purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
07rider (11 mars 2013) disait:

bisoire tout le monde!!!

sinon bonne idee ton.topic arctik en esperant que du monde repondent present.


Bonsoir tout le monde, étant donné mon top niveau en tant que glandeur dans mon lycée de racaille, je pense que je vais bien l'aimer ce topic... Et on regarde une nouveauté d'une manière non pessimiste ça change des habitudes
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
c'est vrai
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bon étant donné que j'ai raté what's up, ben vais posté ma photo ici, j'ai ranger les skis pour quelques mois et j'ai sortie le vélo, au passage plus de double dragon pour rouler et il reste toujours en vente, retour sur mon intense! :)

2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
j'avais pas vu ton topic Arctik, je crois que je vais y devenir accro' ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

Ca va bien!!

Si le temps ca maintient comme ca mercredi (oui il faisait beau soleil sur le sud Isère ), je pourrais me faire un petit ride avec le Glorieux... Mais je n'y crois guère... :(


Le "ca va bien" c3'est pour repondre a 2ALC.

Pour ton sujet Arctik, je n'ai pas encore d'avis...

je pensais bien aussi que les modos le surveilleraient de prêt celui la.sa peut être une superidée comme sa peut partir en couille assez vite , a voir.
artik, link please?
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages

Duffman -> Ca se passe ici : 26in.frforums

purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
plus rapide que l'éclair!

/forums/rouler/vtt/sujet-43349-what-s-up-riders-08h00-21h00_0.html#1044784
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vu

Les comeres quoi
Mais si ce topic ferme il faut fermer le pub savyard et autre aussi...
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
2ALC (11 mars 2013) disait:

j'avais pas vu ton topic Arctik, je crois que je vais y devenir accro' ! :lol:

je demande que sa.

pour faire bref quand je m'embete en cours il y a deux solutions étant donné que je ne prend jamais mon pc : twitter et 26 in et je ne sais jamais ou poster donc maintenant si sa marche le problémesera réglé.

au fait mon twitter pour ceux qui aiment raconter des conneries et en entendre : ArCtiKenRaGE @SuPerArCtiK
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (11 mars 2013) disait:

arctik (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

Ca va bien!!

Si le temps ca maintient comme ca mercredi (oui il faisait beau soleil sur le sud Isère ), je pourrais me faire un petit ride avec le Glorieux... Mais je n'y crois guère... :(


Le "ca va bien" c3'est pour repondre a 2ALC.

Pour ton sujet Arctik, je n'ai pas encore d'avis...

je pensais bien aussi que les modos le surveilleraient de prêt celui la.sa peut être une superidée comme sa peut partir en couille assez vite , a voir.
artik, link please?

sur un plateau d'argent mon amour :lol:

/forums/rouler/vtt/sujet-43349-what-s-up-riders-08h00-21h00_0.html#1044784
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
duffman (11 mars 2013) disait:

Vu

Les comeres quoi
Mais si ce topic ferme il faut fermer le pub savyard et autre aussi...

mais non sa va pas fermer (inchallah :lol:)
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
arctik (11 mars 2013) disait:

2ALC (11 mars 2013) disait:

j'avais pas vu ton topic Arctik, je crois que je vais y devenir accro' ! :lol:

je demande que sa.

pour faire bref quand je m'embete en cours il y a deux solutions étant donné que je ne prend jamais mon pc : twitter et 26 in et je ne sais jamais ou poster donc maintenant si sa marche le problémesera réglé.

au fait mon twitter pour ceux qui aiment raconter des conneries et en entendre : ArCtiKenRaGE @SuPerArCtiK


Ou alors on crée un #Hashtag pour tous les glandeurs de 26" et on blablatte, mais là c'est hors sujet ! :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (11 mars 2013) disait:

Vu

Les comeres quoi
Mais si ce topic ferme il faut fermer le pub savyard et autre aussi...


Euh... Pourquoi le pub savoyard? Que je sache pour y trainer tres régulièrement, il sert plutot a organiser les sessions (shape et ride ) et parler des spots locaux... Au meme titre que le bistrot grenoblois... 2 sujets que j'ai pondu dans cette optique précise d'ailleurs! ;)

Apres la papote normande et les autres je ne sais pas...
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
http://www.vtt-max.com/wp-content/uploads/2012/06/un-rider-normal-523x300.png
:lol:

C'est trop "beau" pour être vrai :lol:
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
http://www.frontarmy.com/wp-content/uploads/2013/03/machete-kills-sofia-vergara.jpg

qui qui veut un pc portable pas chers? :lol:
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Personne n'a vu le JT de france 2 de pujadas ce soir ? Il y avait un reportage sur le vtt sur neige aux Ménuires avec Spagnolo.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9352 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
2ALC (11 mars 2013) disait:


On peut se consoler d'avoir eu ça :



ou pas
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Awesome (11 mars 2013) disait:

Personne n'a vu le JT de france 2 de pujadas ce soir ? Il y avait un reportage sur le vtt sur neige aux Ménuires avec Spagnolo.


