plastimou (13 févr. 2013) disait:
au fait vous pensez uoi d'une paire de deemax ultimate? je peux en avoir pour 250 balles la paire....
le mec t'offre la vaseline avec ?
hoel2 (13 févr. 2013) disait:
Freemel91330 (13 févr. 2013) disait:
Si j'avais pu je m'en serait acheter un , mais mon bike actuel déchiré tout autant !!![]()
http://blog2012.knollybikes.com/wp-content/uploads/2012/06/SLIDER41.jpg
perso, j'aime pas du tout, mais alors du tout les Knolly.. cela dit il y a des cadres en occase pour 1300e
plastimou (13 févr. 2013) disait:
au fait vous pensez uoi d'une paire de deemax ultimate? je peux en avoir pour 250 balles la paire....
will88 (13 févr. 2013) disait:
C'est celles sur vv? Si oui les roulement sont hs av et arr plus un cerclage arr donc à refaire cela te coûtera aussi cher qu'une autre paire en bon état ^^
arctik (14 févr. 2013) disait:les boobs ont apporté plus de paix que jesus.
nouvel avatar tout a fait a mon image , repentissez vous mes fréres et prions le seingneur. allez dans la paix du christ , bon dimanche a tous.
Freemel91330 (14 févr. 2013) disait:
Ce que j'adore : regarder le suivi mondial relay : votre colis est disponible au point relais .
A 19:57 mail probikeshop me dit votre colis est arrivé !
Sympa il m'envoyé le mail quand le relais n'est plus ouvert ! Fuck !
duffman (14 févr. 2013) disait:
arctik (14 févr. 2013) disait:les boobs ont apporté plus de paix que jesus.
nouvel avatar tout a fait a mon image , repentissez vous mes fréres et prions le seingneur. allez dans la paix du christ , bon dimanche a tous.
http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/01/thanks-jesus-for-this-food-de-nada.jpg
MatraK30 (14 févr. 2013) disait:
j'ai perdu un K2 recoil avec marker schizo dans la peuf, j'ai assé 2h a cherché et j'ai rien trouvé.
du coup ce soir c'est une petite cuite au jack pour faire passer apres 3 TGV (tequila, Gin , vodka)
Les routards peuvent être drôle parfois ![]()
Le team Omega Pharma Quick Step:
youtube.com
Sinon y'a que chez moi que le site a été indisponible un bon moment et qu'il y a plein de bugs?
inscrit le 23/7/09
7529 messages