Sunshine, on vera bien ce que ça donne.
FCKAD.WALTER (16 avril 2013) disait:
FCKAD.WALTER (16 avril 2013) disait:
'tain, je me fait tellement chier que je viens de me taper les 63 page (une par une) des promo de crc.. et forcement, il y a de TOUT sauf ce dont j'ai besoin !
chainreactioncycles.com
si vous avez un peut de temps a perdre.. :p
hoel2 (16 avril 2013) disait:
'tain, je me fait tellement chier que je viens de me taper les 63 page (une par une) des promo de crc.. et forcement, il y a de TOUT sauf ce dont j'ai besoin !
chainreactioncycles.com
si vous avez un peut de temps a perdre.. :p
j'ai fait la même en cours la fois derniére. c'est toujours commme sa de toutes façons
pour ceux qui on écran de Très bonne résolution, a mettre en plein écran > sélectionnez « original » (4096×2160) comme qualité et BIM
youtube.com
ps, j'espere pour vous que vous avez une bonne connection internet..ça pèse seulement 1,28 Go pour 3 minutes.
pour ceux qui on écran de Très bonne résolution, a mettre en plein écran > sélectionnez « original » (4096×2160) comme qualité et BIM
youtube.com
ps, j'espere pour vous que vous avez une bonne connection internet..ça pèse seulement 1,28 Go pour 3 minutes.
Tout ça pour ça...
youtube.com
Ouais vu la qualité du montage, c'est une équipe qui a de grosses bécanes de rendu et twixtor, pis ça s’arrête là non?
Sinon, oui, la HD en 1080, c'est quand même bon ![]()
Mais Hoel pour du By Night, ça manque de tét*ns et de fesses, non?
pingouinnuclaire (17 avril 2013) disait:
Mais Hoel pour du By Night, ça manque de tét*ns et de fesses, non?
inscrit le 30/11/00
7998 messages