Ah non j'ai pas vu :/ :(
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim: je sais pas pq j'ai dit ca, serieux, j'ai du lire qqch et dire ca mais serieux je sais pas pq j'ai dit ca


Ah l'horreur.
J'suis invite aux 20ans et aux fiancailles de mon ex en juillet (elle est nee en mai en prime je crois).
Déjà c'est glauque, surtout que le mec est moche (alors que votre serviteur Duffman est un canon de beaute, tu vas au louvre y a des tableaux et des statuts...au moins :arrow: )
Mais en prime y a déjà marque "maries" sur fb et y a un album photo avec lui en costard blanc et elle robe de mariee.
Ca me fait flipper.

Sinon je me ramene avec ma copine "tiens ca c'est ma copine, elle fait 30cm de plus que toi, 2 bonnets en plus, elle reussi ses etudes et elle ****** *** ** ******" (forum publique)
Hibuo
Hibuo

inscrit le 05/05/12
100 messages
duffman (11 mars 2013) disait:

Kalim: je sais pas pq j'ai dit ca, serieux, j'ai du lire qqch et dire ca mais serieux je sais pas pq j'ai dit ca


Ah l'horreur.
J'suis invite aux 20ans et aux fiancailles de mon ex en juillet (elle est nee en mai en prime je crois).
Déjà c'est glauque, surtout que le mec est moche (alors que votre serviteur Duffman est un canon de beaute, tu vas au louvre y a des tableaux et des statuts...au moins :arrow: )
Mais en prime y a déjà marque "maries" sur fb et y a un album photo avec lui en costard blanc et elle robe de mariee.
Ca me fait flipper.

Sinon je me ramene avec ma copine "tiens ca c'est ma copine, elle fait 30cm de plus que toi, 2 bonnets en plus, elle reussi ses etudes et elle ****** *** ** ******" (forum publique)


Que 30 cm?
Et tu oublies que je suis l'archetype de la bombe.
On y va? =D
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (11 mars 2013) disait:

Kalim: je sais pas pq j'ai dit ca, serieux, j'ai du lire qqch et dire ca mais serieux je sais pas pq j'ai dit ca


Tu t'es senti un peu "Arctik dans l'ame"!! :lol:

En tout cas je pense que ma réponse fut justificative! ;)

Sinon t'es pas obligé de lui donner les details sur vos ébats sexuels, rien que les 2 1ers critères énoncés suffisent!! :P
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman (11 mars 2013) disait:

Kalim: je sais pas pq j'ai dit ca, serieux, j'ai du lire qqch et dire ca mais serieux je sais pas pq j'ai dit ca


Ah l'horreur.
J'suis invite aux 20ans et aux fiancailles de mon ex en juillet (elle est nee en mai en prime je crois).
Déjà c'est glauque, surtout que le mec est moche (alors que votre serviteur Duffman est un canon de beaute, tu vas au louvre y a des tableaux et des statuts...au moins :arrow: )
Mais en prime y a déjà marque "maries" sur fb et y a un album photo avec lui en costard blanc et elle robe de mariee.
Ca me fait flipper.

Sinon je me ramene avec ma copine "tiens ca c'est ma copine, elle fait 30cm de plus que toi, 2 bonnets en plus, elle reussi ses etudes et elle ****** *** ** ******" (forum publique)


20 ans marié? WATDAFOCK, putain vraiment je comprends pas ces gens...
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
2ALC (11 mars 2013) disait:


MDR qui à fait ça?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
plastimou (11 mars 2013) disait:

duffman (11 mars 2013) disait:

Kalim: je sais pas pq j'ai dit ca, serieux, j'ai du lire qqch et dire ca mais serieux je sais pas pq j'ai dit ca


Ah l'horreur.
J'suis invite aux 20ans et aux fiancailles de mon ex en juillet (elle est nee en mai en prime je crois).
Déjà c'est glauque, surtout que le mec est moche (alors que votre serviteur Duffman est un canon de beaute, tu vas au louvre y a des tableaux et des statuts...au moins :arrow: )
Mais en prime y a déjà marque "maries" sur fb et y a un album photo avec lui en costard blanc et elle robe de mariee.
Ca me fait flipper.

Sinon je me ramene avec ma copine "tiens ca c'est ma copine, elle fait 30cm de plus que toi, 2 bonnets en plus, elle reussi ses etudes et elle ****** *** ** ******" (forum publique)


20 ans marié? WATDAFOCK, putain vraiment je comprends pas ces gens...


et encore ça c'est rien, y'en a qui ont des gosses à cet age ...
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
plastimou (11 mars 2013) disait:

2ALC (11 mars 2013) disait:


MDR qui à fait ça?


Un homme qui ne tiens pas à sa vie en tous cas... :lol: