Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
backdoor63 ( 5 févr. 2013) disait:

Freemel91330 ( 5 févr. 2013) disait:

Freemel91330 -> Toi t'as trouvé un vélo volé sur Leboncoin appartenant un certain de Hutchinson Ride non?

Hein le hutchinson de castres ?
Non non pas celui la un modèle ou le UR est peint sur la douille de direction ! ;)

Où il manque la fourche? On parle surement du même.

Ouais ouais c'est celui la , y'a le proto 4x aussi !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis

Donc un vélo de team c'est pas pareil , tu casse le tien , t'en a un de rechange dans la semaine qui suit !
Après je ne suis pas dans le délire a c'est trop cool de rider un vélo voler c'est juste que au vue du matos c'est plus qu'allechant de l'avoir !
Après je sais que si on me vole le mien j'aurai les boules vu que j'ai trimer pour l'avoir la dans ce cas la le mec a juste travailler son pilotage pour l'avoir gratos . Donc ça invite a avoir du matos pas chère ( le mec qui la voler ne sais même pas c'est quoi des jantes jaunes avec marque deemax dessus ! ) ...

Sérieux quoi, j'ai même pas envie d'argumenter...

Après quand x site fait un article pour un team qui s'est fait voler un vélo, tout le monde est dég "ohhh qui a osé faire ça", "puré ça ne se fait pas", "j'espère qu'ils vont vite le retrouver", "ils y a vraiment des connards dans ce monde", "le genre de mec qui mériterait d'être pendu par les tripes", ...
J'ai toujours vu le vélo comme une grande famille aussi, j'trouve ça pas cool de lire des trucs comme ça.

Pour le reste, rideuse à tout dit.

Sur ce, bonne nuit !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
FCKAD.WALTER ( 5 févr. 2013) disait:

achète freemel, achète! osef d'où il vient, tu le sais pas! :lol:

et c'est pas bien pourquoi? parce que c'est la mentalité qui veut, la normalité, un peu comme le mariage homo.. c'est un raccourcis facile mais efficace :lol:
t es un boloss ou t es juste tres con?

Balance ce trafic honteux freemel. Porte tes boules, mets le lien de l'annonce ici on sera ts temoins et perso moi je suis derrière si faut faire qqch!
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

J'ai pas tellement envie de balancer , juste en voyant la ville et aussi l'ampleur du truc , le mec a mon adresse mail perso !
Moi j'ai juste vu contacter , et laisser en suspens !

Envoie moi l'annonce par mp stp , je m'ocupe du truc j'adore etre un indic pour la police :lol:

Vélo mondraker c'est sa ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Druide69170, 05/02/2013
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
si t'as l'annonce balance qu'on vois
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, ben c'est celui de Cousinié.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
J'ai pas dit que j'allais l'acheter , et moi aussi j'aime pas les coups comme ça , et j'aime pas le vol ....
:roll:
Et est ce que j'ai quelque démarche pour l'acheter non , ça m'a interresser mais voyant le truc avec du recul (je parle de ça y'a 3jours quand même ) je me suis dit que j'allait vou poser la question , mais bon vu comment on me voit alors que j'ai juste éprouver un désir ( celui de rider un vélo de team pour pas cher qui n a pas rêvez ? ) on me bout comme Satan en persone !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Balance le lien ici t auras une preuve.

Même mieux tu fais un screen de l'annonce tu l'heberges et tu le mets ici (+lien direct de l'annonce) et t enregistres la page de bn qqpart pour le retouver.
Du coup 26in sera le coffre fort pour la preuve.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
mais si ya une annonce leboncoin balance, j'aimerais la mater juste par curiosité
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

J'ai pas dit que j'allais l'acheter , et moi aussi j'aime pas les coups comme ça , et j'aime pas le vol ....
Et est ce que j'ai quelque démarche pour l'acheter non , ça m'a interresser mais voyant le truc avec du recul (je parle de ça y'a 3jours quand même ) je me suis dit que j'allait vou poser la question , mais bon vu comment on me voit alors que j'ai juste éprouver un désir ( celui de rider un vélo de team pour pas cher qui n a pas rêvez ? ) on me bout comme Satan en persone !

tu sera que sur le forum certains n'ont pas d'humour et donc n'ont pas compris ton coté exagéré de la maniere dont tu en a parlé cherche pas plus loin :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
L'annonce a été supprimée hier.
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

L'annonce a été supprimée hier.

un gars la surement acheté alors

Un vélo qui finira vendu en pieces si le gars a un minimum d'intéligence ahahahahaha
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Tape "morewood" en île de France tu verras les annonces , mais ça vient pas de freemel hein , j'aime pas les embrouilles ..
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages

( celui de rider un vélo de team pour pas cher qui n a pas rêvez ? )

Volé ? Pas moi.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

MODO ON : Mais si tu prenais le temps de te relire, de formuler des phrases qui ont une syntaxe juste et compréhensible, je pense que tu n'aurais pas autant de soucis !
Relis toi et réfléchis AVANT de poster quelque chose.
Combien de fois on t'as dit que tu avais déjà la réponse à ta question ? Et ce, pour une très grande partie de tes messages sur le forum.

