duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (11 mars 2013) disait:

Hormis l'histoire de Backdoor, vous me faites un peu rigoler les jeunes...
fais peter les histoires vieil homme!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Parlant de cas soc', je vous rassure, ils vivent dans des petits appart sympa, et ont les memes télé LCD que nous, PC, internet, I Phone... Eh oui nous on gueule quand pour 20€ de plus on change de tranche imposable (400€ d'impots en plus!! ), eux ca les arrange!!
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
kalim (11 mars 2013) disait:

MatraK30 (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

Hormis l'histoire de Backdoor, vous me faites un peu rigoler les jeunes...


que les gens se foutent dans la merde c'est une chose, mais réserver ça à un gosse..


Pour info j'ai 30 ans (31 bientot ) et mon fils a eu 6 ans fin 2006... Je vous laisse faire le calcul?
Et pour en rajouter a ca, sa mere a 4 ans de moins que moi...

Apres, avant que vous ouvriez votre bouche, ceux qui trainaient sur BN entre 2009 et 2010 savent a peu pres l'histoire de notre parentalité, et vous voyez que je ne vis pas sous un pont ni dans un monastère...

Alors oui il y a des grossesses qui ne servent a rien sauf bien souvent a flatter l'égaux d'une jeune cas soc', mais c'est pas tout le temps le cas! ;)


Je ne connais pas ton histoire , mais avoir un enfant a 25 ans donc u a peu près intégrer professionnellement c'est pas la même chose que d'avoir un enfant avant même d'avoir commencé son premier job de sa vie non ?

tu es mieux placé que moi pour savoir
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

Hormis l'histoire de Backdoor, vous me faites un peu rigoler les jeunes...
fais peter les histoires vieil homme!


La mienne par exemple (3/4 messages plus haut) ;)
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Moi pape, j'autoriserai le port du préservatif ( avec un trou au bout, faut pas déconner non plus) ! Bon allez, j'arrête mon troll :lol: :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
kalim (11 mars 2013) disait:

MatraK30 (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

Hormis l'histoire de Backdoor, vous me faites un peu rigoler les jeunes...


que les gens se foutent dans la merde c'est une chose, mais réserver ça à un gosse..



Alors oui il y a des grossesses qui ne servent a rien sauf bien souvent a flatter l'égaux d'une jeune cas soc', mais c'est pas tout le temps le cas! ;)


y'en a aussi beaucoup à qui ça arrive jeune souvent par accident, et qui par manque de courrage (ce que je comprends) le garde même s'ils ne sont pas aptes
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim a fait peter l histoire!
Mais c est clair il faut pas generaliser' mais malheureusement beaucoup doivnt arreter leurs études et n ont pas de cerveau...
J en connais des cas comme ca mais des grossesses desirees tot et surtout refechies j en connais pas des masses.

Enfin des parents qu appellet leur gamine "shyme" c est la peine capitale
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (11 mars 2013) disait:

Parlant de cas soc', je vous rassure, ils vivent dans des petits appart sympa, et ont les memes télé LCD que nous, PC, internet, I Phone... Eh oui nous on gueule quand pour 20€ de plus on change de tranche imposable (400€ d'impots en plus!! ), eux ca les arrange!!
etant etudiant non boursier, je plussoie.
L argent doit pas aller n importe ou, quand tu vois le nb de boursiers qui viennent plus ou fument leur bourse au sens propre...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

MatraK30 (11 mars 2013) disait:

kalim (11 mars 2013) disait:

Hormis l'histoire de Backdoor, vous me faites un peu rigoler les jeunes...


que les gens se foutent dans la merde c'est une chose, mais réserver ça à un gosse..


Pour info j'ai 30 ans (31 bientot ) et mon fils a eu 6 ans fin 2006... Je vous laisse faire le calcul?
Et pour en rajouter a ca, sa mere a 4 ans de moins que moi...

Apres, avant que vous ouvriez votre bouche, ceux qui trainaient sur BN entre 2009 et 2010 savent a peu pres l'histoire de notre parentalité, et vous voyez que je ne vis pas sous un pont ni dans un monastère...

Alors oui il y a des grossesses qui ne servent a rien sauf bien souvent a flatter l'égaux d'une jeune cas soc', mais c'est pas tout le temps le cas! ;)


Je ne connais pas ton histoire , mais avoir un enfant a 25 ans donc u a peu près intégrer professionnellement c'est pas la même chose que d'avoir un enfant avant même d'avoir commencé son premier job de sa vie non ?

tu es mieux placé que moi pour savoir


Ca depend de plein de choses!! Quand Killian est né, j'etais encore dans mes 23 ans, sa mere 20! J'avais mon boulot depuis 3 ans, sa mere etait en formation apres avoir bossé 1 an.
Mais cette grossesse a une histoire tres particulière! On la préférait plus tard, apres sa formation, mais elle est intervenue plus tot que prévu, et etant donné les circonstances de l'epoque, c'etait pas plus mal on va dire...
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (11 mars 2013) disait:

