zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
Saalut! Bon, journée semi-merdique pour moi...J'arrive a decath, parfait! le 9FR a ma taille est toujours la...on va a la caisse, pour le paiement en +ieures fois, on doit refaire la carte...bon, ya un docu qui est pas bon..."j'appelle mon superieur" qu'elle nous a dit la fille de l'acceuil...on sais mêem pas si elle a pas téléphoné a une collègue caissière pour faire genre...resultat: le vtt c'est pour dans une semaine et j'me suis bien chié la honte a devoir aller remettre le vtt en place...pffff^^ Pourquoi semi-merdique? au moins je l'ai dans une semaine! (et je suis sur d'avoir le bon!!!)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zwav65, 13/06/2009
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages

Ils ont reçus des news casques TRick X Pure bike,je les aient vus c'matin,sérieux j'trouve qu'ils claquent :wink: purebike.fr et y'a d'autre modèles s'tu veux

albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"zwav65" disait:
Saalut! Bon, journée semi-merdique pour moi...J'arrive a decath, parfait! le 9FR a ma taille est toujours la...on va a la caisse, pour le paiement en +ieures fois, on doit refaire la carte...bon, ya un docu qui est pas bon..."j'appelle mon superieur" qu'elle nous a dit la fille de l'acceuil...on sais mêem pas si elle a pas téléphoné a une collègue caissière pour faire genre...resultat: le vtt c'est pour dans une semaine et j'me suis bien chié la honte a devoir aller remettre le vtt en place...pffff^^ Pourquoi semi-merdique? au moins je l'ai dans une semaine! (et je suis sur d'avoir le bon!!!)
C'est net,c'est comme quand tu passes à la caisse et que ta carte veux pas passer
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi j'ai mieux dans le genre pas de chance. Mercredi je devais acheter des protèges tibias mais j'avais trop la flemme je préfèrais rouler. Fin d'aprèm (genre 19h) je tente un 180° sur 5 marches. Je pince tout par en vrille et ma pédale va se bloquer dans mon tibia. Résultat un TROU... J'ai bien flippé... Ca saignait bien fort (comment repeindre ses chaussures en rouge) et bon j'y rentrée chez moi à pince... Et aujourd'hui j'ai toujours mal parce que ce putain de picot m'est rentré dans le muscle du coup j'ai trouvé un moyen pour bien réviser, et "supprimer" la tentation du vélo lors des révisions du bac. J'vous envoie une jolie photo ! =)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"rideuse67" disait:
Moi j'ai mieux dans le genre pas de chance. Mercredi je devais acheter des protèges tibias mais j'avais trop la flemme je préfèrais rouler. Fin d'aprèm (genre 19h) je tente un 180° sur 5 marches. Je pince tout par en vrille et ma pédale va se bloquer dans mon tibia. Résultat un TROU... J'ai bien flippé... Ca saignait bien fort (comment repeindre ses chaussures en rouge) et bon j'y rentrée chez moi à pince... Et aujourd'hui j'ai toujours mal parce que ce putain de picot m'est rentré dans le muscle du coup j'ai trouvé un moyen pour bien réviser, et "supprimer" la tentation du vélo lors des révisions du bac. J'vous envoie une jolie photo ! =)
Chuis grillé, la!^^
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"albee" disait:
"zwav65" disait:
C'est net,c'est comme quand tu passes à la caisse et que ta carte veux pas passer
Ouais, bon, je l'ai la semaine prochaine alors je vais pas chier un boeuf...(ça passera mêem pas!^^) Après celle qui nous a "pris en charge" y a pas mis du sien non plus, l'en avais rien a foutre de moi et d'mes parents...
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est net quand tu t'bouffes les picots dans un tibia,sa saigne dur,sa m'est déja arriver aussi et depuis ce jour là,je porte toujours des protecs.
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Aujourd'hui premier test de mon nouveau vélo, ça pardonne beaucoup c'est énorme!! J'adore!!
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"albee" disait:
C'est net quand tu t'bouffes les picots dans un tibia,sa saigne dur,sa m'est déja arriver aussi et depuis ce jour là,je porte toujours des protecs.
Vaut mieux...quand je me suis vraiment mis au vtt, avec mon fidèle giant, retour de pédale sans les protège tibias...ces pedales ont des pointes (et non des picots, pedales de vtt rando en metal^^) comme des lames de couteau...Et c'est depuis ce jour que j'ai décidé d'acheter plein de gros pansements et des protège genoux/tibias...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
bon appétit !
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"rideuse67" disait:
bon appétit !
Ah ouais d'accord...heureusement que j'ai deja mangé^^ "ça t'apprendras! :roll: "
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
on voit bien la forme du picot :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
et encore ... :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
600 pages ! =)
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
c'est de l'art pico-moderne... ... ok :arrow: YEAH c'est moi qu'a fait le post de la 600tième xp
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"zwav65" disait:
c'est de l'art pico-moderne... ... ok :arrow:
MDR
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Sur de belles jambes de femme, sa le fait pas :lol:
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
TOU DOU...TCHIIIIII! clapclapclapclap Merci, Merci, c'est trop^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
bientôt on dépase le post NSbike
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"rider_on_kona" disait:
C'est vrai :p
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Yes,en faite sa a"juste" tapé dans ton tibia,fin c'est déja pas mal tu vas m'dire,moi sa avait carrément entaillé sur 5cm ptet bien,le soir c'était anesthésiant vodka et sa calme plutôt bien la douleur :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! 600 pages!!!! Champagne!!! Retour du park de lingo ce soir... ça drope sevère, les pics arrivent semaine prochaine
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
"Kona.shred.67" disait:
Salut! 600 pages!!!! Champagne!!! Retour du park de lingo ce soir... ça drope sevère, les pics arrivent semaine prochaine
Tu m'paies la bouteille? C'est grâce a moi!xp Comment va?
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"zwav65" disait:
"rider_on_kona" disait:
C'est vrai :p
Bah ça vaut tout de même l'admiration que je suscite ! (chevilles gonflent au secours !!)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Tiens pour ceux qui l'ont pas vu le numéro 2 du mag Pure bike qu'est arrivé :wink: