arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
kalim (15 avril 2013) disait:

arctik (15 avril 2013) disait:

j'y crois pas trop franchement , sa s'appel comment ? et sa sert à quoi ?


Tiens mon petit inculte!! ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagger_288

j'ai complétement raté ma vie la je crois. j'ignorais , mais en voyant sa on se croirait plus dans un film de science fiction
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
FCKAD.WALTER (15 avril 2013) disait:

kalim (15 avril 2013) disait:
Boooooooooooordel de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde!!!



c'est pas beau


C'est juste conçu pour permettre a son altesse bitumissime de fumer Pikes Peak cette année!! On s'en fout que ce soit beau... Quoique sa bestialité m'interpelle!! Mais on n'a pas la meme sensibilité a ce sujet! ;)
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
je suppose que sa doit aller vite
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
will88 (15 avril 2013) disait:




#kikitoudur
#australiedanslecalebard
#virgulequipleure
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
kalim (15 avril 2013) disait:

FCKAD.WALTER (15 avril 2013) disait:

kalim (15 avril 2013) disait:
Boooooooooooordel de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde!!!



c'est pas beau


C'est juste conçu pour permettre a son altesse bitumissime de fumer Pikes Peak cette année!! On s'en fout que ce soit beau... Quoique sa bestialité m'interpelle!! Mais on n'a pas la meme sensibilité a ce sujet! ;)


Et maintenant un pikes peak sur route, ça me laisse sur ma fin de ne plus voir ça: youtube.com
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
Léa si tu passes par là ;) J'en fait profiter au autres ;)

rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
V6 twin turbo de 850 chevaux , ça poutre !
arctik
arctik

inscrit le 06/11/11
2293 messages
purerider (15 avril 2013) disait:

kalim (15 avril 2013) disait:

FCKAD.WALTER (15 avril 2013) disait:

kalim (15 avril 2013) disait:
Boooooooooooordel de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde!!!



c'est pas beau


C'est juste conçu pour permettre a son altesse bitumissime de fumer Pikes Peak cette année!! On s'en fout que ce soit beau... Quoique sa bestialité m'interpelle!! Mais on n'a pas la meme sensibilité a ce sujet! ;)


Et maintenant un pikes peak sur route, ça me laisse sur ma fin de ne plus voir ça: youtube.com

ptn l'aileron , il a peur de s'envoler lui ou quoi ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas si vous avez vu paraît-il qu'il y a eu un attentat au marathon de Boston, du moins plusieurs explosions, si ça intéresse du monde.
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
arctik (15 avril 2013) disait:

j'y crois pas trop franchement , sa s'appel comment ? et sa sert à quoi ?
ca sert a torcher ta maman quand elle a la gastro mouahahahhhhh

Elle y est dans ghost rider 2 le film le plus nul de tous les temps cette grue
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pikes Peak dans les 80's

Cette année si je ne me trompe pas ce sera la 1ere année courue entièrement sur asphalte... tout fout l'camp ma p'tite dame!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
V6 twin turbo de 850 chevaux , ça poutre !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sympa le Dacia Duster aussi

Dans le genre, V6 bi turbo 850ch lui aussi!
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
arctik (15 avril 2013) disait:

je suppose que sa doit aller vite


pas temps ça.. il on couler un moteur de 4L dedans :/



Ok, c'est bon je vais trouver la sortie tout seul.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
attentat a boston, le monde est fou....

et les déclarations de patrimoine, gros LOL
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
backdoor63 (15 avril 2013) disait:

Je sais pas si vous avez vu paraît-il qu'il y a eu un attentat au marathon de Boston, du moins plusieurs explosions, si ça intéresse du monde.


encore un truc qui va occuper toutes les colonnes de la presse pour deux semaines.

Et ailleurs y'a des soucis/enjeux bien plus graves, mais vu que tout le monde veut voir du sang, je pense qu'ils vont être servis niveau image bien trash.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
rideuse67 (16 avril 2013) disait:

backdoor63 (15 avril 2013) disait:

Je sais pas si vous avez vu paraît-il qu'il y a eu un attentat au marathon de Boston, du moins plusieurs explosions, si ça intéresse du monde.


encore un truc qui va occuper toutes les colonnes de la presse pour deux semaines.

Et ailleurs y'a des soucis/enjeux bien plus graves, mais vu que tout le monde veut voir du sang, je pense qu'ils vont être servis niveau image bien trash.


problèmes plus grave, mais un attentat en plein marathon, ça reste symboliquement fort, et je tiens a faire la distinction entre une guerre et un attentat.

J'en entends plein dire "oui il se passe des trucs plus grave ailleurs, en sirie, birmanie etc.... et on en parle pas". Ok c'est vrai, mais une guerre est une guerre, elle est arrivée pour pleins de circonstances politiques, demographiques, religieuse, etc....

Et le peuple qui se trouve la bas s'en prends forcément plein la gueule, même si c'est moche...

Un attentat c'est un acte de haine dans un pays en paix, différent, mais tout aussi important je pense
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
plastimou (16 avril 2013) disait:

rideuse67 (16 avril 2013) disait:

backdoor63 (15 avril 2013) disait:

Je sais pas si vous avez vu paraît-il qu'il y a eu un attentat au marathon de Boston, du moins plusieurs explosions, si ça intéresse du monde.


encore un truc qui va occuper toutes les colonnes de la presse pour deux semaines.

Et ailleurs y'a des soucis/enjeux bien plus graves, mais vu que tout le monde veut voir du sang, je pense qu'ils vont être servis niveau image bien trash.


problèmes plus grave, mais un attentat en plein marathon, ça reste symboliquement fort, et je tiens a faire la distinction entre une guerre et un attentat.

J'en entends plein dire "oui il se passe des trucs plus grave ailleurs, en sirie, birmanie etc.... et on en parle pas". Ok c'est vrai, mais une guerre est une guerre, elle est arrivée pour pleins de circonstances politiques, demographiques, religieuse, etc....

Et le peuple qui se trouve la bas s'en prends forcément plein la gueule, même si c'est moche...

Un attentat c'est un acte de haine dans un pays en paix, différent, mais tout aussi important je pense


Je comprends ton raisonnement, mais bon ça reste un attentat aux Etats-Unis, ça restera ultra médiatisé (sur-médiatisé;). Et on aura plein d'images de partout avec tout les personnes qui avaient des APN/Caméra/Phones à ce moment là. Et les images trash franchement si c'est ça le journalisme aujourd'hui... :/
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
bordel de ch***** quelqu'un peut me dire pourquoi ces abrutis nous font un pikes peak seulement sur asphalte ??? c'est juste un peu le "charme" de cette course de voir des proto de 900 bourrins s'enchainer sur asphalte puis sur terre ! pfff tout fout le camp serieux...

sinon pour ce qu'il y est de l'attentat a boston j'ai juste vu une petite video qui n'explique absolument rien...
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
minibarel (16 avril 2013) disait:

bordel de ch***** quelqu'un peut me dire pourquoi ces abrutis nous font un pikes peak seulement sur asphalte ??? c'est juste un peu le "charme" de cette course de voir des proto de 900 bourrins s'enchainer sur asphalte puis sur terre ! pfff tout fout le camp serieux...



Ils ont bitumé toute la route parce qu'ils en avaient marre de recuperer des camping car au fond du ravin...

Sinon pour l'attentat, qui? pourquoi?... Ca peut etre aussi bien interieur qu'exterieur chez eux
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Petit bonsoir en direct du Canada. Montréal les gars!

Enfin je vous laisse, c'est l'heure de l'apéro là!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir les gens. J'ai récupéré quelques photos de la DH de Faulx avant, et je me sens obligé de poster quelques photos de notre modératrice sur le 4x... :lol:









D'après ce que j'ai vu vite fait, sur la DH (saut du wagon, ...) il y en a des pas mal aussi, mais la flemme de fouiller dans les photos ce soir. :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6632 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Open.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé