Bon sang il est même pas en haut régime en 5, quand il dépasse doigts dans le nez les 300. Le record de la supersport (431,28 km/h) va être éclater avec ça !
kragueur (21 janv. 2013) disait:c'est un régal!s.tereo (21 janv. 2013) disait:
La nouvelle star c'est magique! Y a une espèce de meuf travelo qui vient de chanter, elle se fait démonter par le jury
Ca craint je peux meme pas mater ici!
s.tereo (21 janv. 2013) disait:
kragueur (21 janv. 2013) disait:c'est un régal!s.tereo (21 janv. 2013) disait:
La nouvelle star c'est magique! Y a une espèce de meuf travelo qui vient de chanter, elle se fait démonter par le jury
Ca craint je peux meme pas mater ici!
jujubiker (21 janv. 2013) disait:
Interrogation automobile du soir, sortez vos crayons et une copie simple.
Quelle voiture vient de battre le record du 0 - 300 km/h aujourd'hui ???
Awesome (21 janv. 2013) disait:
Bon sang il est même pas en haut régime en 5, quand il dépasse doigts dans le nez les 300. Le record de la supersport (431,28 km/h) va être éclater avec ça !
MatraK30 (22 janv. 2013) disait:
jujubiker (21 janv. 2013) disait:
Interrogation automobile du soir, sortez vos crayons et une copie simple.
Quelle voiture vient de battre le record du 0 - 300 km/h aujourd'hui ???
je parie qu'une mosler mt900 gtr qui fait 2500ch pour 860kg et atteint les 491kmh, tu lui met une boite un peu plus courte et tu pulverise le record
Eneite (22 janv. 2013) disait:
Awesome (21 janv. 2013) disait:
J'aime pas trop ces remarques, c'est pas comparable.
La Veyron, t'as aussi un confort et un luxe avec, sans parler de qualité de finition et d'assemblage; ce que tu n'as de loin pas dans la Hennessey. C'est comme les histoires de Porsche 9ff, Mosler et co, pour moi c'est des voitures de courses, ça n'est pas comparable à une Veyron.
http://www.germanexotics.com/wp-content/uploads/2011/10/veyron-inside-620x465.jpg
Et en terme de tenue de route la Hennessey ? Sans trop vouloir m'avancer je pense qu'il y a bien plus d'ingénierie dans une Veryon (rien qu'a voir ce qu'ils ont bossé pour que la caisse reste vivable à 400, niveau pneus, suspensions, etc.).
Ce n'est pas si dur que ça de faire une caisse bonne à bouffer de la ligne droite !
(oui j'abuse volontairement, mais tout ça pour dire que je serais curieux de voir ce qu'elle vaut ailleurs).
Druide69170 (21 janv. 2013) disait:
+10, mais c'est quand même bien de souligner les perfs exceptionnels des autres.
+10, mais c'est quand même bien de souligner les perfs exceptionnels des autres.
A oui, c'est sur, je ne dis pas !
C'est un record quand même ! Ils ont réussi à faire passer toute la puissance au sol, etc.
Mais ce genre de records sont souvent utilisés pour rabaisser la Veyron, alors que pour moi ce n'est juste pas comparable. C'est tout.
A oui, c'est sur, je ne dis pas !
C'est un record quand même ! Ils ont réussi à faire passer toute la puissance au sol, etc.
Mais ce genre de records sont souvent utilisés pour rabaisser la Veyron, alors que pour moi ce n'est juste pas comparable. C'est tout.
purerider (22 janv. 2013) disait:
Je crois que by night deviens de plus en plus strict![]()
Hoel, sauve nous, fais nous une soirée pétage de pile sur by night si tu voie ce méssage de détresse![]()
Franchement ont est loin de la grande époque, des gif à roubiniolle pendante ou autre, en plus nous ne sommes pas en période de vacance scolaire, moins de monde passe par la, kalim, fait nous une fleure!
kalim (22 janv. 2013) disait:Pourquoi il peut pas le laisser? C'est pas marqué dans les règles du forum ni rien..[Modo]Arctik t'as jusqu'a hier pour me virer ton avatar...[/Modo]
kalim (22 janv. 2013) disait:
s.tereo (22 janv. 2013) disait:
En plus, comme tu l'as dis, vous avez plus de pouvoir a part fermer un topic et éditer un message donc bon
Ben justement, tirez pas trop sur l'élastique...
s.tereo (22 janv. 2013) disait:
Ça va.. faut péter un coup un peu
Depuis qu'il y a le nouveau forum et modo, c'est un peu de la merde..
Si by night c'est fait pour parler bagnole de merde, autant le fermer direct.. Avant c'était pire que ça mais c'était le délire alors les modo ils disaient rien. La, une paire de seins, rien de vulgaire et ça y est, ça heurte les jeunes et conneries en pagaille..
Je fini sur ça: énorme blague.
inscrit le 27/12/09
9856 messages