y a personnes...
me casse au arc ce week end.
va etre bonheur...
"kifran78" disait:P'tit veinard !y a personnes... me casse au arc ce week end. va etre bonheur...
En mode remontage du mbk magnum XR.
100€ pour ça:
media.paruvendu.fr
je vais faire le kéké ![]()
"backdoor63" disait:En mode remontage du mbk magnum XR. 100€ pour ça: media.paruvendu.fr je vais faire le kéké![]()
Chacun son truc ...
A la limite tu pourrait faire 2-3 trucs et la revendre plus chère ...
"mich67190" disait:c'est un 200tdi de 91... pourquoi? j'ai pas les moyen d'avoir deux véhicules. puis honnêtement, je peux faire mes 2 passions, vélo et 4x4.Yep kifran il est de quelle année ton Disco ? Pourquoi tu prend pas un utilitaire si c'est pour fouttre des vélos dedans et rouler en IDF ?
"kifran78" disait:Ah j'avais pas vu ça comme ça ^^. Je comprenais pas trop l'intérêt d'un 4x4 en IDF mais c'est vrai que style Cheptain y a quand même un peu de cote."mich67190" disait:c'est un 200tdi de 91... pourquoi? j'ai pas les moyen d'avoir deux véhicules. puis honnêtement, je peux faire mes 2 passions, vélo et 4x4.Yep kifran il est de quelle année ton Disco ? Pourquoi tu prend pas un utilitaire si c'est pour fouttre des vélos dedans et rouler en IDF ?
"stips" disait:Nan fait trop chaud. Bon, au taf, ya la clim ^^salut tout le monde c'est moi ou il fait une canicule partout en france:
inscrit le 14/4/08
6187 messages