freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 6 janv. 2014) disait:

le we du 17-19 je vais ENFIN pouvoir rouler (3ieme fois en 6mois) et en plus ça sera sur mon nouveau jouet.

Je penses que je vais limer Laudun tu seras dans le coin ?


ça fait une trentaine de kilomètre, mais j'ai pas de vélo sur avignon, du au peu de place dans l'appart, mais si je me motive la prochaine fois que je redescend sur Nice je l’embarque pour pouvoir rider. ça passe en semi laudun comme spot? A ouai et tu reste jusque quand dans le coin aussi?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
freericder ( 6 janv. 2014) disait:

MatraK30 ( 6 janv. 2014) disait:

le we du 17-19 je vais ENFIN pouvoir rouler (3ieme fois en 6mois) et en plus ça sera sur mon nouveau jouet.

Je penses que je vais limer Laudun tu seras dans le coin ?


ça fait une trentaine de kilomètre, mais j'ai pas de vélo sur avignon, du au peu de place dans l'appart, mais si je me motive la prochaine fois que je redescend sur Nice je l’embarque pour pouvoir rider. ça passe en semi laudun comme spot? A ouai et tu reste jusque quand dans le coin aussi?


Au club (ça fait 2 piges que j'y suis plus) y'avais une branlé de mec qui roulait en semi !

Pour Nice j'y reste 4 mois à partir de février puis 3 mois en stage à dubai normalement puis encore 6 mois à nice
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
3 mois à dubai, ça va tranquille le mec...

Et Laudun t'y serai quand?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
juste le we du 17-19, peut être mais pas sur celui du 31 ensuite je part a nice.

Dubai c'est pour le taf, j'envisage sérieusement de me barrer définitivement la bas. D'autant plus quand on regarde la france aujourd'hui et quand on sait qu'a dubai pour peu que t'ai un bon taff tu vis comme un millionnaire
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
MatraK30 ( 7 janv. 2014) disait:

juste le we du 17-19, peut être mais pas sur celui du 31 ensuite je part a nice.

Dubai c'est pour le taf, j'envisage sérieusement de me barrer définitivement la bas. D'autant plus quand on regarde la france aujourd'hui et quand on sait qu'a dubai pour peu que t'ai un bon taff tu vis comme un millionnaire


Je devrai pouvoir récupérer mon bike d'ici là, enfin j'espère parce que sans je vais devenir fou...

Dubai je suis vraiment pas fan, enfin j'y suis jamais allé non plus, mais le côté argent avant tout, ça me plait pas des masses.
Perso je suis plus attiré par le nord, Quebec, ou suède, enfin dans le deuxième cas entre la langue et le manque de boulot en chimie c'est la merde... sinon j'y serai depuis longtemps.
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
dubai c'est vraiment d'un point de vue carrière que c'est intéressant, le moyen, tout comme l'Asie représente les grands pôles de l'avenir économique du monde. C'est pas une histoire d'argent, c'est une histoire de business (il y a une nuance).
Mais passé mes 30ans, ciao la vie de salarié je me lance dans l'entrepreunariat. Je sais pas où encore, on prendra la pays qui offre les meilleurs conditions pour le business et pour la qualité de vie. Donc exit le désert, exit les grands mégalopoles de 20 millions d'habitants.

Back to the source
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 07/01/2014 - 00:20
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Sur ce, bonne nuit, et bonne chance pour les exams !
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
belgiumrider ( 6 janv. 2014) disait:

freericder ( 6 janv. 2014) disait:

Bonsoir! ça se bouscule un peu trop ici, je vais devenir clostro si ça continue...

