Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi je posterai bien une photo du bout de feraille sud-africain qui est chez moi mais je suis sur portable ... :-(

Mais je peux dire mon ressenti :
Un vrai jouet !!! :shock:
Tu fais ce que tu veux du cadre ultra précis rigide sur les appuis !!
Le ccdb air bah l'air c'est de la balle j'ai encore les réglages à peaufiner vu que je l'ai tester sur un endroit que je connaissais pas mais que du bon !!

J'ai des pièces à acheter encore telle que :
Un vrai cable-gaine (jagwire)
Un guidon plus large , parce que le 760 c'est vite fait pour les appuis de cochon.
Un set tige de selle selle : tioga spyder twintail avec une thomson elite argent
Et au top !!
:-D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire ( 4 janv. 2014) disait:

bord*l, c'est dur d’être loin de sa femme... obligée de rentrer pour bosser
je la trompe avec un Laphroaig de 10ans d'age pour la peine.


Ce soit c'est ardbeg uigeadail pour moi.

Mais j'alterne souvent avec un laphroaig quarter cask, je le trouve très frais, c'est souvent celui que je prend en journée, alors que le oogie (le ardbeg cité plus haut) à vraiment ce coté huileux, avec un gout de cuir que je préfère garder pour les soir un peu froid.

Puis sinon mon glendronach 15, un régale, parfait en toute occasion.
Et puis un nez ! De l'orange vanillée ...
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 4 janv. 2014) disait:

Moi je posterai bien une photo du bout de feraille sud-africain qui est chez moi mais je suis sur portable ... :-(

Mais je peux dire mon ressenti :
Un vrai jouet !!! :shock:
Tu fais ce que tu veux du cadre ultra précis rigide sur les appuis !!
Le ccdb air bah l'air c'est de la balle j'ai encore les réglages à peaufiner vu que je l'ai tester sur un endroit que je connaissais pas mais que du bon !!

J'ai des pièces à acheter encore telle que :
Un vrai cable-gaine (jagwire)
Un guidon plus large , parce que le 760 c'est vite fait pour les appuis de cochon.
Un set tige de selle selle : tioga spyder twintail avec une thomson elite argent
Et au top !!
:-D


T'as changé de bike ?

Un morewood ?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
sinon pour rester dans les whisky, ma prochaine acquisition je pense que ça sera un japonais, j'en ai pas encore. Surement un yamazaki, mais je sais pas encore le quel.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Oui un makulu 2012 taille m plus long en tt que mon knolly je suis parfait en position dessus , a part un chouia de l'avant je vais baissé les té vu que j'ai de la marge ! ;-)
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 4 janv. 2014) disait:

Oui un makulu 2012 taille m plus long en tt que mon knolly je suis parfait en position dessus , a part un chouia de l'avant je vais baissé les té vu que j'ai de la marge ! ;-)


Ah oui la t'as prit de quoi envoyer du fat en dh et fr !
Je pensais que tu partirais plutôt sur un mini dh ou un dh light pour la région parisienne
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis


3000 messages !
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 4 janv. 2014) disait:

Freemel91330 ( 4 janv. 2014) disait:

Oui un makulu 2012 taille m plus long en tt que mon knolly je suis parfait en position dessus , a part un chouia de l'avant je vais baissé les té vu que j'ai de la marge ! ;-)


Ah oui la t'as prit de quoi envoyer du fat en dh et fr !
Je pensais que tu partirais plutôt sur un mini dh ou un dh light pour la région parisienne

Hmmm bah faut bien connaître les bons spot mais t'as des trucs qui n'ont rien à envier au spot des régions favorisé par le terrain !! ;-)
Y a des spots assez fat !! :-D
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 4 janv. 2014) disait:

pingouinnuclaire ( 4 janv. 2014) disait:

bord*l, c'est dur d’être loin de sa femme... obligée de rentrer pour bosser
je la trompe avec un Laphroaig de 10ans d'age pour la peine.


Ce soit c'est ardbeg uigeadail pour moi.

Mais j'alterne souvent avec un laphroaig quarter cask, je le trouve très frais, c'est souvent celui que je prend en journée, alors que le oogie (le ardbeg cité plus haut) à vraiment ce coté huileux, avec un gout de cuir que je préfère garder pour les soir un peu froid.

Puis sinon mon glendronach 15, un régale, parfait en toute occasion.
Et puis un nez ! De l'orange vanillée ...


ouah, des fans de whisky... alors mon best off reste le Port hellen, 1983... une tuerie à l'état pur!
tourbé à spuhait, comme je les aime...
sinon, pour ma conso de tous les jours, je suis plutôt Lagavulin 16 ans... oui, je suis fan d' Islay :

mais sinon, j'aime bien l'Ardberg aussi !


la première fois que j'ai mis les pieds en Écosse, mes amis nous ont fait un blindtest au whisky, un pur bonheur! On a gouté une petite dizaine de whiskys. et fallait donner nos impressions en Anglais.. le pied... SMOKYY
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
AAhhhhh Port hellen !!!
Je n'en n'ai encore jamais gouté, et je crois que c'est pas pour demain.

