duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
kalim (12 mars 2013) disait:

Manquerait pas un lien par hasard?
chuuuut ne contraries pas les fous :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
duffman (12 mars 2013) disait:

kalim (12 mars 2013) disait:

Manquerait pas un lien par hasard?
chuuuut ne contraries pas les fous :wink:


Tu me contraries là?
2ALC
2ALC

inscrit le 23/02/13
178 messages

Le lien > youtube.com


OUPS , désolé d'avoir oublié de copier le lien :lol:

will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Hello all, je cherche tjrs une fourche en 180mm pas trop cher, y'a rien...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9350 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Vaut mieux avoir un gosse jeune que pas en avoir du tout et le regretter un jour.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça à l'air sympa le projet de pumptrack de tit-ben !
Moi aussi j'aimerais bien faire une double pumptrack ludique avec deux lignes croisés pour pouvoir rouler autant les experts que les juniors !! ;)
Si quelque astuces pourrais sortir sa serait sympa pour moi !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
will88 (12 mars 2013) disait:

Hello all, je cherche tjrs une fourche en 180mm pas trop cher, y'a rien...


quel pivot?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
1"1/8
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
yop all une petite question avez vous déja tester les pedales automatiques et quelles retours avez vous ?
j'hésite beaucoup en ce moment à passer a l'automatiques !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Freemel91330 (12 mars 2013) disait:

yop all une petite question avez vous déja tester les pedales automatiques et quelles retours avez vous ?
j'hésite beaucoup en ce moment à passer a l'automatiques !


Pour ma part automatique, j'ai roulé plus d'une fois, mais sa dépend de ton style de pilotage, moi j'en retrouve pas d'utilité en descente
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
Freemel91330 (12 mars 2013) disait:

yop all une petite question avez vous déja tester les pedales automatiques et quelles retours avez vous ?
j'hésite beaucoup en ce moment à passer a l'automatiques !


J'ai un lapierre zesty (all mountain enduro) les pédales auto pour moi sont une obligation bcp plus de rendement, alors que sur mon DH impossible de m'y faire. Je devrais rouler plus fort or ce n'est pas le cas je ne me sens pas à l'aise du coup retour au pédale plate.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
purerider (12 mars 2013) disait:

Freemel91330 (12 mars 2013) disait:

yop all une petite question avez vous déja tester les pedales automatiques et quelles retours avez vous ?
j'hésite beaucoup en ce moment à passer a l'automatiques !


Pour ma part automatique, j'ai roulé plus d'une fois, mais sa dépend de ton style de pilotage, moi j'en retrouve pas d'utilité en descente

non pour du BMX race ; en descente peut etre par la suite mais pour moi descente = 5.10+flat pedals !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (12 mars 2013) disait:

yop all une petite question avez vous déja tester les pedales automatiques et quelles retours avez vous ?
j'hésite beaucoup en ce moment à passer a l'automatiques !



pour passser en pédales auto faut un vrai bon niveau, sans quoi ça te ralentiras plus qu'autre chose, et crois moi j'en ai fait l'expérience
francky30b
francky30b

inscrit le 03/02/08
167 messages
Matos : 1 avis
Fait deja t'es armes en plates et après passe au auto, surtout ne brûle pas les étapes. Les plates c'est indispensable pour apprendre la technique en race.
Wapnamdoo
Wapnamdoo

inscrit le 24/01/13
32 messages
francky30b (12 mars 2013) disait:

Fait deja t'es armes en plates et après passe au auto, surtout ne brûle pas les étapes. Les plates c'est indispensable pour apprendre la technique en race.


