Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"kifran78" disait:
"Humancarnage" disait:
Putain, j'ai ete sur un forum """goth""" pour voir... C'est des ouf, ils sont total a fond "true or not true" PTDR. Comme si nous on disait du dirt ou du street, faut savoir ce que tu ES :? Alors moi qui en es rien a foutre, laisse tombé comment je me marre a les voir débattre ^^
franchement, te base pas sur ce monde par apport a un forum. pour avoir étais a des soirées goth alors que je ne le suis pas, c'est bien cool.
JE sais bien, on mets pas tout le monde dans le meme bateau, j'y traine aussi, mais dans l'ensemble, il y en a beaucoup qui craigne, je veux dire ce qui se prenne pour les true (duc) qu'ils sont... C'est a 1000 lieu des freerider LOOOOL J'aime bien les clown electro habillé en sac plastic fluo, le cul a moitié a l'air ^^
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Moi je suis freeride, merde, dans quel categorie on mets ca? rebelle a velo ? :twisted: Pu** Negr* 8)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
BG 8)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
Présent ! Presque bonne course :lol: J'ai fini 4eme a 3 seconde du 3eme a cause d'une chute sur le dernier virage :cry: Et sinon, dylan alias "le voleur de tong" t'était ou ????? Le seul stab que j'ai vu c'était pas toi, d'ailleurs le mec a trouver sa bizarre que je l'appel pute nègre :lol:
Haha t'es sérieux?! ^^ Moi je suis au club de Cagnes sur Mer mais je mets pas leur maillot. Tiens ça c'est moi: http://img244.imageshack.us/img244/4017/lacblanc3562.jpg http://img294.imageshack.us/img294/3550/dhroubion2009242.jpg Là tu pourras crier tout ce que tu veux. Mais toi je sais pas à quoi tu ressembles... Un Suprême DH c'est ça?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Booouuuuuu il a les doigts sur les freins ^^ ok :arrow: :arrow: :arrow:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi j'ai un supreme tout court pas dh :lol: Ch'uis au club de mandelieu vec un casque et short rouge genre comme sa: http://95.img.v4.skyrock.net/959/fastrider/pics/2417296643_1.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
un vrai pilote est toujours pret à freiner en cas d'embrouilles islamiques t'entends ? Ca s'passe
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
yo les gangsta, un petit Svinkels ? c'est un des seuls groupes de rap français que je peux écouter. y ont fait des trucs sympas :D BO du film la beuze.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Nicotikk" disait:
"Humancarnage" disait:
un vrai pilote est toujours pret à freiner en cas d'embrouilles islamiques t'entends ? Ca s'passe
Allez viens nico, on sort tout les deux :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oausi faudrait qu'on sorte et vite :lol: plus sérieusement en parlant de ça j'ai vu des gars roulé avec le majeur sur les freins. Assez original.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
On trouve vraiment de tout :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
oausi faudrait qu'on sorte et vite :lol: plus sérieusement en parlant de ça j'ai vu des gars roulé avec le majeur sur les freins. Assez original.
C'est le fucking style :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"Nicotikk" disait:
En ce moment je roule avec 2 doigts sur les freins car besoin d'une purge et de changé les plaquettes. Mais juste le majeur, c'est de la provoque de Pute Negr' ca !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Surtout très pratique... vas rouler en semi rigide sur une piste défoncée :D en alternant index et majeur ça permet de moins se fatiguer et de garder une bonne capacité de freinage.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"Humancarnage" disait:
hum sympa elle...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:lol: :lol: ça doit être ça un moyen pour faire des fucks à tout le monde discretos :D je vous conseille M6 un bon reportage à l'americaine guerre civile-gangstaria-ghetto,mexique-drogue
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 07/06/2009
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"kifran78" disait:
"Humancarnage" disait:
hum sympa elle...
N'est ce pas 8) Mais en regardant de plus pres, elle a un gros cul on dirait :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
a cause du corset... -.-'
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
pas grave, les goth sont des cochonne testé et approuvé.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
salut les putes negres, Ptn samedi ej sais si je passe ou pas, et apres ya le brevet, et personne roule, encore moins en DH, je sens le mois de merde venir....
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
saligaud va!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oulalala un nouveau freestyle du roi du TRES TRES LOURD <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x43af2_le-roi-heenok-chez-dailymotion_fun">Le Roi Heenok chez Dailymotion</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Dailymotion">Dailymotion</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Gag, sketch et parodie humouristique en video.</a></div> je retiens cette phrase qui résume tout "j'ai plus de fanatiques que les témoins de jehova HAN"
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
"kifran78" disait:
Hélas :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"ROP92" disait:
salut les putes negres, Ptn samedi ej sais si je passe ou pas, et apres ya le brevet, et personne roule, encore moins en DH, je sens le mois de merde venir....
on t'as pas vu a la tour depuis des mois, pourtant j'y suis tous les WE... pour tes exams, je suis au cran du dessus avec un magnifique bac s qui se profile, j'ai commencé à revoir quelques trucs... -.- bon les gagsta, ophtalmo demain, je vais voir pour des lentilles.