Les laga j'ai bien, notamment le CS.

Après, mon budget d'étudiant me limite pas mal dans les bouteilles, j'essaye de me faire plaisir sur certains verres dans les (trop rares) bars qui proposent de bons whisky
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Pour moi c'est johnnie walker, pour déguster des truc plus fins on attendra d'avoir des sous, et surtout d'avoir réduit la consommation.

Moi aussi révision, et crêve pour accompagner la déprime de la rentrée.

Matrak, c'est quoi tu pseudo sur lol?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir tout le monde !! :-D
Bon je sais pas si c'est l'effet makulu mais aujourd'hui j'avais que du kassav et du Major lazer dans la tête !! :lol:

Mais kassav ça résonnait a fond dans ma tête !! Mais vu que j'aime bien kassav bah ça allait quand même !
Mais rigolé moi même dans mon coin ça fait un peu attardé !!
A la la !! Demain reprise ....
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
belgiumrider ( 5 janv. 2014) disait:

Bonsoir les gars :)
Et bon courage à ceux qui étudient ;-)

Merci toi aussi !

Montre nous ton morewood freemel. :)

Perso j'ai craqué pour des Saints sur le mien. :lol:
220€ neuf avec disques et frais de port, j'ai pas pu faire autrement avec les sous de noël que j'avais. :mrgreen:
En revendant mes Formula The One tout neufs, quand ils reviendront de SAV, je ne devrait pas être trop perdant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 05/01/2014 - 23:56
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 5 janv. 2014) disait:

Pour moi c'est johnnie walker, pour déguster des truc plus fins on attendra d'avoir des sous, et surtout d'avoir réduit la consommation.

Moi aussi révision, et crêve pour accompagner la déprime de la rentrée.

Matrak, c'est quoi tu pseudo sur lol?


Johnnie walker ça depend du label.
Le red j'y touche pas, le black ça passe et le vert est vraiment pas mal, même si ça fait un peu cher pour du blend.

pseudo : riderofgandoune
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
apres, quand je parle de whisky je parle de bouteille que je déguste au fil de l'année, quand je veux picoler, c'est bière (jenlain, 1664 doré ou millésime, bière de la brasserie Duyck comme la "Or" etc.)

Sinon jack coca ou vodka redbull
et bien sûr tequila paf, même si j'en fait de moins en moins, j'ai prit pendant 2 ans d'affilé des cuites à la tequila pure, maintenant j'ai du mal juste à l'odeur
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Moi c'est vraiment le whisky que je ne peux plus. :?

Avec plusieurs potes on avait passé une nuit à tenir le seau à un autre qui s'était mis une cuite à ça. On avait bien rigolé mais maintenant, rien que l'odeur, je ne peux pas.
Pourtant ça date ! Années lycées.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 06/01/2014 - 00:25
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 6 janv. 2014) disait:

apres, quand je parle de whisky je parle de bouteille que je déguste au fil de l'année, quand je veux picoler, c'est bière (jenlain, 1664 doré ou millésime, bière de la brasserie Duyck comme la "Or" etc.)

Sinon jack coca ou vodka redbull
et bien sûr tequila paf, même si j'en fait de moins en moins, j'ai prit pendant 2 ans d'affilé des cuites à la tequila pure, maintenant j'ai du mal juste à l'odeur


Black label, après non je vais pas me mettre une race avec, j'ai du faire 50% de la bouteille en 5mois, donc ça va.
J'ai une bouteille de william pour les irish coffee, une bouteille de loch casttle pour le coca et une bouteille de jack quand je veux me la coller. Et à peu près tout les autres alcools qui existent.

La tek, sans citron c'est mort et bonjour la tête le lendemain, un bon truc c'est le pastis, mais ça part bien trop vite.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
open!
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir! ça se bouscule un peu trop ici, je vais devenir clostro si ça continue...

Sinon demain partiel de chimie orga, et j'ai bientôt finis dexter... chuis vraiment con :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
ah putain, la physique chimie ça me manque tellement !

Si j'étais pas partie en école de commerce c'était ingé !
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
n'empêche c'est drôle sur la discussion avec nos avatars ça fait un punk qui parle au roi du capitalisme :lol:

Bizarrement ils s'entendent pas trop mal XD

Sinon y'as des gens sur BN qui sont dans le gard ou vers nice ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 6 janv. 2014) disait:

n'empêche c'est drôle sur la discussion avec nos avatars ça fait un punk qui parle au roi du capitalisme :lol:

Bizarrement ils s'entendent pas trop mal XD

Sinon y'as des gens sur BN qui sont dans le gard ou vers nice ?


J'étais à Nice pendant toutes les vacs, là je suis sur Avignon, donc fait signe si tu y passe.

Ouai pour les avatars j'y avais jamais fait trop gaffe, tu viens déjà de me rappelais lequel étais le miens :D
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
le we du 17-19 je vais ENFIN pouvoir rouler (3ieme fois en 6mois) et en plus ça sera sur mon nouveau jouet.

Je penses que je vais limer Laudun tu seras dans le coin ?