+1
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
francky30b (12 mars 2013) disait:

Fait deja t'es armes en plates et après passe au auto, surtout ne brûle pas les étapes. Les plates c'est indispensable pour apprendre la technique en race.

oui c'est ce que on m'as deja dit !
Après c'est vraiment par que le concept m'intrigue et que j'aimerais tester , vu que je fait de la dh je devrais commencé par la et ensuite en bmx ou pas ?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 (12 mars 2013) disait:

francky30b (12 mars 2013) disait:

Fait deja t'es armes en plates et après passe au auto, surtout ne brûle pas les étapes. Les plates c'est indispensable pour apprendre la technique en race.

oui c'est ce que on m'as deja dit !
Après c'est vraiment par que le concept m'intrigue et que j'aimerais tester , vu que je fait de la dh je devrais commencé par la et ensuite en bmx ou pas ?


je viens de te dire que pour la dh faut avoir un bon level pour espérer tirer quelque chose des autos
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
autre question est ce que les crank bro mallet peuvent servir a une utilisation plate ? je suis un peu perdu dans toutes sortes de pedales en ce moment . :lol:
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
plastimou (13 mars 2013) disait:

Freemel91330 (12 mars 2013) disait:

francky30b (12 mars 2013) disait:

Fait deja t'es armes en plates et après passe au auto, surtout ne brûle pas les étapes. Les plates c'est indispensable pour apprendre la technique en race.

oui c'est ce que on m'as deja dit !
Après c'est vraiment par que le concept m'intrigue et que j'aimerais tester , vu que je fait de la dh je devrais commencé par la et ensuite en bmx ou pas ?


je viens de te dire que pour la dh faut avoir un bon level pour espérer tirer quelque chose des autos

bah je passe tout maintenant ! après j'ai pas la vitesse et ça depend des jours et des pistes ! :D
mais sur le versant AB*Dh je m'en tire pas trop mal maintenant !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Kalim:
Si le fait de vouloir ne pas te contrarier en t evitant de contrarier un fou te contrarie, moi ca me contrarie de te contrarier donc tu contrarie un fou et moi aussi alors que je t evitais de te contrarier alors c'est ca qui me contrarie.

Et tu remarqueras que dans "contrariete" il y a "trariete"
Et aussi contra

Mais le secteur ouest c'est d'la balle!

Bref kalim un jour faut qu'on arrete de te raconter des tonnes de bouse quand même...mais bon pas oblige que ce soit demain hein :D

Allez demain grosse journee bonne nuit les dudes et les dudesettes, dormez bien on en a bien besoin! :wink:


Ps a tous les chanceux sous la neige, profitez encore plus, dehors il fait froid vous vous ettes sous des couettes toutes chaudes et douces...et demain pas de reveil les veinard(e)s!!!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faire un powerpoint en anglais sur la fabrication expérimentale des nanotubes de carbone pour présentation demain à 8h : check.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
salut ! pour en revenir aux pedales auto c'est ce avec quoi je roule generalement en competition ,ya de gros avantage a rouler en auto ,tu peut tirer dessus = plus de relance et en prime bien plus puissante.aucun soucis de placement de pied ,tu clipe et t'envois ,du coup beaucoup plus a l'aise quand c'est du défoncé mais qui speed vraiment ,t'es pieds bougerons pas ^^(tu peut meme t'amuser a pedaler dedans c'est marrant au début :p ),et le gros gros interet aussi dessus c'est que tu découvre que l'arriere du bike ben tu peut le bouger comme le train avant ,dans tout les sens et bien plus qu'en plate !meme quand tu bunny up pour du franchissement ben tu y arrive a n'importe quelle vitesse et sans réel difficulté ,et tout ca c'est vraiment un réel avantage sur de grosse dh chrono . bon aprés faut bien sur pas avoir peur de la chute car en auto sur les otb bou courage pour avoir le temps de decliper par exemple (meme si le mouvement est trés naturel quand par exemple tu perd l'avant dans une courbe et que tu vient taper du pied ). perso je roule avec seulement en competition ou quand je fatigue sur des pistes rapides avec du gros défoncé ou il est difficile de tenir son bike a pleine vitesse sans mourir physiquement ^^ sinon c'est plates ,beaucoup plus sympa et fun a rouler quand il n y a pas de réel optique de chrono.(ou quand la piste me fait trop peur ^^)
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
Bon bah bonne nuit les loulous
07rider
07rider

inscrit le 29/06/12
211 messages
bonsoir?