Sinon demain partiel de chimie orga, et j'ai bientôt finis dexter... chuis vraiment con :D

Et ouais, on trouve toujours une nouvelle série / des films à regarder pendant les exams :lol:

+1 :lol:
Ou nettoyer l'appart, faire des courses, glander sur des sites improbables tout un tas de trucs comme ça. :mrgreen:

MatraK30 ( 7 janv. 2014) disait:

Dubai c'est pour le taf, j'envisage sérieusement de me barrer définitivement la bas. D'autant plus quand on regarde la france aujourd'hui et quand on sait qu'a dubai pour peu que t'ai un bon taff tu vis comme un millionnaire

J'ai beau être assez matérialiste et être relativement attiré par l'argent, je ne me verrais pas quitter mes potes, les montagnes et le vélo pour ça. Une vie aisée certes, mais pas un peu chiante ? Ca reste ma façon de voir les choses ! :)

Perso, comme beaucoup d'Alsaciens, c'est la suisse qui m'attirerait. Le cadre, à proximité et l'argent. :mrgreen:
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Eneite, 07/01/2014 - 00:38
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Bon déjà je poste hors horaires pour la simple et bonne raison que si j'attends ce soir je m'en rappellerais plus !! ;-)
Donc j'accepte le fouet d'orties fraîches sur mon fessier !! :lol:

Voilà donc je sais pas MatraK30 si on t'a coacher sur ton futur voyage dans le pays de la démesure ou on t'offre une aventador si tu achete un appartement ....
Donc d'après ce que j'ai compris :
Il faut faire attention à ne pas porter l'attention sur toi si tu fais un truc qui est pas soumis à une autorisation (par exemple utiliser la fontaine d'un building pour faire du street !! :-D )
Autre chose n'être pas en conflit avec le mec qui te paye ou pas le montant que t'avais signé (dans ce cas l'état dubai te met une grosse quenelle et tu peux plus repartir de dubai (il te refuse le renouvellement de ton visa donc prenne tes papiers et vu que les accords petroliers sont très tendus l'état français ne remura pas des montagnes pour aller te chercher)).
Après faire attention aux coutumes locales, etc....
Le tout est d'être prudent malgré que ce soit le pays du business facile !
Si tu trouves une jaguar xj 220 à l'abandon sur un parking (genre 20cm de poussières) demande à la police a qui elle appartient et propose 2000 € au propriétaire pour que je la prenne !! :-D


Edit Bourinos : On va pas y aller avec les orties, on va y aller avec le fouet à chaîne !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 07/01/2014 - 18:02
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir à tous. Les partiels commencent demain, c'est trop la joie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Freemel91330 ( 7 janv. 2014) disait:

Bon déjà je poste hors horaires pour la simple et bonne raison que si j'attends ce soir je m'en rappellerais plus !! ;-)
Donc j'accepte le fouet d'orties fraîches sur mon fessier !! :lol:

Voilà donc je sais pas MatraK30 si on t'a coacher sur ton futur voyage dans le pays de la démesure ou on t'offre une aventador si tu achete un appartement ....
Donc d'après ce que j'ai compris :
Il faut faire attention à ne pas porter l'attention sur toi si tu fais un truc qui est pas soumis à une autorisation (par exemple utiliser la fontaine d'un building pour faire du street !! :-D )
Autre chose n'être pas en conflit avec le mec qui te paye ou pas le montant que t'avais signé (dans ce cas l'état dubai te met une grosse quenelle et tu peux plus repartir de dubai (il te refuse le renouvellement de ton visa donc prenne tes papiers et vu que les accords petroliers sont très tendus l'état français ne remura pas des montagnes pour aller te chercher)).
Après faire attention aux coutumes locales, etc....
Le tout est d'être prudent malgré que ce soit le pays du business facile !
Si tu trouves une jaguar xj 220 à l'abandon sur un parking (genre 20cm de poussières) demande à la police a qui elle appartient et propose 2000 € au propriétaire pour que je la prenne !! :-D


Edit Bourinos : On va pas y aller avec les orties, on va y aller avec le fouet à chaîne !

Ma mère bosse pas mal au moyen orient donc je connais ;)

Sinon eneite. Si je pouvais j'irais travailler aux baux de provence, mais malheureusement dans ma branche (finance, investissement) ça ne se passe que dans les places financières donc Londre, Paris (oh wait c'est l'agonie), frankfort.
J'aurais bien aimé NY, mais pour les étrangers c'est très très chaud de percer en banque d'affaire même en sortant de l'X ou Hec...

