Je pourrais pas te dire freemel, moi je fait du 45
la.pelleteuse (13 févr. 2013) disait:
Je pourrais pas te dire freemel, moi je fait du 45
MatraK30 (13 févr. 2013) disait:
j'avais même pas capt" que freeridcer avait quité le forum.. c''est dommage
will88 (13 févr. 2013) disait:
Le blem c'est que t'en voit à la pelle des démo peut être que c'est super mais bon...
hoel2 (13 févr. 2013) disait:
puis le truc c'est le budget, j'en ai pas vraiment mais j'ai pas envie de me ruiner !
deja la sur crc pour deux moyeux, deux jantes et une potence j'etais rendu a pratiquement 500e .. faut que je rachete presque tout, j'ai juste garder mon cintre avec shifter et dérailleurs, a la limite j'ai une boxxer qui traine a la maison, mais je veut rouler avec une fox 36 en 180 !
Le blem c'est que t'en voit à la pelle des démo peut être que c'est super mais bon...
mais bon .. ?
j'ai un yeti, et pourtant j'en retire pas plus de fierté que lorsque j'avais mon demo...
on achete un vélo parceque ça marche, c'est pas un accessoire de mode
plastimou (13 févr. 2013) disait:
mais bon .. ?
j'ai un yeti, et pourtant j'en retire pas plus de fierté que lorsque j'avais mon demo...
ouais enfin c'est toujours plus sympas d'avoir un vélo exclusif, j'exagère un peu mais avoir un démo c'est u peu comme avoir une clio, ça marche bien, c'est fiable (et encore...), mais tout le monde en a...
mais bon .. ?
ouais enfin c'est toujours plus sympas d'avoir un vélo exclusif, j'exagère un peu mais avoir un démo c'est u peu comme avoir une clio, ça marche bien, c'est fiable (et encore...), mais tout le monde en a...
non, une clio c'est un nakamura.
Un demo c'est une porsche : certe banal mais redoutablement efficace
et je ne pense pas qu'on puisse rougir de rouler en porsche
hoel2 (13 févr. 2013) disait:
puis le truc c'est le budget, j'en ai pas vraiment mais j'ai pas envie de me ruiner !
deja la sur crc pour deux moyeux, deux jantes et une potence j'etais rendu a pratiquement 500e .. faut que je rachete presque tout, j'ai juste garder mon cintre avec shifter et dérailleurs, a la limite j'ai une boxxer qui traine a la maison, mais je veut rouler avec une fox 36 en 180 !
j'ai une paire de roue dans un état niquel chrome si tu veux pour pas cher
Freemel91330 (13 févr. 2013) disait:
Si j'avais pu je m'en serait acheter un , mais mon bike actuel déchiré tout autant !!![]()
http://blog2012.knollybikes.com/wp-content/uploads/2012/06/SLIDER41.jpg
inscrit le 16/9/10
4809 messages