"rideuse67" disait:Léa, respect quand même pour le couteau. Heureusement quj'ai apelé les flics avec Jo...C'est sur qu'il était légèrement pas net !![]()
"Nicotikk" disait:En ce moment, ya mes potes les pollens qui squatent!vous avez qu'à pas rouler dans le beton, le vtt c'est la nature, les canards, les irondelles, les fleurs, l'hydroponique etc bande de jeunes gaillards
"Nicotikk" disait:T'as oublié les champignons 9mm et les plantes bmw uzi !vous avez qu'à pas rouler dans le beton, le vtt c'est la nature, les canards, les irondelles, les fleurs, l'hydroponique etc bande de jeunes gaillards
"paikan" disait:Quelle idée aussi !rentré de la TransVesubienne, suis claqué
"Virtuous." disait:Future chargée des affaires internationnales au haut commissariat du bike ! Siège social Whistler Bike park !Léa diplomate et Konass fils de Chuck Norrisenorme
"berlioz78" disait:ça va, je me sens moins seul d'un coupDeux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton fusil, vas-y. t'entends ? d'la vraie musique de nègre t'entends ? il est sérieux ce mec ?
"Nicotikk" disait:Mais j'ai rien contre, je trouve ça marrant aussije vais être sérieux deux sec à son sujet on s'en tape de savoir si il est sérieux ou pas le fait est que le roi heenok nous fait marrer, sors des phrases d'extraterrestres. C'est un génie, un OVNI.
"tirrorex" disait:Pas mal! Je viens de me rappeller d'une série vraiment gore: Baccano, c'est nawak et ya du sang partout, et fait c'est des immortels alors ils peuvent se tuer de façons aussi crades qu'ils veulent"flator" disait:épisode 5/6 de vampire knight, infinity fansub épisodes 3/4/5/6 et 7 si je me souviens bien de sekirei, meme team épisodes 1 à 10 de gundam X pour kibo fansub et épisodes 13 et 14 de gundam00 saison 2 pour une team dont je me souviens plus le nom. Je faisais check et correcteur adapt (les types qui font les adapt sont des gros branc...) et sur les derniers épisodes je faisais la trad us, l'adapt et je me checkais, 2h par épisode mais bon c'était du travail propre quoiJ'avais calculé une fois que je me faisais chié que si on mettait bout à bout tous les épisodes que j'avais vu, ça faisait 26 jours(notamment à cause de naruto quand j'étais con :p ) Pour l'instant je suis apprenti fansuber, j'apprend le japonais. Tu as aidé à traduire quelles série et dans quelle team?
ps: je poste un peu tot mais je bouge ce soir donc je verrai pas les réponses. Je compte reprendre le fansub pour le film de gundam 00 je pense, sauf si une série me branche vraiment entre temps.
inscrit le 21/9/08
6544 messages