Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
C'est sur qu'il était légèrement pas net ! :lol:
Léa, respect quand même pour le couteau. Heureusement quj'ai apelé les flics avec Jo...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous avez qu'à pas rouler dans le beton, le vtt c'est la nature, les canards, les irondelles, les fleurs, l'hydroponique etc bande de jeunes gaillards
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
vous avez qu'à pas rouler dans le beton, le vtt c'est la nature, les canards, les irondelles, les fleurs, l'hydroponique etc bande de jeunes gaillards
En ce moment, ya mes potes les pollens qui squatent!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
rentré de la TransVesubienne, suis claqué
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
T'as oublié les champignons 9mm et les plantes bmw uzi !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
C'est un nouveau gang ? :lol: pas top pour les allergiques en effet, je me vois mal envoyer du gros gap en éternuant partout. sinon tu fais passer ça pour un nouveau trick, "ouah il a rentré un no-hand atchoum ! :shock: "
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"paikan" disait:
rentré de la TransVesubienne, suis claqué
Quelle idée aussi ! :lol: J'ai vu un article sur cette course dans ride it ou bike magazine, faut comme dis être fou ! Mes z'hommages si tu l'as finie sans t'écrouler comme un sac sur la ligne d'arrivée !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Virtuous." disait:
Léa diplomate et Konass fils de Chuck Norris :lol: enorme
Future chargée des affaires internationnales au haut commissariat du bike ! Siège social Whistler Bike park !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Purée la Trans', elle perd pas en renommé celle là... Moi jfais la GTLM cet été jpense, 7 jours!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"TELLEMENT T ES FRUITE, TON RAP EST HOMOSEXUEL" HAN jm'explose avec cette merde chaque jour t'entends POUR TOUT MES FANATIQUES
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"TELLEMENT T ES FRUITE, TON RAP EST HOMOSEXUEL" HAN jm'explose avec cette merde chaque jour t'entends POUR TOUT MES FANATIQUES
Toi, je t'aime ... parole de Virtuboss HAN
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, vas-y. t'entends ? d'la vraie musique de nègre t'entends ? il est sérieux ce mec ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, vas-y. t'entends ? d'la vraie musique de nègre t'entends ? il est sérieux ce mec ?
ça va, je me sens moins seul d'un coup :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Très, très serieux, regarde Roi Heenok sur youtube, tu comprendra jeune negrito fruité !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je vais être sérieux deux sec à son sujet on s'en tape de savoir si il est sérieux ou pas le fait est que le roi heenok nous fait marrer, sors des phrases d'extraterrestres. C'est un génie, un OVNI. Alors il a ses fanatiques HAN vous entendez ? "les porsheS cayenne son garéS ta femme est mouillé quand elle les voit de loin ou de proche t'entends ? t'imagines quand on rentre dedans" BRAAAA
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"Nicotikk" disait:
je vais être sérieux deux sec à son sujet on s'en tape de savoir si il est sérieux ou pas le fait est que le roi heenok nous fait marrer, sors des phrases d'extraterrestres. C'est un génie, un OVNI.
Mais j'ai rien contre, je trouve ça marrant aussi :D je voulais juste savoir s'il se prenait très au sérieux. a priori oui :roll: mais bon tant mieux, comme ça il continue à nous sortir des phrases mythiques. il a le flow le négro t'entends ? :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
berlioz nous rejoint dans les fanatiques bientôt toute la communauté MTB le sera HAN ! Ce site se nommera alors "26 gangster & gentleman"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
HAN t'entend ? Le roi parle, alors soyez des notres, ralliez vou à notre cause, on vous armera bordeliquement, on va peter leur chevilles
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non franchement ça m'étonnerai qu'il soit serieux, un peu comme Van Damme ou Eve Angeli 8) Sinon c'est vrai que c'est marrant, mais 5 minutes t'entends :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Jvais dormir, t'entends?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi aussi,parce qu'avec ct'allérgie aux pollens j'en peu plus t'entends? (ça y est je suis contaminé en mode roi heenok...) :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vous êtes fanatique "t'es sur mon pénis ? JE PENSE QUE OUI"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Ton rap est fruité ?" C'est sur que oui !!! Bien les jeunes, reste plus qu'à apprendre les phrases par coeur, et c'est tout bon ! PS: Parole de Virtuboss, mangez du poulet, c'est meilleur pour la santé
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"tirrorex" disait:
"flator" disait:
J'avais calculé une fois que je me faisais chié que si on mettait bout à bout tous les épisodes que j'avais vu, ça faisait 26 jours :P (notamment à cause de naruto quand j'étais con :p ) Pour l'instant je suis apprenti fansuber, j'apprend le japonais. Tu as aidé à traduire quelles série et dans quelle team?
épisode 5/6 de vampire knight, infinity fansub épisodes 3/4/5/6 et 7 si je me souviens bien de sekirei, meme team épisodes 1 à 10 de gundam X pour kibo fansub et épisodes 13 et 14 de gundam00 saison 2 pour une team dont je me souviens plus le nom. Je faisais check et correcteur adapt (les types qui font les adapt sont des gros branc...) et sur les derniers épisodes je faisais la trad us, l'adapt et je me checkais, 2h par épisode mais bon c'était du travail propre quoi :wink: ps: je poste un peu tot mais je bouge ce soir donc je verrai pas les réponses. Je compte reprendre le fansub pour le film de gundam 00 je pense, sauf si une série me branche vraiment entre temps.
Pas mal! Je viens de me rappeller d'une série vraiment gore: Baccano, c'est nawak et ya du sang partout, et fait c'est des immortels alors ils peuvent se tuer de façons aussi crades qu'ils veulent :mrgreen:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Oh les horaires les deux zigoto !!! merci ;)