CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis

je trouve que le niveau se dégrade de plus en plus sur le forum, alors on est en droit de ce demander ce que font les modos ? si en plus de sa, le test a la une, rubrique test vélo qui je pense a été choisi, est assez somptueux dans son genre. je suis a me demander si tous le monde n'en a en effet rien a foutre. je trouve sa assez dommage d'avoir des règles et de ne pas les respecter, surtout quand au final ce sera le forum qui trinquera. sinon voici quelques liens intéressants http://www.bescherelle.com/ http://www.larousse.fr/

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
+10
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
+10 :evil:
JumpingMachine
JumpingMachine

inscrit le 16/06/07
9 messages
Matos : 1 avis
Très bonne remarque ! Bon faut savoir aussi que bien souvent se sont des jeunes de 12ans qui viennent ajouter leurs commentaires ou encore créer des topics sans prendre 2min pour lire se qui est d'inscrit je cite : "A lire avant de poster" ; avant de poste leur commentaire. Puis faut dire que les modérateurs ne peuvent pas être non plus être derrière tout le monde... Donc à chacun de faire un effort (pourtant pas si compliqué...) et de respecter le règlement... :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
il faudrait une mention, interdit au moins de16ans... :twisted:
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
+1 Je me demande comment ces personnes vont se débrouiller plus tard dans la vie active ou se débrouillent maintenant pour trouver un travail convenable. Enfin, même par respect des autres, je trouve qu'il faut faire des efforts. Bon, pour les petites fautes, cela passe encore mais pour le langage sms ou les fautes trop grosses, faut sévir.
JumpingMachine
JumpingMachine

inscrit le 16/06/07
9 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la mention aux moins de 16ans, mais bon se serais tomber bas quand même... C'est bien triste à dire...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"Hash" disait:
+1 Je me demande comment ces personnes vont se débrouiller plus tard dans la vie active ou se débrouillent maintenant pour trouver un travail convenable. Enfin, même par respect des autres, je trouve qu'il faut faire des efforts. Bon, pour les petites fautes, cela passe encore mais pour le langage sms ou les fautes trop grosses, faut sévir.
ouai c'est des belges les jeunes de maintenant... t'm.
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
OH non Kifran...Pas toi!!!Les accords:"CE SONT des belges"!!! :lol:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
un forum est un lieu ou on expose les avis non ? donc forcément il faut plusieurs catégories de personnes non ? donc faudrais légèrement arreter de faire genre : "wah trop fort j'ais plus de 16ans alors forcément je sais écrire , et je suis beaucoups plus mature" sérieusement je suis pas la pour défendre les moins de 16ans , mais faut arreter un peu de généraliser ! attention je ne dis pas que je ne fais aucune faute d'orthographe même au contraire , mais c'est pas parce qu'on en fait que l'on ne fait pas d'éfforts ! ce message n'est pas du tout une attaque , c'est juste un point de vue sinon je suis completement d'accord sur le fait qu'il faut pas que l'orthographe se dégrade ! :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu as oublié en plus des fautes d'orthographe, les minots qui veulent t'apprendre la vie... ils sont bon cela aussi... oup's...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kifran78, 01/06/2008 - 13:35
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Vie hi hi hi mais cela arrive a tous le monde des fautes ce qui n'est pas bon c'est le language sms
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
ce qui veulent apprendre la vit ? moi j'aurais dit la vie mais bon ... tu n'as pas compris se que j'avais marqué apparament ;que ce n'étais pas une attaque :wink: un point de vue ! mais bon ... on vas rester calme :D
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
"kifran78" disait:
"Hash" disait:
+1 Je me demande comment ces personnes vont se débrouiller plus tard dans la vie active ou se débrouillent maintenant pour trouver un travail convenable. Enfin, même par respect des autres, je trouve qu'il faut faire des efforts. Bon, pour les petites fautes, cela passe encore mais pour le langage sms ou les fautes trop grosses, faut sévir.
ouai c'est des belges les jeunes de maintenant... t'm.
Ben oui, c'est pour ça que j'essaye de faire le moins de faute possible, pour me démarquer des jeunes belges, stu :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
non non. tinkiet(sais pas l'écrire ce mots lol) pas mais le je faisais une généralité.
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
faudrais baptiser se poste humour et ironie :lol: ! au moins sa se prends avec le sourire , c'est cool :wink: ce que je veut surtout dire c'est que même si on fait des fautes on essaye de faire des efforts , même si sa se voit pas ! voila voila :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
et !!!! et tout en restant sérieux, je trouve le post exemplaire en terme de "je fais attention a ce que et comment je l'écris".
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"CCB34" disait:
un forum est un lieu ou on expose les avis non ? donc forcément il faut plusieurs catégories de personnes non ? donc faudrais légèrement arreter de faire genre : "wah trop fort j'ais plus de 16ans alors forcément je sais écrire , et je suis beaucoups plus mature" sérieusement je suis pas la pour défendre les moins de 16ans , mais faut arreter un peu de généraliser ! attention je ne dis pas que je ne fais aucune faute d'orthographe même au contraire , mais c'est pas parce qu'on en fait que l'on ne fait pas d'éfforts ! ce message n'est pas du tout une attaque , c'est juste un point de vue sinon je suis completement d'accord sur le fait qu'il faut pas que l'orthographe se dégrade ! :wink:
personnellement je m'en fous qu'ils aie 16 ou 25 ans. c'est juste que les réponses non c'est de la merde c'est pas une marzo c'est typique des - de 16 ans. pour l'orthographe +1 et -1. C'est sur que dernièrement ça se dégrade pas mal. mais il faut pas jeter la pierre a tout le monde. il y a des personnes qui ont beaucoup de mal avec l'orthographe et faut pas croire que les dyslexiques sont rare. Ils sont parmi nous, prenez garde :wink:
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
+1 daccords avec toi :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"KoSumO" disait:
faut pas croire que les dyslexiques sont rare. Ils sont parmi nous, prenez garde :wink:
j'en fais parti je lute contre sa depuis le cp et y'a pas plus de 10minute ont vien me dire " tes bouré " ? ok parfois ont fais des faute vrement co**e mes personellement moi je les voie pas et , si j'en fais trop au lieu de m'enfoncer dite fais attention ta fais des faute bete , des chose dans se genre , c'est pas facile sinon
CCB34
CCB34

