arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
la.pelleteuse ( 9 févr. 2013) disait:

Boarf si les jeux d'occaz sont interdit, on pourra toujours les prendre sur Leboncoin et en plus on pourra negocier.

bah non justement , t'as pas compris je pense. le jeu ne sera bloqué qu'a un seul utilisateur.
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik ( 9 févr. 2013) disait:

Ouais quand j'ai acheté le dernier Battlefield en occaz il fallait que je paye un code pour le multi, qui en plus est vraiment pourri, genre tu fait l'aller/retour sur toute la carte et tu croise personne. C'est pour ça que COD, malgrés son prix, est à mon avis un bon investissement. Et l'abonnement au live j'en ai pour 60 euros par an alors...

vous êtes chauds on le frappe et ensuite on le brule ?
oui.
Il le merite
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Ouais quand j'ai acheté le dernier Battlefield en occaz il fallait que je paye un code pour le multi, qui en plus est vraiment pourri, genre tu fait l'aller/retour sur toute la carte et tu croise personne. C'est pour ça que COD, malgrés son prix, est à mon avis un bon investissement. Et l'abonnement au live j'en ai pour 60 euros par an alors...

???
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
rider_on_kona ( 9 févr. 2013) disait:

Là je suis ok !

hérétique ! a mon avis le buldozer t'as pas du passé plus de 2h sur le jeu pour dire sa. je viens de me le prendre aussi et il est enormissime par contre j'avous que le passe online est abusé. cod est de plus en plus malsain , c'est la thune pour la thune à tel point qu'ils oublient qu'ils font des jeux videos
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
DES MENACES? Faites gaffe à vos culs les mecs je connais personellement Kalim qui viendra rétablir justice :lol:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

???

je pense que BF3 est le meilleur fps de 2012 mais t'as pasdu passé assez de temps dessus pour l'apprécier ou tu n'as pas saisi oa façon d'y jouer je pense
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

Freemel91330 ( 9 févr. 2013) disait:

belgiumrider ( 9 févr. 2012) disait:

les dlc c'est quand même abusé ;)

Surtout les DLC ! Il pouvait très bien les inclurent dans le jeu avant sa sortie !

sa n'a aucun interêt de sortir des dlc a la sortie du jeu. il faut arrêter de cracher sur les dlc , au contraire c'est une trés bonne chose , le seul probléme c'est que certaines licences abusent comme des grocs porcs sur les prix pour un contenu merdiques et on ne voit qu'eux. sinon la plupart des dlc sont trés bons.

1) j'ai pas dit que c'était nul
2) comme la dit duffman et toi les prix sont abusés
3) ça me casse grave les burnes de devoir payé du contenu en plus que l'on pourrai avoir des le début ou gratuitement
4) tu paye un collector (pour ma part gt5 ) et il filent même pas des DLC gratos
5) les développeurs sont priés de finir les jeux avant leur sorti !
6) je croisent les doigts pour avoir un gt6 fini et modifié qui déchiré pour la sorti de la ps4 !
Druide69170
Druide69170

inscrit le 19/11/12
500 messages
rider_on_kona ( 9 févr. 2013) disait:

Là je suis ok !

Pareil !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages

DES MENACES? Faites gaffe à vos culs les mecs je connais personellement Kalim qui viendra rétablir justice :lol:
justice en brulant l allumete pour tenflammer :lol:

Cod un bon investissement...
Et la dette grecque?? :lol:
Heretique de casu :lol:
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

belgiumrider ( 9 févr. 2012) disait:

les dlc c'est quand même abusé ;)

Surtout les DLC ! Il pouvait très bien les inclurent dans le jeu avant sa sortie !

sa n'a aucun interêt de sortir des dlc a la sortie du jeu. il faut arrêter de cracher sur les dlc , au contraire c'est une trés bonne chose , le seul probléme c'est que certaines licences abusent comme des grocs porcs sur les prix pour un contenu merdiques et on ne voit qu'eux. sinon la plupart des dlc sont trés bons.

1) j'ai pas dit que c'était nul
2) comme la dit duffman et toi les prix sont abusés
3) ça me casse grave les burnes de devoir payé du contenu en plus que l'on pourrai avoir des le début ou gratuitement
4) tu paye un collector (pour ma part gt5 ) et il filent même pas des DLC gratos
5) les développeurs sont priés de finir les jeux avant leur sorti !
6) je croisent les doigts pour avoir un gt6 fini et modifié qui déchiré pour la sorti de la ps4 !

t'as pas compris le but des dlc. ils servent a corriger des defauts du jeu , à apporter du nouveau contenu aux utilisateurs en attendant la sortie du nouvel opus. Donc pourquoi les sortir a la date de sortie , sa n'a aucun interêt. les gens se pleignent des prix des dlc parce que dans leur tête dlc = cod = 15 e pour 4 maps = foutage de gueule ce qui est normal. prend les dlc de bf3 , skate et autres , ils sont tres bons et pas abusé du tout. Quoi que le dernier dlc cod vient de sortir et le prix est plutot justifié.
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

envoit ton id psn. tu joues a cod ? je vais te le faire payer sur le multi , je vais t'exploser :lol: moi c'est : SuPerArCtiK (team kta)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
J'ai effectivement pas passé beaucoup plus de temps que ça. Ce que j'aime dans COD c'est les cartes plus petites qui te permettent de croiser des mecs très rapidement. Puis bon dans BF j'ai vu qu'ils avaient sorti une DLC plus corps à corps, justement que les joueurs sont d'accord avec moi :lol: Puis la strategie et "l'esprit d'escouade" je m'en fout, je veux juste tuer des mecs. Pour la strategie j'ai joué à Empire mais c'est comme le ski, ça m'a soulé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages

J'ai effectivement pas passé beaucoup plus de temps que ça. Ce que j'aime dans COD c'est les cartes plus petites qui te permettent de croiser des mecs très rapidement. Puis bon dans BF j'ai vu qu'ils avaient sorti une DLC plus corps à corps, justement que les joueurs sont d'accord avec moi :lol: Puis la strategie et "l'esprit d'escouade" je m'en fout, je veux juste tuer des mecs. Pour la strategie j'ai joué à Empire mais c'est comme le ski, ça m'a soulé.

ma parole il est trop con :lol: #joke
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages

By night le gave non ?
De toute façon ce sujet est surveillé au moindre bout de peau féminine on se fait mp sauvagement comme quoi c'est déshonorant pour l'image de femme ( au contraire moi je trouve que cela la sublime , mais enfin pas toutes les photos ) ! Enfin la pub spank est comment ? Tu vois un cul et toute la meuf de derrière sur un bout de la page !
Après on a pas le droit de déconner un peu ! Après y'avais plein de sujet qui diffère mais malheuresement pas de l'avis de tout le monde !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
/annonces/velo-complet/velo-electrique-tout-neuf-2.html

M aura gavé lui.
L annonce de parisien tu vois, cliche: velo electrique, 15x la meme, port de 100e...et surtout 26in velo electrique, hipster :lol:
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/8/09
4575 messages
duffman ( 9 févr. 2013) disait:

Si tu savais comme la dettes grecques a été rentable ...

a part les banques qui se sont fait fourées lorsque 50% de la dette a été effacé, et encore elles ont eu des sous pour compenser.

a un moment ont pouvait acheter de la dette pour 30% de la valeur a cause du risque de faillite. du coup un paquet de personnes ont récuperer les 70% restant.

Sinon je comprendrais jamais ceux qui achetent des xbox. Le prix est kifkif avec la ps3, mais si tu compte l'abonnement au live pendant 7ans tu te rends compte que tu paye une fortune juste pour une manette différente et pas de lecteur blue ray
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:

a part les banques qui se sont fait fourées lorsque 50% de la dette a été effacé, et encore elles ont eu des sous pour compenser.

a un moment ont pouvait acheter de la dette pour 30% de la valeur a cause du risque de faillite. du coup un paquet de personnes ont récuperer les 70% restant.

Sinon je comprendrais jamais ceux qui achetent des xbox. Le prix est kifkif avec la ps3, mais si tu compte l'abonnement au live pendant 7ans tu te rends compte que tu paye une fortune juste pour une manette différente et pas de lecteur blue ray

Mais des servers dignes de ce nom, et ça ça évite moultes crises de nerfs et manettes explosées :lol:
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages

envoit ton id psn. tu joues a cod ? je vais te le faire payer sur le multi , je vais t'exploser :lol: moi c'est : SuPerArCtiK (team kta)

J'ai la 360 et vu qu'elle lit plus les CD je peux juste jouer à Black Ops que j'ai téléchargé. Cela dit je suis bien tenté par le 2. Quelqu'un l'a?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
belgiumrider ( 9 févr. 2013) disait:

t'as pas compris le but des dlc. ils servent a corriger des defauts du jeu , à apporter du nouveau contenu aux utilisateurs en attendant la sortie du nouvel opus. Donc pourquoi les sortir a la date de sortie , sa n'a aucun interêt. les gens se pleignent des prix des dlc parce que dans leur tête dlc = cod = 15 e pour 4 maps = foutage de gueule ce qui est normal. prend les dlc de bf3 , skate et autres , ils sont tres bons et pas abusé du tout. Quoi que le dernier dlc cod vient de sortir et le prix est plutot justifié.

Les DLC servent uniquement à faire du pognon ! Les dlc bf3 sont biens, mais c'est super cher (je le sais, j'ai le premium qui coutent 60 €, soit le prix du jeu :roll: ) ...
Le seul DLC que je connais qui était réellement pour patienter est celui de Hitman Absolution, ils ont sorti une sorte de mission du jeu à 5 € avant la sortie du jeu, et les 5€ était réduit du prix du jeu à sa sortie :)
d'accord avec toi , et pour artik y'a pas les MAJ qui efface les rares bug et glitch ?
arctik
arctik

inscrit le 6/11/11
2293 messages
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:

sommes toutes je n'aurais pas dit mieux cher ami
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/9/10
4809 messages
Cela dit mon tag c'est SODOMKILLER mais je sais plus si je l'ai ecrit avec des zero.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages

J'ai la 360 et vu qu'elle lit plus les CD je peux juste jouer à Black Ops que j'ai téléchargé. Cela dit je suis bien tenté par le 2. Quelqu'un l'a?

Je l'ai, comme tous les COD depuis le 1er, c'est du vu et revu, toujours ce même moteur graphique qui à mal vieillit. Bref je suis passé à Battlefield, ca tourne trop en rond COD
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matrak le cour d eco sur bynight... non mais tu t es cru ou???
Ici le qi c est 12 au max !! :lol:

:wink: je te taquine, c est vrai ce qie tu dis.
Mais cod c est l anti jeu...