C'est bête parce que des fois tu nous sors des liens très intéressant sur l'actu VTT-èsque (si je n'ose formuler)...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Eneite ( 5 févr. 2013) disait:

( celui de rider un vélo de team pour pas cher qui n a pas rêvez ? )

Volé ? Pas moi.

J'ai pas dit voler !! Je suis pas comme ça déjà dit plus haut encore plus haut et encore plus haut !!
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages

Tape "morewood" en île de France tu verras les annonces , mais ça vient pas de freemel hein , j'aime pas les embrouilles ..

plus rien
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Et ben alors pour ramener ce truc ? :wink:

Aller, kiss tout le monde.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
rideuse67 ( 5 févr. 2013) disait:

MODO ON : Mais si tu prenais le temps de te relire, de formuler des phrases qui ont une syntaxe juste et compréhensible, je pense que tu n'aurais pas autant de soucis !
Relis toi et réfléchis AVANT de poster quelque chose.
Combien de fois on t'as dit que tu avais déjà la réponse à ta question ? Et ce, pour une très grande partie de tes messages sur le forum.

C'est bête parce que des fois tu nous sors des liens très intéressant sur l'actu VTT-èsque (si je n'ose formuler)...

1) correcteur qui fait des siennes
2) si je pouvais éditez je le ferrai
3) j'arrive pas a formuler mes phrases lorsque je suis pressé !
Merci de ta compréhension ! ;)

Modo Mais tu sais la compréhension à des limites.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 05/02/2013
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
De toute façon des gens ont prévenu Cousinié que son vélo y était.

C'est surement pour ça que l'annonce a disparu aussi rapidement. Après ça m'étonnerait que les flics en aient grand chose à carrer, surtout que le vendeur a du prendre ses dispositions.
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/1/13
552 messages
duffman ( 5 févr. 2013) disait:
FCKAD.WALTER ( 5 févr. 2013) disait:

achète freemel, achète! osef d'où il vient, tu le sais pas! :lol:

et c'est pas bien pourquoi? parce que c'est la mentalité qui veut, la normalité, un peu comme le mariage homo.. c'est un raccourcis facile mais efficace :lol:

t es un boloss ou t es juste tres con?

Sûrement très con :D

Juste les gens, ils ont la bonne mentalité quand ça les intéresse.

Un mec te vend 5 télé Led 102cm neuve (ou le truc que tu veux) pour 500€ volé a un magasin, tu les prends pas? la majorité des gens s'en foute que ce soit volé à un magasin par contre dès que c'est volé a un particulier, c'est mal.. Énorme blague!

Et vous vous chauffez vite pour rien, les flics s'en branlent complet, m'enfin..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FCKAD.WALTER, 05/02/2013
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Tient pour rebondir la dessus , qui chère du tombe de camion ? Hein c'est du vol non ?
Moi j'ai jamais achetez quelque chose de vole ou même tomber du camion ! :P

Merci backdoor pour l'info ça me rassure que les personnes concernes ont put faire quelque chose ! ;)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
P*tain au lieu de contacter la police, envoyer l'annonce a mondraker/morewood (mail sur leur site).
Ou le fournisseur france si mail il n'y a pas.

Pour l'idiot du village: dans les magasin, tu pyes 8% en plus pour compenser les vols.
Le mec qui vole pour manger, je dis rien. Des que ca touche au confort de vie c'est autre chose.
C'est pas a moi que tu vas venir faire la morale, son ecran lcd il peut se le garder j'irais prendre un ecran plus petit neuf/occaz' moins cher. Mais net.
Et j'emmenage l'ete prochain, donc je sais de quoi je parle au niveau des achats, je pourrai baisser large mes factures, mais je le fait pas. Par acquis de conscience surement.
Mais bon, tolerer le vol et avoir une photo de staline, l'homme de fer, ca doit etre compatible surement.

Après faut pas pleurer si on vient te voler ou si les prix dans les magasins augmentent.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

Tient pour rebondir la dessus , qui chère du tombe de camion ? Hein c'est du vol non ?

Non, mais sérieux... :roll: :roll:

je rends les armes j'en ai marre de me battre pour comprendre ce que tu écris.

Bonne nuit
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
rideuse67 ( 5 févr. 2013) disait:

Non, mais sérieux... :roll: :roll:

je rends les armes j'en ai marre de me battre pour comprendre ce que tu écris.

Bonne nuit

C'est pas moi c'est mon correcteur qui c'est pas écrire j'ai marque avec mon clavier acheter il m'a mot chère !
Fucking corrector !