Manga ?
Pouarf, le slick c'est pepere, ça gliiiiiisse
Et sinon tu le fait quand ton road trip dude ?
"flator" disait:J'ai trouvé un peu dommage que la série soit aussi courte je reste sur ma fin... si tu veux du gore tu devrais mater devil may cryJe viens de finir la série Elfen lied, vraiment gore mais tellement bon, j'adore le perso de lucy <3
"Nicotikk" disait:J'vais être sympa avec vous les gens j'vais vous donner une astuce: Donc, pour avoir illimité en tps sur mégavidéo, rajouter +++ à la fin de l'url et taper entré, normalement après cela il n'y a plus de limite de tps..je hai Megavideo et leur putain de "You have watched 72 mins of video please sign upo our waut 54 mins" mon épidose de "weeds" coupé au milieu je crois pas que j'aurais la foi d'attendre allez bonne nuit
"flator" disait:épisode 5/6 de vampire knight, infinity fansub épisodes 3/4/5/6 et 7 si je me souviens bien de sekirei, meme team épisodes 1 à 10 de gundam X pour kibo fansub et épisodes 13 et 14 de gundam00 saison 2 pour une team dont je me souviens plus le nom. Je faisais check et correcteur adapt (les types qui font les adapt sont des gros branc...) et sur les derniers épisodes je faisais la trad us, l'adapt et je me checkais, 2h par épisode mais bon c'était du travail propre quoiJ'avais calculé une fois que je me faisais chié que si on mettait bout à bout tous les épisodes que j'avais vu, ça faisait 26 jours(notamment à cause de naruto quand j'étais con :p ) Pour l'instant je suis apprenti fansuber, j'apprend le japonais. Tu as aidé à traduire quelles série et dans quelle team?
"dqrkrider" disait:C'est abandonné au bout d'un certain tempsdsl c'est pas l'heure et peut-être cette idée a déjà été proposé mais pourquoi ne pas faire une chat-box?
inscrit le 7/10/08
4036 messages