Message de nos modérateursMessage supprimé
FCKAD.WALTER (12 juil. 2013) disait:
ce soir, il y a Patrick Sebastien qui fait une daube dans ma ville, ils ont fermé le centre ville juste pour lui, débectant ..
youtube.com
wouuuuhouuuuuuuu !!
Drop the bass! De la bombe mon gars et dire que tu laisse passer ça pour rester sur bn...; tu me déçoit ![]()
Non sans dec, ça me fait un peu (un peu) pensé a du ska, enfin presque... ![]()
freericder (12 juil. 2013) disait:Drop the bass! De la bombe mon gars et dire que tu laisse passer ça pour rester sur bn...; tu me déçoit
Non sans dec, ça me fait un peu (un peu) pensé a du ska, enfin presque...
freericder (11 juil. 2013) disait:
Canigi30 (11 juil. 2013) disait:
freericder je trouve ce jeu tout simplement LOL !
Je suis déjà parti
t'aurai même pas du venir... reste dans ta game la prochaine fois
MatraK30 (12 juil. 2013) disait:
putain je vais devoir passer 6 mois a paris, je suis dégouté ...
freericder (12 juil. 2013) disait:
MatraK30 (12 juil. 2013) disait:
putain je vais devoir passer 6 mois a paris, je suis dégouté ...
En quel honneur?
la.pelleteuse (13 juil. 2013) disait:
Sur RMC Decouverte superbe reportage sur les extra terrestre et l'avancement de l'humanité. Rempli de raccourcis débiles.
la.pelleteuse (13 juil. 2013) disait:
Avec des phrases cultes: "Comment l'expliquer autrement que par les extraterrestres?"
Awesome (13 juil. 2013) disait:
Bon bah ça y est, je suis parigo et j'habite entre "Choisy le roi" et "Bourg la reine"Putaing, kisoncons les parigos..
Je vais commencer à explorer la partie sud (ouest) de paris. Avis aux rideux de ce coin.
Pierrerider1 (13 juil. 2013) disait:
Bonsoir,dans quelques jours je vais faire l’acquisition d'un RC4 d'occasion qui apparement à servie 5 fois,vous me sonseillez de vérifier quoi avant d'accepter le colis ? Et par la suite vérifier quel serrage ? Merci bien !
Awesome (13 juil. 2013) disait:awesome, fais pas genre
Bon bah ça y est, je suis parigo et j'habite entre "Choisy le roi" et "Bourg la reine"Putaing, kisoncons les parigos..
Je vais commencer à explorer la partie sud (ouest) de paris. Avis aux rideux de ce coin.
inscrit le 19/12/08
69K messages