Pour les insomniaques comme moi, une qui me prend bien aux tripes :
youtube.com
Awesome ( 1 oct. 2013) disait:
Insomniaque, moi non ![]()
Sympa la musique ça met de la bonne ambiance
freericder ( 1 oct. 2013) disait:
Ce soir je m'amuse avec ce genre de truc, je sais pas si c'est parce que je suis déjà complètement dead ou si c'est la musique, mais wow
Les champignons ? c'est la saison. Shaper, rider, consommer les champignons, c'est un beau programme.
Vu en concert, c'était vraiment pas top...
Fiou avec se lien j'ai flipper !!
Tellement refaite que je crois que si je la croise dans la rue je suis obligé de demander si c'est pas un mec ou un ladyboy !!
Mais les gens comme ça sa fait peur !! ![]()
Les champignons ? c'est la saison. Shaper, rider, consommer les champignons, c'est un beau programme.
Un pote devrai me ramener des amanites tue moche d'ici peu, par contre rider, à part ce weekend la fermeture des stations, ça sera pas avant un bout de temps...
Tu devrais changer ton avatar chaton
Ba je les ai vu pendant un festival de métal, et c'est un des rares groupes que j'ai pas réussi à supporter en entier.
Ca par contre: youtube.com
Et une autre grosse claque puissante : youtube.com
NBF-Ronron ( 1 oct. 2013) disait:
Un pote devrai me ramener des amanites tue moche d'ici peu, par contre rider, à part ce weekend la fermeture des stations, ça sera pas avant un bout de temps...
Quelle idée de prendre des champignons toxiques?
A part si tu veux gerber et aller à l'hopital.
Tu devrais changer ton avatar chaton
NBF-Ronron ( 1 oct. 2013) disait:
Behemoth, ça faisait longtemps ça, et boum ça prend le poitrail, ça faisait longtemps que j'avais pas kiffé une musique comme ça o.O
inscrit le 27/12/09
9862 messages