Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
HAN ! P'tain vou attendez bande de petites putes négres mon négro DYLANLAP est allumé bordéliquement t'entends BRUAAA adilidi adilidi. J'escalade les montagnes de cocaine en 4 roues motrice Mon médaillon touche à mon pénis. Pute négro ps: moi aussi hier j'étais à une soirée j'ai parlé comme ça tout le long la plupart des gens m'ont pris pour un grand malade z'ont pas d'humour les gens.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
..
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Moi et Absalon... Proto GT FULL CARBON Moi et un certain Greg Minaaaar! J'étais devant lui en voiture quand on faisait les navettes... Hum... Brothers' Atherton. A propos, ci dessous, DAN qui c'est lancé avec ce montage... Admirez, faut les couilles!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
le weekend a dut étre fastidieux (le bac m'as bloqué chez moi...) j'ai matter un peut le live y'as des caméramans qui devaient avoir des grammes! et cedric (cg) c'est blesser put la motiv de faire des bornes ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Gracia à pris une belle boite ouaip. On à eu un problème de caméra pendant la course, ils ont du booter (redémarer) le système. LA dawaaaa
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
je voulais passer genre vendredi soir festoyer un peut mais pas sur de l'ambiance qu'il y'aurait donc walou... les pros ont fais la féte un peut ambiance sympa?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Je regarde la TV c'est ici que ça se passe négro, la 1! <3
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
qui fourni l'alcool même le dimanche matin... ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ambiance? NICKEL! Tu tapes la discute dans la bagnole avec Jonnier, tu claques une bise à Floriane Pugin. Franchement, c'est vraiment surprenant...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
à 22H45 sur M6 Enquête exclusive - Chamans, gourous : nouveaux sorciers, nouveaux dangers du lourd en perspective
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
J'ai un proto de suntour double Té dans la boite les mecs... si ça vous branche
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"Kona.shred.67" disait:

Euh désoler de te décevoir mais j'ai look tes tofs et ta suntour c'est tous simplement une Marzo 888, regarde bien les réglage disponible dessus mais surtout le marquage bomber sur la parti qui relie les fourreaux au dessus du pneu ! flickr.com

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
C'est une 888 :!:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Euh désoler de te décevoir mais j'ai look tes tofs et ta suntour c'est tous simplement une Marzo 888, regarde bien les réglage disponible dessus mais surtout le marquage bomber sur la parti qui relie les fourreaux au dessus du pneu ! flickr.com

Ayaaa ça fait mal ça... ^^ Le reportage sur les chamans ce sera sans moi, je vais prendre une douche et au lit là... Demain faut que je me lève à 6h30 heure de pute nègre, t'entends? Moi faut que j'aille taffer demain pour ramener l'argent à ma cabane le soir, tu vois ce que je veux dire négro? Bon allé assez d'hydroponique, je vais laver ce corps magnifique, qui attire les femelles tel magnétique, et qui pour un soir les nique, ici dans mon 06 on est des négros chics, pas besoin qu'on s'applique, on vous surclasse déjà tous bande de geeks, mon médaillon touche mon pic, et avec Nico nous sommes les leaders de notre clic, je pond du classic, et mon rugger s'exclame biologique. Bonne nuit t'entends?

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir a tous!!! Moi faut que je rencontre la "atherton family"!!! Rentre de chez ma chérie la;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dylanap" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Ayaaa ça fait mal ça... ^^ Le reportage sur les chamans ce sera sans moi, je vais prendre une douche et au lit là... Demain faut que je me lève à 6h30 heure de pute nègre, t'entends? Moi faut que j'aille taffer demain pour ramener l'argent à ma cabane le soir, tu vois ce que je veux dire négro? Bon allé assez d'hydroponique, je vais laver ce corps magnifique, qui attire les femelles tel magnétique, et qui pour un soir les nique, ici dans mon 06 on est des négros chics, pas besoin qu'on s'applique, on vous surclasse déjà tous bande de geeks, mon médaillon touche mon pic, et avec Nico nous sommes les leaders de notre clic, je pond du classic, et mon rugger s'exclame biologique. Bonne nuit t'entends?

ayaaaa pute négre ça c'est le sound rive sud tentends ? Les choses se passent, en cas d'embrouilles disons plus IS-lamiste ! Mes négros aux lances roquettes HUN ! et le shred qui vend des tee shirt dédicassés :lol: (cf topic wc) t'as pas d'éthique mec passion or biznessss

dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
bonsoir a vs....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oh putain les satanistes sur M6 :lol: :lol: :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Voila, je me faisais chier alors j'ai tripé tout seul : https://www.zapiks.fr/ggrrr-grrr-grrr-yaaaaaaouuuu.html
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mdr human' tu fais un remake de resident evil ?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
:lol: j'aurais pas été tout seul j'aurais pu faire un truc mieux mais bon, on galere comme on peut LOL
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Jump-up Jump-up & Get Down, Jump Around...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
DIEU t'ENTENDS ? on veut accidenter des bentleys put' négr' PETEZ LEURS CHEVILLES !!!!!! BRUA BRUA BRUA
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Tss ce cyber gangsta...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
OU EST L'HYDROPONIQUE T'ENTENDS, ON EST L'OSEILLE ROI HEENOK GANGSTER ET GENTLEMAN qu'est-ce qui s'putain d'passe rap haut de gamme t'entends BLOOOAAAPPP BLOOOAAAPPP ps: je me demande si le second degrés existe en france... genre ta remarque le toux mais mec si tu prends même ça au sérieux :lol: BANDE DE PUT' NEGR' mon médaillon touche à mon pénis