Donc au lieu d'être enfermer à Londre avec un temps de merde, autant aller à dubai où tu te fais un blé monstre qui te permet de voyager un maximum (ça compte pour moi), profiter d'un soleil de fou, et à seulement 2h de caisse on est à oman sur la face de l'océan indien et donc je peux surfer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MatraK30, 08/01/2014 - 00:02
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
et pour l'aventador avec l'appart... ça existe surement, mais pas pour un appart a 500K, ça doit plutôt être 5M ou 10M
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Bonsoir!

Crêve qui dure depuis près de cinq jour sans s'améliorer, ça commence à faire chier, et j'ai réussis pour la première fois de ma vie à tomber dans les vap en me mouchant...

Le partiel aujourd'hui étais un désastre, mais bon j'étais préparé. Encore un jeudi, et après vacances jusqu'en février, enfin 3h de cours par semaine ça compte pas vraiment...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 ( 8 janv. 2014) disait:

Sinon eneite. Si je pouvais j'irais travailler aux baux de provence, mais malheureusement dans ma branche (finance, investissement) ça ne se passe que dans les places financières donc Londre, Paris (oh wait c'est l'agonie), frankfort.
J'aurais bien aimé NY, mais pour les étrangers c'est très très chaud de percer en banque d'affaire même en sortant de l'X ou Hec...

Donc au lieu d'être enfermer à Londre avec un temps de merde, autant aller à dubai où tu te fais un blé monstre qui te permet de voyager un maximum (ça compte pour moi), profiter d'un soleil de fou, et à seulement 2h de caisse on est à oman sur la face de l'océan indien et donc je peux surfer.

Vu comme ça... ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 08/01/2014 - 01:01
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
MatraK30 ( 8 janv. 2014) disait:

et pour l'aventador avec l'appart... ça existe surement, mais pas pour un appart a 500K, ça doit plutôt être 5M ou 10M

Bonsoir !! :-D
Oui l aventador c'est si tu mets un billet à 5 zéros !! :-D

Bon ça va si tu connais !! :-D
Et si tu vois des voitures à l'abandon fais moi signe si c'est des anciennes supercars !! :-D
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis

Petite vidéo sympa sur la musique !! :lol:
m.youtube.com

Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Merci le Mcdo pour les étudiants en détresse !
J'ai jamais autant apprécier cette merde qu'en ce moment tellement j'avais la dalle. :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 08/01/2014 - 23:33
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
T'es un étudiant à fort pouvoir d'achat alors :mrgreen:

En général c'est plus pâtes + jambon :cool:
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non pas tellement, je fais pas trop d'extra dans la vie de tous les jours en général. Le mcdo j'y vais assez rarement. ;-)
Mais là je suis sorti de l'école à 23h et j'avais la flemme de me faire à bouffer.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Eneite, 08/01/2014 - 23:53
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
Eneite ( 8 janv. 2014) disait:

Non pas tellement, je fais pas trop d'extra dans la vie de tous les jours en général. Le mcdo j'y vais assez rarement. ;-)
Mais là je suis sorti de l'école à 23h et j'avais la flemme de me faire à bouffer.


J'ai pas mangé depuis hier... mais juste par flegme de me faire à manger, parce que je suis en vac, et malade comme un chien...
freericder
freericder

inscrit le 25/06/10
2852 messages
backdoor63 ( 8 janv. 2014) disait:

T'es un étudiant à fort pouvoir d'achat alors :mrgreen:

En général c'est plus pâtes + jambon :cool:


Steack haché congelé, et concentré de tomate, c'est pas trop mal non plus....
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis

la playlist electro d'un pote.

Je fais pas de pub pour lui il s'en fout, mais je me suis dit que ça pourrais plaire à certains
facebook.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut les chatons!! Ca boom? :mrgreen:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pub qui dechire pour un nouveau parfum!!