"Nicotikk" disait:Yo mon négro à l'ancienne, c'est ce samedi le printemps musical? Ah je vais essayer de viendir avec mon poto de Valbonne. =) Je te textalise si j'y vais. On va niker la Allah, foutre le dahoua t'entends? ^^ Bon allé à la douche, je rentre de l'entraînement, et demain il y a baston apparemment au lycée... Un pote qui s'est embrouillé avec des mecs d'un autre lycée qui veulent venir à midi... Moi je vais tout casser là je suis vénere j'ai des poils de chat sur mon survet' Adidas sale pute nègre de félin de mes bourses. Allé bis a+y a des chances que j y sois ouais pas sur sur, t y vas toi ?
"dylanap" disait:put' neg' tiens moi au courant si t'es à mouans samedi soir et nique les tous, montre que la rive sud domine t'entends ?"Nicotikk" disait:Yo mon négro à l'ancienne, c'est ce samedi le printemps musical? Ah je vais essayer de viendir avec mon poto de Valbonne. =) Je te textalise si j'y vais. On va niker la Allah, foutre le dahoua t'entends? ^^ Bon allé à la douche, je rentre de l'entraînement, et demain il y a baston apparemment au lycée... Un pote qui s'est embrouillé avec des mecs d'un autre lycée qui veulent venir à midi... Moi je vais tout casser là je suis vénere j'ai des poils de chat sur mon survet' Adidas sale pute nègre de félin de mes bourses. Allé bis a+y a des chances que j y sois ouais pas sur sur, t y vas toi ?
"flator" disait:tu es ouf, je me tape des mal des crane pas possible avec ces trucs... c'est rien dans les feuilles de choux... il y en a, c'est la branlette qui rend sourd, moi c'est les concerts...cest toujours chouette les concerts mais j'ai les tympans relativement fragiles donc c'esr avec des reducteurs sonores (mais tu ne perd absolument pas en qualite)
inscrit le 8/9/07
4138 messages