Moi et Absalon...
Proto GT FULL CARBON
Moi et un certain Greg Minaaaar! J'étais devant lui en voiture quand on faisait les navettes...
Hum... Brothers' Atherton.
A propos, ci dessous, DAN qui c'est lancé avec ce montage... Admirez, faut les couilles!
"Kona.shred.67" disait:J'ai un proto de suntour double Té dans la boite les mecs... si ça vous branche
Euh désoler de te décevoir mais j'ai look tes tofs et ta suntour c'est tous simplement une Marzo 888, regarde bien les réglage disponible dessus mais surtout le marquage bomber sur la parti qui relie les fourreaux au dessus du pneu ! flickr.com
"La.Riders.Team.30" disait:"Kona.shred.67" disait:Euh désoler de te décevoir mais j'ai look tes tofs et ta suntour c'est tous simplement une Marzo 888, regarde bien les réglage disponible dessus mais surtout le marquage bomber sur la parti qui relie les fourreaux au dessus du pneu ! flickr.comJ'ai un proto de suntour double Té dans la boite les mecs... si ça vous branche
Ayaaa ça fait mal ça... ^^ Le reportage sur les chamans ce sera sans moi, je vais prendre une douche et au lit là... Demain faut que je me lève à 6h30 heure de pute nègre, t'entends? Moi faut que j'aille taffer demain pour ramener l'argent à ma cabane le soir, tu vois ce que je veux dire négro? Bon allé assez d'hydroponique, je vais laver ce corps magnifique, qui attire les femelles tel magnétique, et qui pour un soir les nique, ici dans mon 06 on est des négros chics, pas besoin qu'on s'applique, on vous surclasse déjà tous bande de geeks, mon médaillon touche mon pic, et avec Nico nous sommes les leaders de notre clic, je pond du classic, et mon rugger s'exclame biologique. Bonne nuit t'entends?
"dylanap" disait:"La.Riders.Team.30" disait:Ayaaa ça fait mal ça... ^^ Le reportage sur les chamans ce sera sans moi, je vais prendre une douche et au lit là... Demain faut que je me lève à 6h30 heure de pute nègre, t'entends? Moi faut que j'aille taffer demain pour ramener l'argent à ma cabane le soir, tu vois ce que je veux dire négro? Bon allé assez d'hydroponique, je vais laver ce corps magnifique, qui attire les femelles tel magnétique, et qui pour un soir les nique, ici dans mon 06 on est des négros chics, pas besoin qu'on s'applique, on vous surclasse déjà tous bande de geeks, mon médaillon touche mon pic, et avec Nico nous sommes les leaders de notre clic, je pond du classic, et mon rugger s'exclame biologique. Bonne nuit t'entends?"Kona.shred.67" disait:Euh désoler de te décevoir mais j'ai look tes tofs et ta suntour c'est tous simplement une Marzo 888, regarde bien les réglage disponible dessus mais surtout le marquage bomber sur la parti qui relie les fourreaux au dessus du pneu ! flickr.comJ'ai un proto de suntour double Té dans la boite les mecs... si ça vous branche
ayaaaa pute négre ça c'est le sound rive sud tentends ?
Les choses se passent, en cas d'embrouilles disons plus IS-lamiste ! Mes négros aux lances roquettes HUN !
et le shred qui vend des tee shirt dédicassés
(cf topic wc) t'as pas d'éthique mec
passion or biznessss
DIEU t'ENTENDS ?
on veut accidenter des bentleys put' négr'
PETEZ LEURS CHEVILLES !!!!!! BRUA BRUA BRUA
inscrit le 27/7/08
6182 messages