salut les tantouses ! bn est'il interdits aux mineurs ?
belgiumrider ( 6 févr. 2013) disait:FCKAD.WALTER ( 6 févr. 2013) disait:j'y vais dimanche le voir, c'était pour avoir des avis que je posais la question
au vu de la bande annonce, c'est de la même trempe que "Démineurs" (et comme il est réalisé par la même madame) donc un putain de film!
Ouaisj'avais vraiment bien aimé Démineurs en plus. Sinon je compte aller voir Die Hard 5 (il sort le 20).
Eneite ( 6 févr. 2013) disait:
arctik ( 6 févr. 2013) disait:
?
A ce que je sache personne n'a rien coché pour venir ici, donc...
Eneite ( 6 févr. 2013) disait:
?
A ce que je sache personne n'a rien coché pour venir ici, donc...
bah je sais pas , la fois derniére sur je sais plus quel topic kalim a repproché a un petit gars de poster sur bn parce qu'il était trop jeune
FCKAD.WALTER ( 6 févr. 2013) disait:
est ce qu'il y en a qui sont allé voir " Zero Dark Thirty " ?
rider_on_kona ( 6 févr. 2013) disait:Je viens de matter TT3D, une sacré paire les mecs !
c'est des vrais navets je sais même pas comment on peut regarder sa
hoel2 ( 6 févr. 2013) disait:FCKAD.WALTER ( 6 févr. 2013) disait:est ce qu'il y en a qui sont allé voir " Zero Dark Thirty " ?
je suis aller le voir, il est pas mal. mais long !
certain passage sont un peut chiant, sinon pas mal.
par contre c'est pas le film que je retournerais voir au ciné..
velo du jour avec la musique qui va avec?
youtube.com
rider_on_kona ( 6 févr. 2013) disait:Je viens de matter TT3D, une sacré paire les mecs !
hoel2 ( 6 févr. 2013) disait:FCKAD.WALTER ( 6 févr. 2013) disait:est ce qu'il y en a qui sont allé voir " Zero Dark Thirty " ?
je suis aller le voir, il est pas mal. mais long !
certain passage sont un peut chiant, sinon pas mal.
par contre c'est pas le film que je retournerais voir au ciné..
(fait chier qu'on puisse pas éditer le dernier message comme avant..)
la durée, c'est ce que je pensais! sur 2h40, doit y avoir du vide.. un peu comme "Démineurs" mais c'est le genre qui veut ca..
love_mtb ( 6 févr. 2013) disait:
pauvre velo.. peinture de merde et musique de merde.. a mon gout!
hoel2 ( 6 févr. 2013) disait:je suis aller voir Django aussi, et lui aussi fait 2h40 +-/ mais je les ai pas vu passer, il ma sembler faire 1h30..
sinon, la le film na vraiment rien a voir avec "Démineurs", il est tourné vraiment différemment je trouve, avec des passage long ou lourd je sait pas trop, faut bien s'accorcher pour tout suivre et comprendre le film
hoel2 ( 6 févr. 2013) disait:
Freemel91330 ( 5 févr. 2013) disait:
Ah oui et ça fait la 3ème fois que j'écris "fucking corrector" c'est pour rien ??
Merci !
si vraiment il te fait chier, ta qu'a le désactive ..
inscrit le 6/11/11
2293 messages