Enfin des parents qu appellet leur gamine "shyme" c est la peine capitale


En principe la mere a un prenom un peu dans le meme genre... Un bon prenom de gens qui vivent avec nos impots!! (j'en ai eu un putain d'exemple il y a 1 mois 1/2!!! Meme pas eu besoin qu'on me le dise que s'etait de beaux spécimens, ca se lisait sur la tronche du mec, et la fille avait le prénom qui collait bien avec!!)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Vous voulez pas d enfants?
Enculez vot' femme, y a pas de problème

duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je me leve a 6h demain donc j vais dans ma pokeball
Too les dudes!!!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman (11 mars 2013) disait:

Vous voulez pas d enfants?
Enculez vot' femme, y a pas de problème





j'ai ri.

Tchao dudes
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Aller j'y vais, demain debout 5h pour inventaire!!

Bonne nuit a toutes et tous!
ZiEgFRiED
ZiEgFRiED

inscrit le 13/09/09
709 messages
plastimou (11 mars 2013) disait:


20 ans marié? WATDAFOCK, putain vraiment je comprends pas ces gens...


Je me permets une petite réponse ce soir même si je ne participe pas activement au BN (que je lis pourtant régulièrement )
Avec ma femme, on s'est mis en ménage le jour de ces 18 ans, moi j en avais 21. 1 mois plus tard, un petit kid pointe le bout de son nez mais décide de ne pas rester avec nous. 1 ans plus tard , le mariage, 2 ans plus tard un 2ème ptit kid pointe son nez.......

Conclusion, à 20 ans elle était mariée et maman, moi c était 23. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, on a 2 enfants de 8 et 6 ans et le 2ème il va pas tarder à venir en station avec moi car son BMX GT, il commence à lui courir sur le haricot donc va bientôt falloir investiguer pour un VTT pour nain !!!

Donc oui avoir des enfants jeune ça peut être chaud, perso, jamais je n aurais pensé être papa si tôt mais si tout était écrit, la vie serait moins drôle !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
ZiEgFRiED (11 mars 2013) disait:

plastimou (11 mars 2013) disait:


20 ans marié? WATDAFOCK, putain vraiment je comprends pas ces gens...


Je me permets une petite réponse ce soir même si je ne participe pas activement au BN (que je lis pourtant régulièrement )
Avec ma femme, on s'est mis en ménage le jour de ces 18 ans, moi j en avais 21. 1 mois plus tard, un petit kid pointe le bout de son nez mais décide de ne pas rester avec nous. 1 ans plus tard , le mariage, 2 ans plus tard un 2ème ptit kid pointe son nez.......

Conclusion, à 20 ans elle était mariée et maman, moi c était 23. Aujourd'hui, 10 ans plus tard, on a 2 enfants de 8 et 6 ans et le 2ème il va pas tarder à venir en station avec moi car son BMX GT, il commence à lui courir sur le haricot donc va bientôt falloir investiguer pour un VTT pour nain !!!

Donc oui avoir des enfants jeune ça peut être chaud, perso, jamais je n aurais pensé être papa si tôt mais si tout était écrit, la vie serait moins drôle !


Visiblement tu sais ce que tu fais et je pense que t'es loin d'être con.

Ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 12/03/2013 - 00:07
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
ZiEgFRiED ton post m'a presque fait chialer :';) En plus les fiston font partis de notre famille ! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et oui après tu peux etre jeune et mature, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Mais quand tu vois des jeunes de ma generation, entre 18-20ans, pas capable de suivre une formation, d'avoir un boulot, qui ont le qi de Nabila des anges de la telerealite, tu plains un peu les gamins...non mais allo quoi!

Bon vu que j'ai lance le debat je me justifie: elle, elle est dingue.
Elle a une obsession du mariage et des enfants, c'est pathologique.
Y a déjà des albums photos ou sont en tenue du jour j.
C'est le genre a enchainer les mecs.
Et en prime depressive chronique averee.
Duffman doit surveiller ses conquetes a partir de maintenant :arrow:


Allez c'est partit pour une journee de cour palpitante, pleine de rebondissements, pleine d'aventures et de rencontres interessantes!!!
bonne journee et on se retrouve sur "what's up" pendant la pause cafe! :wink:
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
what's up fermé , BN OPEN !
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Salut BN ! :D
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
2ALC (12 mars 2013) disait:

Salut BN ! :D

c'est moi qui fait l'ouverture petit con ! ;)
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Héhé, méeeeeeeeeuh a chaque fois tu postes en même temps que moi ! MAYRDE alors !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Salut les gars !
Pour les photos du bestiau on va attendre qu'il fait jour vu que en appartement on voit rien sur les photos ! ;)
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages
Une petite vidéo de parkour... époustouflante !

[Si vous avez le vertige ne regardez pas cette vidéo dans le cas contraire : 1080p oblige, et en full screen ! :lol: ]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Manquerait pas un lien par hasard?