inscrit le 06/01/08
421 messages
c'est sur on fait pas souvent gafe quand on voit des gens qui on des soucis d'orthographe , on se le demandes pas s'ils sont dyslexique! :?
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
il ne faut pas mettre tout les moins de 16 ans dans le meme sac aussi ! moi j ai 13 ans et ( je pense ) que j écris normalement donc pour l interdiction des moins de 16 ans . . . :roll: et je suis aussi d accord pour les " minots " de mon age qui dient n importe quoi comme l a dit je sais plus qui : " c ets pas une marzo ta fourche alors c est de la me*de ! " voila j ai fini
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
juste un petit up...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"dirt_rider13" disait:
il ne faut pas mettre tout les moins de 16 ans dans le meme sac aussi ! moi j ai 13 ans et ( je pense ) que j écris normalement donc pour l interdiction des moins de 16 ans . . . :roll: et je suis aussi d accord pour les " minots " de mon age qui dient n importe quoi comme l a dit je sais plus qui : " c ets pas une marzo ta fourche alors c est de la me*de ! " voila j ai fini
T'as toujours pas trouvé les accents sur ton clavier ? C'est presque parfait pour l'orthographe, il faut juste penser à la lisibilité (en revenant à la ligne, sauter des lignes etc...) Mais Bravo pour les efforts... certains devraient suivre la même voie.. j'passe pas 10H par jours sur mon pc.. Mais j'sais quand même trouver les accents , et sans regarder le clavier !!! pour moi : HIp HIP HIP !!!!! En fait on s'en fou d'ma vie... j'fatigue... :roll:
freebiker59
freebiker59

inscrit le 27/05/08
297 messages
je suis d'accord aussi, mais fait attention car j'ai fait un post semblable avec un autres compte et j'ai été banni en toutes discrétion