Message de nos modérateursMessage supprimé
belgiumrider ( 9 févr. 2013) disait:mon frere s en est prit un (no life expert)
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:
Sinon je comprendrais jamais ceux qui achetent des xbox. Le prix est kifkif avec la ps3, mais si tu compte l'abonnement au live pendant 7ans tu te rends compte que tu paye une fortune juste pour une manette différente et pas de lecteur blue ray
Quand j'ai acheté ma xbox, elle coutait 230 € contre 350 € pour la ps3 ... Je l'ai principalement achetée pour jouer à Forza, puis j'ai acheté BF3 à sa sortie et donc j'ai pris l'abonnement au live.
A refaire, je ne prendrai ni ps3, ni xbox, je me monterai un bon petit pc
Freemel91330 ( 9 févr. 2013) disait:
belgiumrider ( 9 févr. 2013) disait:d'accord avec toi , et pour artik y'a pas les MAJ qui efface les rares bug et glitch ?
arctik ( 9 févr. 2013) disait:
t'as pas compris le but des dlc. ils servent a corriger des defauts du jeu , à apporter du nouveau contenu aux utilisateurs en attendant la sortie du nouvel opus. Donc pourquoi les sortir a la date de sortie , sa n'a aucun interêt. les gens se pleignent des prix des dlc parce que dans leur tête dlc = cod = 15 e pour 4 maps = foutage de gueule ce qui est normal. prend les dlc de bf3 , skate et autres , ils sont tres bons et pas abusé du tout. Quoi que le dernier dlc cod vient de sortir et le prix est plutot justifié.
Les DLC servent uniquement à faire du pognon ! Les dlc bf3 sont biens, mais c'est super cher (je le sais, j'ai le premium qui coutent 60 €, soit le prix du jeu) ...
Le seul DLC que je connais qui était réellement pour patienter est celui de Hitman Absolution, ils ont sorti une sorte de mission du jeu à 5 € avant la sortie du jeu, et les 5€ était réduit du prix du jeu à sa sortie
rider_on_kona ( 9 févr. 2013) disait:
duffman ( 9 févr. 2013) disait:
la.pelleteuse ( 9 févr. 2013) disait:justice en brulant l allumete pour tenflammer
DES MENACES? Faites gaffe à vos culs les mecs je connais personellement Kalim qui viendra rétablir justice
![]()
Et la dette grecque??![]()
Si tu savais comme la dettes grecques a été rentable ...
a part les banques qui se sont fait fourées lorsque 50% de la dette a été effacé, et encore elles ont eu des sous pour compenser.
a un moment ont pouvait acheter de la dette pour 30% de la valeur a cause du risque de faillite. du coup un paquet de personnes ont récuperer les 70% restant.
Sinon je comprendrais jamais ceux qui achetent des xbox. Le prix est kifkif avec la ps3, mais si tu compte l'abonnement au live pendant 7ans tu te rends compte que tu paye une fortune juste pour une manette différente et pas de lecteur blue ray
Mais des servers dignes de ce nom, et ça ça évite moultes crises de nerfs et manettes explosées
la.pelleteuse ( 9 févr. 2013) disait:
la.pelleteuse ( 9 févr. 2013) disait:
DES MENACES? Faites gaffe à vos culs les mecs je connais personellement Kalim qui viendra rétablir justice
envoit ton id psn. tu joues a cod ? je vais te le faire payer sur le multi , je vais t'explosermoi c'est : SuPerArCtiK (team kta)
J'ai la 360 et vu qu'elle lit plus les CD je peux juste jouer à Black Ops que j'ai téléchargé. Cela dit je suis bien tenté par le 2. Quelqu'un l'a?
belgiumrider ( 9 févr. 2013) disait:une ps3 et un bon pc/tablette t en as pour moins quand mdme, dxperience inside
belgiumrider ( 9 févr. 2013) disait:mon frere s en est prit un (no life expert)
W3C
Quand j'ai acheté ma xbox, elle coutait 230 € contre 350 € pour la ps3 ... Je l'ai principalement achetée pour jouer à Forza, puis j'ai acheté BF3 à sa sortie et donc j'ai pris l'abonnement au live.
A refaire, je ne prendrai ni ps3, ni xbox, je me monterai un bon petit pc
Avec l ecran 3d, la tour avec eau en circuit fermé, la souris, le clavier, l abinnement internet...
Crois moi, meme 500e c est rien a cote
ouais je sais que c'est pas le meme prix hein ... Mais un pc tu as pas que l'usage gaming donc c'est intéressant. Moi j'avais compté dans les 1500€ pour un pc complet avec watercooling, etc
oui ils peuvent le faire mais ils ne le font pas , ils preferent te le faire payer , les dlc servent aussi a sa. Par contre quand sa les arrange comme l'histoire de la map favela dans mw2 avec les ecritures musulmanes dans le chiottes ils font la maj tout de suite.
pour 800 e tu peux jouer a cod sur pc , pour 100 e tu fais tourner bf3 en ultra
le probleme des pc pour le gaming c'est l'obselésence ultra rapide en plus du prix 10x supérieur.
Ma ps3 (300&euroa 7ans et elle fait tourner n'importe quel jeux parfaitement ( normal )
un PC qui coute 3000€ (oui oui) au bout de 5 ans il te fait chier
oui ils peuvent le faire mais ils ne le font pas , ils preferent te le faire payer , les dlc servent aussi a sa. Par contre quand sa les arrange comme l'histoire de la map favela dans mw2 avec les ecritures musulmanes dans le chiottes ils font la maj tout de suite.
Excuse moi de te contredire mais quand t'es sur gt5 tu y vas pas pendant 3mois et la t'as au moins 500mo de MAJ , mais sur les autres il y'a moins de MAJ mais des que y'a un DLC il y'a automatiquement une MAJ pour supporte le DLC !
le probleme des pc pour le gaming c'est l'obselésence ultra rapide en plus du prix 10x supérieur.
Ma ps3 (300&euroa 7ans et elle fait tourner n'importe quel jeux parfaitement ( normal )
Non t'es pas dépassé juste pas a la page et en 5ans un mec gamer a de beaux restes tu le fait évolué juste une carte mère et une carte graphique et un autre processeur et hop un ordi presque a la page.
Non t'es pas dépassé juste pas a la page et en 5ans un mec gamer a de beaux restes tu le fait évolué juste une carte mère et une carte graphique et un autre processeur et hop un ordi presque a la page.
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:vivement qu'ils sortent un pack DLC qui englobent tous les DLC pour 15€ moi j'achèterai mais uniquement si c'est pack complet !
Excuse moi de te contredire mais quand t'es sur gt5 tu y vas pas pendant 3mois et la t'as au moins 500mo de MAJ , mais sur les autres il y'a moins de MAJ mais des que y'a un DLC il y'a automatiquement une MAJ pour supporte le DLC !
c'est vrai que gran turismo c'est pas des chiens.
sinon les packs qui apportent des contenus supplémentaire payant, rien ne vous oblige a les acheter donc aucune raison de se plaindre. Les packs qui corrigent les bugs eux, son gratuits (et heureusement)
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:faux: prince of persia.
sinon les packs qui apportent des contenus supplémentaire payant, rien ne vous oblige a les acheter donc aucune raison de se plaindre. Les packs qui corrigent les bugs eux, son gratuits (et heureusement)
MatraK30 ( 9 févr. 2013) disait:faux: prince of persia.
La fin est un dlc de 10e...
Te moque pas je surkiffe les pop
C est poetique tu vois, y a des oiseaux qui s envolent et tout
m.youtube.com
Le cf
inscrit le 19/12/08
69K messages