Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Manga ? :lol: Pouarf, le slick c'est pepere, ça gliiiiiisse :arrow: Et sinon tu le fait quand ton road trip dude ? :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
Je viens de finir la série Elfen lied, vraiment gore mais tellement bon, j'adore le perso de lucy <3
J'ai trouvé un peu dommage que la série soit aussi courte je reste sur ma fin... si tu veux du gore tu devrais mater devil may cry :D Si jamais tu veux des infos sur certaines séries hésite pas je suis un gros consommateur de fansub ;) J'ai meme certains projets en avance vu que j'en faisais moi meme :wink: Dernière série que j'ai maté c'était la saison 2 de gundam 00, dommage que la série soit licensié...parce que le sub était franchement pourrave et j'ai pas eu le temps de faire plus de 2ep :S la flemme de refaire le sub :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
T'inquiète pas, j'ai vu pas mal d'animés aussi :D Oui Dante je l'ai vu, ça a été un des premiers, si tu as vu des animés, tu connais surement fate stay night, mon frère avec une team de trad est en train de traduire le visual novel en français. Bizarre que ça n'ait pas été fait plus tot! Mais les visuals novels sont très peu répandus en france... Je suis train de matter lain, juste du bonheur! Concernant la fin de elfen lied, je suis d'accord, faudrait voir le maga, parait que la fin est différente... Pour moi c'est lucy qui revient :p
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'avais calculé une fois que je me faisais chié que si on mettait bout à bout tous les épisodes que j'avais vu, ça faisait 26 jours :P (notamment à cause de naruto quand j'étais con :p ) Pour l'instant je suis apprenti fansuber, j'apprend le japonais. Tu as aidé à traduire quelles série et dans quelle team?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
dja, oyasumi!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
HS: bah moi je matte la série weeds :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
je rentre de faire du 4x4...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je hai Megavideo et leur putain de "You have watched 72 mins of video please sign upo our waut 54 mins" mon épidose de "weeds" coupé au milieu je crois pas que j'aurais la foi d'attendre allez bonne nuit
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
yep c'est des enculés megavideo, faut pas aller chez eux.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 6/4/09
630 messages
"Nicotikk" disait:
je hai Megavideo et leur putain de "You have watched 72 mins of video please sign upo our waut 54 mins" mon épidose de "weeds" coupé au milieu je crois pas que j'aurais la foi d'attendre allez bonne nuit
J'vais être sympa avec vous les gens j'vais vous donner une astuce: Donc, pour avoir illimité en tps sur mégavidéo, rajouter +++ à la fin de l'url et taper entré, normalement après cela il n'y a plus de limite de tps.. :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"flator" disait:
J'avais calculé une fois que je me faisais chié que si on mettait bout à bout tous les épisodes que j'avais vu, ça faisait 26 jours :P (notamment à cause de naruto quand j'étais con :p ) Pour l'instant je suis apprenti fansuber, j'apprend le japonais. Tu as aidé à traduire quelles série et dans quelle team?
épisode 5/6 de vampire knight, infinity fansub épisodes 3/4/5/6 et 7 si je me souviens bien de sekirei, meme team épisodes 1 à 10 de gundam X pour kibo fansub et épisodes 13 et 14 de gundam00 saison 2 pour une team dont je me souviens plus le nom. Je faisais check et correcteur adapt (les types qui font les adapt sont des gros branc...) et sur les derniers épisodes je faisais la trad us, l'adapt et je me checkais, 2h par épisode mais bon c'était du travail propre quoi :wink: ps: je poste un peu tot mais je bouge ce soir donc je verrai pas les réponses. Je compte reprendre le fansub pour le film de gundam 00 je pense, sauf si une série me branche vraiment entre temps.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Pour ne pas avoir les 54 min qui coupent tu peux aussi débrancher et rebrancher ta livebox ça marche à coups sur . Ainsi tu change l'ip. Je faisais ça pour matter au sens propre gossip girl ahah
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
L'image du soir un peu naze, pas d'inspiration -.- http://www.motifake.com/demotivational-poster/0811/frustration-demotivational-poster-1225986259.jpg EDIT : AH BAH VOILA ça c'est mieux http://is.pinkbike.com/photo/2196/pbpic2196509.jpg
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
dsl c'est pas l'heure et peut-être cette idée a déjà été proposé mais pourquoi ne pas faire une chat-box?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Quoi, tu veux un chat-boxe ? http://ce.img.v4.skyrock.net/ce6/popodu27/pics/395501437_small.jpg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"dqrkrider" disait:
dsl c'est pas l'heure et peut-être cette idée a déjà été proposé mais pourquoi ne pas faire une chat-box?
C'est abandonné au bout d'un certain temps :wink: D'ailleurs, j'ai eu une Fox float Terralogic au shop. Elle à pris un arbre à 50km/h. Une oeuvre d'art, comme la tête du mec... Le pauvre :?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
des classiques mais toujours aussi bon à écouter.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
C'est tout simplement mythique je trouve, et pas commercial comme tout ce qui se fait aujourd'hui :)
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
yop, bien ce soir? =) bon en ce moment ce qui tourne chez moi, c'est plutot ça normalement ça ne devrait pas beaucoup plaire xD
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
de la ska italienne très sympa :) ça donne la peche !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 30/05/2009
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
BORDEAUX CHAMPION!!!! :twisted: :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
50 000personnes a 5km de chez moi...et pas le droit d'aller faire la fête =/ je suis DEGOUTE xD bordeaux <3
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ahah je suis bien content :) je haiiis marseille !
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
pareil :D En plus de la victoire de Clermont sur Toulouse hier, c'est énorme!! :twisted: