NBF-Ronron (19 juil. 2013) disait:
duffman (19 juil. 2013) disait:
arf pas de bol.
Bon sang je m'y fait pas a cette page d'acceuil, j'aurais jamais cru dire ça mais l'ancienne me manque (non pas qu'elle etait bien non plus...)
Moi, j'ai abandonné quad on est passé à 26in.
Au passage, 26in, c'est super reloud à dire.
non c'est clair que depuis 26in ça a baissé, certes on a plus de news et tout, et encore que parce que j'ai eu vraiment toutes les infos que je cherchais sur les events du moment (a part enduro...j'en tape de l'enduro, freeride et freestyle mon c*l) mais niveau presentation et tout c'est de a chier...je mache pas mes mots ce soir mais au bout d'un moment il faut le dire.
Meme les articles en general ont baissé ces derniers temps...depuis un peu moins d'un an j'ai l'impression.
En prime on nous prend pour des cons, donc ça commence a faire (ouais ouais, on ecoute, vous inquietez pas votre avis nous interesse). Je prend meme pas la peine d'aller sur les posts dedies, j'en parle ici aux autres utilisateurs souvent anciens sur bn et merde, celui qui veut gueuler gueule mais ce sera dans le vent)
Page d'acceuil plus que nulle (et pire depuis la nouvelle version juillet 2013).
Version mobile obligatoire quand t'es sur tel mais inutilisable.
et je t'en passe.
freericder: nan mais y'a du level avec khriss, animateur sur canalJ, qui se ridiculise bien comme il faut
il a du cran
inscrit le 24/1/13
552 messages