Presque, j'ai violé des enfants pendants que les parents étaient partis à un diner. En plus ils m'ont payé pour ça!! (ça s'appelle un baby-violing)
Bon cette fois je clos en espérant que je n'étoufferai pas de connerie pendant mon sommeil
"Humancarnage" disait:C'est plutôt les Gets ! (Je me trompe peut-être). Sinon cette piste est super, assez roulante et ludique au début, plus technique sur la fin.Ya'bonSympa la piste de morzine, je l'aime bien !
"backdoor63" disait:non non, c'est bien a morzine sur la piste du pleiney. d'ailleurs, il a coupé la la gaz..."Humancarnage" disait:C'est plutôt les Gets ! (Je me trompe peut-être). Sinon cette piste est super, assez roulante et ludique au début, plus technique sur la fin.Ya'bonSympa la piste de morzine, je l'aime bien !![]()
"Kona.shred.67" disait:le pauvre... j'aimerais pas en avoir une comme ca...Kifran on est là... [size=18]UN BUCHERON!!![/size] http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4351281/bucheron.jpg
"Humancarnage" disait:franchement, te base pas sur ce monde par apport a un forum. pour avoir étais a des soirées goth alors que je ne le suis pas, c'est bien cool.Putain, j'ai ete sur un forum """goth""" pour voir... C'est des ouf, ils sont total a fond "true or not true" PTDR. Comme si nous on disait du dirt ou du street, faut savoir ce que tu ESAlors moi qui en es rien a foutre, laisse tombé comment je me marre a les voir débattre ^^
"Nicotikk" disait:Ayaaaa! =) Tain nan la Moulière c'était foireux... --> 1h d'attente pour prendre un télésiège qui avance à 2 à l'heure... Donc j'ai pas fait assez de recos samedi, et aujourd'hui la première manche il y a eu un retard de plus d'une heure sur les départs parce que l'hélico des pompiers devait venir chercher un blessé. Moi j'étais au sommet, j'étais chaud et échauffé au début, et finalement une heure plus tard ils nous ont fait reprendre à froid... Première manche donc, j'étais pas dedans, toutes mes jolies traj' je passais à côté... Et l'aprem, 2ème manche, ça va mieux, jusqu'à juste avant la première passerelle où je pince de l'avant. Juste après la passerelle mon pneu est dégonflé, je m'en rend compte quand je chasse de l'avant pour aller m'écraser le thorax sur une souche... Bref je finis quand même la 2ème manche tout doucement sur la jante... Si quelqu'un a le classement... Je suis preneur. Bref. Finalement Nico, les Mega sont plus disponibles, donc je vais surement me prendre des Oro K18, qui apparemment freinent fort. Il y en a beaucoup qui roulent avec ça en DH et ils ne s'en plaignent pas... Et comme je les ai à 150€ la paire avec disques etc. ça va.non ça c'est l'endroit d'où tu postes
inscrit le 8/9/07
4138 messages