un petit coucou vite fait!!!
"Kaktus69" disait:SalopardUn petit cou-cou avant de partir au 2 alpes (H-2) Bonne journée aux travailleurs je penserais à vous...
"prout44" disait:La banane est le fruit du bananier. Les bananes habituellement consommées sont les fruits très généralement stériles issus de variétés domestiquées. Les fruits des bananiers sauvages possèdent des graines. Les bananes constituent un élément essentiel du régime alimentaire de certains pays développés et constituent une nourriture de base pour des millions de personnes sous les tropiques. Le mot banane est dérivé du portugais, lui-même probablement emprunté au bantou de Guinée, dans l'expression en portugais Figuera Banana, « figuier portant bananes »[1]. Elle est appelée « figue » en créole à la Réunion et aux Antilles.
"rideuse67" disait:Plus [size=18]jeune[/size] si ça te rassurePk tu crois que je suis plus vieille ou plus jeune ? Je te mordrais pas hein ! J'suis effectivement en première je suis tombée sur le texte que je voulais !=)
"dirtyfifty" disait:Ni plus ni moins. Certains me prennent pour une fille de 18ans certains une fille de 15 ans...Certains me prennent pour une chiante, certains pour une fille super."rideuse67" disait:Plus [size=18]jeune[/size] si ça te rassurePk tu crois que je suis plus vieille ou plus jeune ? Je te mordrais pas hein ! J'suis effectivement en première je suis tombée sur le texte que je voulais !=)![]()
"rideuse67" disait:Tme diras, si tu lisais mon Road book..."dirtyfifty" disait:A mes heures perdues si.Woua tu serais pas poète sur les bords ?![]()
![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages