bien et toi Ptit Franck'?
"Nicotikk" disait:santabranleur, sort de ce corps...vous êtes morts bande de put' negr' ? Je suis malade comme un chien fièvre and co cloué au lit toute la journée putain les chose se passent quoi. J'ai peut être la grippe porcine t'entends. J'avais qu'à manger que du poulet comme Ugoboss t'entends ? Le porcs c'est rosé comme le boeuf donc la maladie te gruge de l'intérieur FAUT couper put' neg'
"dylanap" disait:T'entend pute negre, pire que nazi, tu les eclate, noir sur noir, comme à panam !!! Fait leur bouffer du boeuf rosé, que ça les gruge Ugoboss & le Roi Heenok sont là, ça s'passe, peter leurs chevilles ... t'as compris rive sud negro !!! Comme un roulement à billeBonsoir mes négros! Premièrement, j'appelle à tous, je dis bien tous, mes négros qui sont dérangés bordeliquement, à lapider un certain Valentin de Besançon qui se pseudonyme Santa-bite... Deuxièmement, peut-être ce soir je sors par la petite fenêtre... Un pote qui viendrait me chercher en scoot, la nuit serait à nous sur la côte t'entends? Car je ne sors jamais sans mon rugger qui te transperce. Si mon pote est pas chaud pour bouger, peut-être je sors seul... Mais bon galère de mon trou d'aller chercher l'oseille t'entends? Troisièmement, il parait que deux mecs veulent se battre avec moi au lycée. ^^ C'est parfait, deux contre un, s'ils, je l'espèrent, ont en leur putain de cerveau la conviction qu'ils peuvent me baiser à deux... Haha je les savate grave dans leur zen t'entends? Putain ce serait bon une petite stonba gagnée d'avance... Oui, j'aime me battre. ^^ Quatrièmement, je vais me chercher un yoghourt tabarnak.
"Nicotikk" disait:mode ghuetto !'d'aprés ce que je lis...) donc activation: dynalap / nikotikk t'impose ton flow , sale pgm vat te rabatre sur wow! trops de guetto 'boy 'dans la place moi je vais dodo! allez tcho les négro...go on MSN DYLAN put neg
inscrit le 21/9/08
6544 messages