freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yep!
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9380 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages



duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
concours de gif?

p*tain 26in entouré d'un rectangle noir, c'est mieux que de la pub tu me diras (merci adblock <3) ! :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
duffman (18 juil. 2013) disait:

concours de gif?

p*tain 26in entouré d'un rectangle noir, c'est mieux que de la pub tu me diras (merci adblock <3) ! :lol:


J'aime adlock, c'est juste magique, et c'est vrai que le rectangle noir, est quand même, imposant... 50% du site ou plus?
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
qu'est ce c'est adlock? :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
FCKAD.WALTER (18 juil. 2013) disait:

qu'est ce c'est adlock? :lol:


adblock... j'imagine que t'avais pas compris... never go full retard!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Sinon apparemment, ils vont modifier les limitations de vitesses... :(
FCKAD.WALTER
FCKAD.WALTER

inscrit le 24/01/13
552 messages
freericder (18 juil. 2013) disait:
Sinon apparemment, ils vont modifier les limitations de vitesses... :(

ils sont débiles
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
freericder (18 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (18 juil. 2013) disait:

qu'est ce c'est adlock? :lol:


adblock... j'imagine que t'avais pas compris... never go full retard!
et tu enchaines sur les limitations de vitesse: retournons au cheval tant qu'a y etre.
Qu'ils s'occupent de developper vraiment l'electrique(parce qu'y a un retraité qu'a monté une bagnole dans son garage electrique avec 700 bornes d'autonomie, brevets rachetes par l'etat et total), qu'ils arretent de nous couilloner la gueule (acheter du diesel c'est cool=>20ans plus tard=> fuck you we'll tax it a lot!) et apres peut etre qu'on acceptera leur argument ecolo.
Pour l'argument secu, je veux bien, mais c'est pas la solution miracle (y'en a pas).
Parce que oui j'en ai ras le bol des prunes :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
belgiumrider (18 juil. 2013) disait:

Bonsoir :D
et oui toi tu t'en fous, t'es belge! :arrow:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6701 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (18 juil. 2013) disait:

freericder (18 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (18 juil. 2013) disait:

qu'est ce c'est adlock? :lol:


adblock... j'imagine que t'avais pas compris... never go full retard!
et tu enchaines sur les limitations de vitesse: retournons au cheval tant qu'a y etre.
Qu'ils s'occupent de developper vraiment l'electrique(parce qu'y a un retraité qu'a monté une bagnole dans son garage electrique avec 700 bornes d'autonomie, brevets rachetes par l'etat et total), qu'ils arretent de nous couilloner la gueule (acheter du diesel c'est cool=>20ans plus tard=> fuck you we'll tax it a lot!) et apres peut etre qu'on acceptera leur argument ecolo.
Pour l'argument secu, je veux bien, mais c'est pas la solution miracle (y'en a pas).
Parce que oui j'en ai ras le bol des prunes :lol:


Faut pas être doué pour se prendre prune sur prune quand même.
Je roule toujours au dessus des limites et j'ai perdu qu'un point en 11ans de permis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
je te plussoie, mais en fonction d'ou tu roules y'a des limitations dures a respecter...le petit moment inattention quoi!
bref j'me comprend, mais si tu fais attention c'est clair que tout se passe bien (sauf les radars de feu...pas toujours bien placé, encore une fois, je me comprend)
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6701 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
duffman (18 juil. 2013) disait:

je te plussoie, mais en fonction d'ou tu roules y'a des limitations dures a respecter...le petit moment inattention quoi!
bref j'me comprend, mais si tu fais attention c'est clair que tout se passe bien (sauf les radars de feu...pas toujours bien placé, encore une fois, je me comprend)


Les radars de feu, c'est vraiment inexcusable quand même.
Là, c'est que tu cherches à t'en prendre.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (18 juil. 2013) disait:

duffman (18 juil. 2013) disait:

je te plussoie, mais en fonction d'ou tu roules y'a des limitations dures a respecter...le petit moment inattention quoi!
bref j'me comprend, mais si tu fais attention c'est clair que tout se passe bien (sauf les radars de feu...pas toujours bien placé, encore une fois, je me comprend)


Les radars de feu, c'est vraiment inexcusable quand même.
Là, c'est que tu cherches à t'en prendre.



Tain mais NBF à t'entendre sur tous les postes tu es irréprochables, un genre de demi dieu sur terre quoi.

Alors toi t'es peut être le fils de jésus, mais nous pauvres mortels ça nous arrive de prendre des prunes, et oui même sur des feux, quand tu fais pas gaffe que tu passe au orange mur quand ya personne.

