avec du mal...
en plus prise de tête avec ma petite femme a cause de me conne d'ex...
Youpi !!!!
allez, voila ton cadeau : youtube.com
Première partie... flickr.com JE poste mon bouquet de fleur que Sam hill m'a filé et dédicassé après, de moi au taf et du matériel qu'on à utilisé!
"Nicotikk" disait:Oh oui mon négro mec à la soirée de vendredi j'ai parlé en gangster gentleman, et j'ai repris mon accent québécois, j'ai même parler à ma part de tarte aux pommes la ptite pute elle a finit dans un buisson la chienne de pute nègre. Et j'ai faillit défoncé un papa en voiture qui est venu nous faire chier devant la maison quand on se roulait une cigarette rigolote... Bref, c'était calé, mais dommage que les chambres étaient fermées à clef quand l'italienne m'y a entraîné... Arf... Big deg t'entends? Mais ça ne peut qu'être reporté, le samedi soir je lui ai proposé de voler une voiture pour venir la chercher. ^^ Ouhla je m'étale trop han? Bande de putes blanches que je prostitue sur la rive sud! Au fait, dans une vidéo de Roi Heenok, il parle des quartiers chauds de Verdun à Montréal, où j'ai été à l'école primaire. ^^ Haha grande fierté mongole!bien joué dylan les choses se passent t'entends pute négre
inscrit le 14/4/08
6187 messages