pour 600 de plus tu as un superbe montage à la carte
Celui là est pas mal !
leboncoin.fr
Un gars à coté de chez moi me vds un fr30 2011 à 700e ![]()
Le flat' je le vds pour justement mettre des thunes de coté car je viens de vendre la fourche du coup je peux me racheter un spad avec.
will88 ( 5 févr. 2013) disait:
Celui là est pas mal !
leboncoin.fr
Un gars à coté de chez moi me vds un fr30 2011 à 700e
Le flat' je le vds pour justement mettre des thunes de coté car je viens de vendre la fourche du coup je peux me racheter un spad avec.
très propre!
Freemel91330 ( 5 févr. 2013) disait:
Que pensez vous de rouler, et acheter un vélo volé a une personne dont on sait qui n'en n'aura plus besoin ( remplacement illico du vélo , genre passage en assurance ) ?
Juste comme ça
Bonsoir au passage comment vous allez bien ?
genre c'est quoi le vélo?
Moi je me dit que je roule 20/30 fois par an donc un petit fr suffira
plastimou ( 5 févr. 2013) disait:
Que pensez vous de rouler, et acheter un vélo volé a une personne dont on sait qui n'en n'aura plus besoin ( remplacement illico du vélo , genre passage en assurance ) ?
Juste comme ça
incompréhensible
Juste comme ça
incompréhensible
FCKAD.WALTER ( 5 févr. 2013) disait:
beh achète! osef qu'ils soit volé
Freemel91330 ( 5 févr. 2013) disait:FCKAD.WALTER ( 5 févr. 2013) disait:beh achète! osef qu'ils soit volé
Bah j'aimerais bien mais jimini cricket arrête pas de le casse les burnes comme quoi c'est pas bien d'acheter du volé !
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120317085403/onceuponatime/fr/images/5/51/Jiminy_PromoS1.png
Mavic deemax ultimate , transmi : Sram x9 avec pédalier E13 hive dh , Fox rc4 , poste spank , manque que la fourche ! Pour 1000€ soit un montage complet a 1800€ !
Juste comme ça
incompréhensible
En gros acheter un vélo volé dont le proprio n'a pas utilité ( vu qu'il le remplacera de toute manière et que ça ne lui coûtera rien ) !
Eneite ( 5 févr. 2013) disait:
Juste comme ça
incompréhensible
En gros acheter un vélo volé dont le proprio n'a pas utilité ( vu qu'il le remplacera de toute manière et que ça ne lui coûtera rien ) !
Sinon tu balances...
Tu seras le premier à chialer si on te vole ton vélo.
Me comprenez vous dans ma démarche? ou pas ?
Je me dis qu'un spad à je sais combien n'a pas d’intérêt pour moi vu le peux que je roule hélas...
Me comprenez vous dans ma démarche? ou pas ?
Je me dis qu'un spad à je sais combien n'a pas d’intérêt pour moi vu le peux que je roule hélas...
inscrit le 20/8/08
6540 messages