M'enfin bref moi je propose que l'on passe les limitation à 10km/h en ville et à 50 KM/H sur autoroute, avec retrait du permis immédiat pour 1KM/H de dépassement de ces limites, comme ça au moins y'aura plus de mort sur les routes! youpi !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
duffman (18 juil. 2013) disait:

freericder (18 juil. 2013) disait:

FCKAD.WALTER (18 juil. 2013) disait:

qu'est ce c'est adlock? :lol:


adblock... j'imagine que t'avais pas compris... never go full retard!
et tu enchaines sur les limitations de vitesse: retournons au cheval tant qu'a y etre.
Qu'ils s'occupent de developper vraiment l'electrique(parce qu'y a un retraité qu'a monté une bagnole dans son garage electrique avec 700 bornes d'autonomie, brevets rachetes par l'etat et total), qu'ils arretent de nous couilloner la gueule (acheter du diesel c'est cool=>20ans plus tard=> fuck you we'll tax it a lot!) et apres peut etre qu'on acceptera leur argument ecolo.
Pour l'argument secu, je veux bien, mais c'est pas la solution miracle (y'en a pas).
Parce que oui j'en ai ras le bol des prunes :lol:



clairement, mais bon ils vont nous sucer jusqu'à la moelle, et une fois que yaura VRAIMENT plus de fioul, bah ils resortiront le brevet "TADADAM ON PEUT VOUS SAUVER, C EST NOUS LES GENTILS"
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6701 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
plastimou (18 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (18 juil. 2013) disait:

duffman (18 juil. 2013) disait:

je te plussoie, mais en fonction d'ou tu roules y'a des limitations dures a respecter...le petit moment inattention quoi!
bref j'me comprend, mais si tu fais attention c'est clair que tout se passe bien (sauf les radars de feu...pas toujours bien placé, encore une fois, je me comprend)


Les radars de feu, c'est vraiment inexcusable quand même.
Là, c'est que tu cherches à t'en prendre.



Tain mais NBF à t'entendre sur tous les postes tu es irréprochables, un genre de demi dieu sur terre quoi.

Alors toi t'es peut être le fils de jésus, mais nous pauvres mortels ça nous arrive de prendre des prunes, et oui même sur des feux, quand tu fais pas gaffe que tu passe au orange mur quand ya personne.

M'enfin bref moi je propose que l'on passe les limitation à 10km/h en ville et à 50 KM/H sur autoroute, avec retrait du permis immédiat pour 1KM/H de dépassement de ces limites, comme ça au moins y'aura plus de mort sur les routes! youpi !


Non, ca me saoule juste de filer ma thune pour des conneries pareils, surtout en ville, ça sert pas à grand chose de faire le fangio.

Et autant je respecte rarement les limitations de vitesses, autant les stops, feux rouges et tout ça, je fais hypergaffes.

Ca me saoule juste les mecs qui ralent qu'ils se prennent 36000 prunes et qui roulent comme des connards et qui continuent apres sans permis ou autres. Sans déconner, quand t'es grand, t'assume tes conneries.

Autant je serais pour qu'ils remontent les limitations de vitesses sur autoroutes, mais en ville, ils pourraient être bien plus strictes.
Sans parler des controles d'alcoolémie quasi inexistant, j'ai jamais soufflé dans le ballon. Et conduire bourré, je trouve ça inadmissible, vraiment.

Le problème est qu'il se focalise sur ce qui fait du chiffre sans effort, la vitesse.
Beenoit
Beenoit

inscrit le 18/05/11
86 messages


Fallait venir habiter près de l'Allemagne ... :lol:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
NBF-Ronron (18 juil. 2013) disait:

plastimou (18 juil. 2013) disait:

NBF-Ronron (18 juil. 2013) disait:

duffman (18 juil. 2013) disait:

je te plussoie, mais en fonction d'ou tu roules y'a des limitations dures a respecter...le petit moment inattention quoi!
bref j'me comprend, mais si tu fais attention c'est clair que tout se passe bien (sauf les radars de feu...pas toujours bien placé, encore une fois, je me comprend)


Les radars de feu, c'est vraiment inexcusable quand même.
Là, c'est que tu cherches à t'en prendre.



Tain mais NBF à t'entendre sur tous les postes tu es irréprochables, un genre de demi dieu sur terre quoi.

Alors toi t'es peut être le fils de jésus, mais nous pauvres mortels ça nous arrive de prendre des prunes, et oui même sur des feux, quand tu fais pas gaffe que tu passe au orange mur quand ya personne.

M'enfin bref moi je propose que l'on passe les limitation à 10km/h en ville et à 50 KM/H sur autoroute, avec retrait du permis immédiat pour 1KM/H de dépassement de ces limites, comme ça au moins y'aura plus de mort sur les routes! youpi !


Non, ca me saoule juste de filer ma thune pour des conneries pareils, surtout en ville, ça sert pas à grand chose de faire le fangio.

Et autant je respecte rarement les limitations de vitesses, autant les stops, feux rouges et tout ça, je fais hypergaffes.

Ca me saoule juste les mecs qui ralent qu'ils se prennent 36000 prunes et qui roulent comme des connards et qui continuent apres sans permis ou autres. Sans déconner, quand t'es grand, t'assume tes conneries.

Autant je serais pour qu'ils remontent les limitations de vitesses sur autoroutes, mais en ville, ils pourraient être bien plus strictes.
Sans parler des controles d'alcoolémie quasi inexistant, j'ai jamais soufflé dans le ballon. Et conduire bourré, je trouve ça inadmissible, vraiment.

Le problème est qu'il se focalise sur ce qui fait du chiffre sans effort, la vitesse.


Pour ce qui est de conduire bourré, je sais pas trop ou me positionner, quand il s'agit de rentrer a 4h du mat en empruntant les petite routes et en faisant gaffe. Enfin je parle de conduite alcoolisée là, ça m'arrive très rarement vu que normalement, à cette heure là je suis allongé dans une flaque de vomie...

Pour les stops, les feux, ect, enfin toute conduite dans les lieux avec du monde, je suis pour être plus strict, mais pour le reste, autoroute et montagne, me cassez pas les couilles.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 18/07/2013 - 23:57
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
NBF-Ronron (18 juil. 2013) disait:

Non, ca me saoule juste de filer ma thune pour des conneries pareils, surtout en ville, ça sert pas à grand chose de faire le fangio.

Et autant je respecte rarement les limitations de vitesses, autant les stops, feux rouges et tout ça, je fais hypergaffes.

Ca me saoule juste les mecs qui ralent qu'ils se prennent 36000 prunes et qui roulent comme des connards et qui continuent apres sans permis ou autres. Sans déconner, quand t'es grand, t'assume tes conneries.

Autant je serais pour qu'ils remontent les limitations de vitesses sur autoroutes, mais en ville, ils pourraient être bien plus strictes.
Sans parler des controles d'alcoolémie quasi inexistant, j'ai jamais soufflé dans le ballon. Et conduire bourré, je trouve ça inadmissible, vraiment.

Le problème est qu'il se focalise sur ce qui fait du chiffre sans effort, la vitesse.
tu prend tout de travers: pas besoin de faire le fifou pour se choper une prune (meme de temps en temps ça casse les balls quand t'as pas beaucoup de pognon mais il faut c'est clair!), il suffit simplement de faire de la route. Le code de la route est pas exemplaire, les flics non plus (endroit de p*te, ça depend d'ou t'habite mais y'a vraiment des fois c'est pas possible).

Evidemment tu fais gaffe au code, mais y'a bien un moment ou tu vas pas pouvoir freiner quand le feu vient de passer a l'orange (on va pas rouler a 30 a tous les feux qu'on croise), tu peux mordre un peu (d'ailleurs question con, mais si tu laisses passer un vehicule prioritaire pompier/samu/police, ça prend la photo je suppose?)...
Bref faut arreter de chercher la petite bete, comme tu le dis ils feraient mieux de controller l'alcolemie, les permis, les ceintures (a nimes pour ceux qui connaissent, j'ai jamais vu autant de gamins sur les sieges arrieres pas attachés...aucun controle).
Je parle pas forcemment pour moi quand je dis, mais je connais pas mal de commerciaux ou metiers dans le meme genre, t'as beau faire attention, 6km/h au dessus de la vitesse ou un feu un peu tardif ça va vite.

ps: les fangios s'en balancent des radars: ils ont pas/plus le permis :roll:
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Je viens de voir ça sur vv:



vv disait:
Un peu hors norme, ce vélo doté d'un gros moteur électrique a attisé notre curiosité. Le Vendetta E-Ride n'est pas un VAE (Vélo à Assistance Electrique) mais plutôt un véhicule hybride avec un moteur développant 2400W pour 70Km/h max et 40km d'autonomie. Pour résumer, le moteur remplace parfaitement les remontées mécaniques en tournant la poignée de "gaz" située à droite, il se déconnecte ensuite (roue libre) pour attaquer la descente comme avec un vélo normal, le poids du système en plus (5,5 kg sur le vélo + 4,6 kg pour la batterie qui se met dans un sac à dos et qui se connecte derrière la selle). A près de 25 kg l'engin et 6000€, le Vendetta E-Ride reste un engin d'exception et aura certainement du mal à trouver acquéreur dans un secteur qui est encore tout nouveau...


ça me laisse sceptique, vu que ça sors totalement de la mentalité du vélo... autant ce mettre à la moto, et en plus ça reviendra moins cher...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freericder, 19/07/2013 - 00:02