albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
http://img5.hostingpics.net/pics/457426thgen1_4_.jpg Tiens pense à ça :lol:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
il y avait une bande de huit racailles, dix garçons normaux (dont moi) pis une quinzaine de fille. Depuis le début de l'année j'ai essayé de défendre mes potes contre les brimades (croches patte, béquilles, insultes...) en m'interposant, et ils savaient qu'ils valait mieux pas se battre avec moi donc ils laissaient tranquilles mes potes mais au bout d'un an de cette ambiance tendue Eh beh,c'est pas facile la vie :lol: Bon bah,bon courage mec
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bon voyage mec! Et passes moi ton num en MP grand!
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Chez nous courte est la vie :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salut mes bichons, tain je passe plus trop sur le fofo... C'est surement parce que pour moi c'est fini les cours et que je ne fais que sortir. =p Je rentre à l'instant de chez la voisine avec qui je me suis fait un spliff de zèbre. =) Nico pour ta proposition -j'ai plus de forfait, au fait- je crois que c'est mort pour moi, mais merci tout de même. <3 Mes parents m'interdisent de me lancer dès 16 ans dans des relations homosexuelles aggravées à caractère sado-masochistes sodomites. Bon je suis ché-per mon pote, j'ai fumer l'hydro, celle de Jéro, qui a pris une calotte; Je l'ai baisé, j'en ai profité, sans la cause l'oublier, la voisine a failli de se faire troncher; Bonne nuit je t'aime ça me gratouille derrière le genou droit mon point prénommé G frétille dans mon tissu plantaire, car je suis des pieds fétiche! =)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Un peu de bon son ,tiens :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Sa fais plaize :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Kiffez ça les gars :!:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bonne nuit!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bonne nuit ;)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Kiff ça mon frère
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"victor67" disait:
Bonne nuit ;)
T'es un menteur ya une heure sur al, t'as dit que t'allais au lit :lol: d'illeurs je suis sur mon 705 là... konass, demain matin par mp je l'étein je suis mort, quand je pense que je devis récupérer :mrgreen:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Salut mes bichons, tain je passe plus trop sur le fofo... C'est surement parce que pour moi c'est fini les cours et que je ne fais que sortir. =p Je rentre à l'instant de chez la voisine avec qui je me suis fait un spliff de zèbre. =) Nico pour ta proposition -j'ai plus de forfait, au fait- je crois que c'est mort pour moi, mais merci tout de même. <3 Mes parents m'interdisent de me lancer dès 16 ans dans des relations homosexuelles aggravées à caractère sado-masochistes sodomites. Bon je suis ché-per mon pote, j'ai fumer l'hydro, celle de Jéro, qui a pris une calotte; Je l'ai baisé, j'en ai profité, sans la cause l'oublier, la voisine a failli de se faire troncher; Bonne nuit je t'aime ça me gratouille derrière le genou droit mon point prénommé G frétille dans mon tissu plantaire, car je suis des pieds fétiche! =)
clochard de réfugié canadien arrêtes le slam <3 en parlant de sorties, moi demain soirée on the beach with some bitches, je pense rentrer peu sobre.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je serai pas la pour voir ca au moins :p
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
arf tu me verras pas :lol: je ne poste pas alcoolisé (sauf y a quelques moi ici même) mais j'ai calmé. Mens Sana In Corpore Sano
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Juste une petite histoire,faut bien écouter cette petite histoire de LIM
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
tIENS UNE BONNE HISTOIRE
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
AAaaaaaaaaaah :?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Pas bon tout ça :x
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Laisse tomber ...pas bon tout ça.... :x
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:x
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
calmes un peu les videos albee ^^ ou alors edit et mets tout dans un même post. Merci. Bon allez jvais me pieuter
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
surtout pour mettre des trou de cul comme lim et kj...