janv. 2013) disait:

Je crois que by night deviens de plus en plus strict :(

Hoel, sauve nous, fais nous une soirée pétage de pile sur by night si tu voie ce méssage de détresse :lol:

Franchement ont est loin de la grande époque, des gif à roubiniolle pendante ou autre, en plus nous ne sommes pas en période de vacance scolaire, moins de monde passe par la, kalim, fait nous une fleure! :)

Moi je trouve que ont est resté corect.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
ok
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
[Modo]Arctik t'as jusqu'a hier pour me virer ton avatar...[/Modo]
Pourquoi il peut pas le laisser? C'est pas marqué dans les règles du forum ni rien..

Ils ont voulu changer de forum, c'est pas au point encore, beh tant pis..

En plus, comme tu l'as dis, vous avez plus de pouvoir a part fermer un topic et éditer un message donc bon
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
ok
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/1/08
3495 messages
Ça va.. faut péter un coup un peu :roll:

Depuis qu'il y a le nouveau forum et modo, c'est un peu de la merde..

Si by night c'est fait pour parler bagnole de merde, autant le fermer direct.. Avant c'était pire que ça mais c'était le délire alors les modo ils disaient rien. La, une paire de seins, rien de vulgaire et ça y est, ça heurte les jeunes et conneries en pagaille..

Je fini sur ça: énorme blague.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages

s.tereo (22 janv. 2013) disait:

En plus, comme tu l'as dis, vous avez plus de pouvoir a part fermer un topic et éditer un message donc bon

Ben justement, tirez pas trop sur l'élastique...

Désolé je ne suis pas tous les jours by night, je n'est pas trop suivie ce qu'il c'est passé

En parlant d'élastique, sa résiste :lol: ...
http://0a.img.v4.skyrock.net/7578/24237578/pics/716451647_small.jpg

aller c'étais pas pour te faire chier c'étais juste pour décrocher un sourire du soir au grand kalim :)
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

[Modo] J'arrivais une heure plus tot je fermais BN...

Arctik t'as jusqu'a hier pour me virer ton avatar...

[/Modo]

la menace , toujours la menace , je ne cederais pas ! enfin je ne pense pas :lol:
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
s.tereo (22 janv. 2013) disait:

Ça va.. faut péter un coup un peu :roll:

Depuis qu'il y a le nouveau forum et modo, c'est un peu de la merde..

Si by night c'est fait pour parler bagnole de merde, autant le fermer direct.. Avant c'était pire que ça mais c'était le délire alors les modo ils disaient rien. La, une paire de seins, rien de vulgaire et ça y est, ça heurte les jeunes et conneries en pagaille..

Je fini sur ça: énorme blague.

Si j'enlève le "bagnole de merde", je plussois, ces derniers temps le forum a changer dans le sens de...

http://www.clepsydre-euromed.fr/blog/public/soixantieme-anniversaire-de-la-coree-du-nord_325.jpg
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
appel moi collégue maintenant , tu ne me dit pas bienvenue dans l'équipe ? :lol: