Yeah hocus pocus en live au trabendo session sur virgin 17 !
"rider_on_kona" disait:Yo tout le monde. pour moi journée galère, bataille VS les cours RESULTAT: un retard, une sale note, 2 interro ratéeYo tout le monde. Pour moi journée galère, bataille VS ma fourche. RESULTAT: Une étoile pété, un capot, et une vis
"kifran78" disait:bonsoir l'parisien frere de feneantise, idem j'ai rien foutu et une chose est sur: c'est épuisant de rien fairec'est 22h l'ouverture du post... sinon, journée canalsat, j'ai pas été tafer....
"gtabenji" disait:Oui moi aussi mais c'est tellement devenu une habitude"rider_on_kona" disait:Yo tout le monde. pour moi journée galère, bataille VS les cours RESULTAT: un retard, une sale note, 2 interro ratéeYo tout le monde. Pour moi journée galère, bataille VS ma fourche. RESULTAT: Une étoile pété, un capot, et une vis
"Nicotikk" disait:j'ai même eu la flemme d'aller chez le toubib... demain, faut vraiment que j'y aille... dur de rien faire. trop froid pour allez poncer mon cadre dans mon garage."kifran78" disait:bonsoir l'parisien frere de feneantise, idem j'ai rien foutu et une chose est sur: c'est épuisant de rien fairec'est 22h l'ouverture du post... sinon, journée canalsat, j'ai pas été tafer....
inscrit le 26/02/07
924 messages