Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Ok, bon courage à tous :wink:
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Est ce qu'il tienne compte de l'age dans se genre de truc ?
Bloono
Bloono

inscrit le 23/06/11
26 messages
Simple question, les résultats tombent a peu près quand? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Plutot dans ride is life style :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Bloono" disait:
Simple question, les résultats tombent a peu près quand? :D
Le 25 février marquera la cloture du concours, mais vous pourrez continuer à poster des avis et à noter les photos. Ensuite, l'Equipe de Vttfreeride jugera tout ça et les résultats seront publiés. On n'a pas de date précise par contre... :wink: a+
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Attention, il ne reste que deux jours (oui, vous avez bien entendu, de ux jours) pour poster vos photos pour le concours. De plus, une petite fonctionnalité vient d'être ajoutée au module du concours, vous pouvez trier les photos par date et par nombre d'avis. Enfin, vous pouvez voir toutes les photos pour lesquelles vous avez voté... Le choix final va être difficile pour l'Equipe de Vttfreeride je sens ! :wink: a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est moi qui vais gagner :lol: ya combien de photos en tout a peut près?
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
et oui une nouvelle question se posse !! y aurat il un nouveau grand concour photo * et si oui quand ?*
kiki_dirty-riders
kiki_dirty-riders

inscrit le 17/02/06
8 messages
petit HS sur le sujet aujourd'hui, le 26 fevrier 2007, je viens de recevoir mon prix du concours 2006 a savoir, un sweatshirt sixmotion (2ème prix en catégorie dirt) mieu vaut tard que jamais, 1 an après...
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
a oui c'est quand les resultat du concour vince??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est marqué juste au dessus :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"kiki_dirty-riders" disait:
petit HS sur le sujet aujourd'hui, le 26 fevrier 2007, je viens de recevoir mon prix du concours 2006 a savoir, un sweatshirt sixmotion (2ème prix en catégorie dirt) mieu vaut tard que jamais, 1 an après...
Salut, Tout est expliqué ici : vttfreeride.com :wink: a+
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
donc dapres ce que j'ai compris il faut attendre que l'ont recoive les lots pour savoir si l'on a gagnier
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Non tu as mal compris : tout le monde saura si il a gagner ou non quand les résultat seront publier et ensuite ceux qui ont gagner recevront les lots :wink: a+
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
ok et il y auras un post special
grifdm
grifdm

inscrit le 18/02/07
5 messages
Bonjour, à propos des cadeaux, je tiens d'abord à remercier les organisateurs du concours pour l'idée et le travail fourni et les marques qui fournissent les cadeaux (tout en se faisant de la pub :D ) Ensuite, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'un choix de taille pour les T-Shirt (qui constituent des nombreux lots). En effet, tout le monde ne rentre pas dans un taille L (c'est apparemment souvent la taille par défaut pour ce genre de lots). Dans mon cas, j'y rentre juste, vu ma taille (1.87m) et je ne suis pas du genre à faire un régime, mais plutôt à faire simplement attention à ce que je mange quotidiennement). De plus, sans vouloir paraitre ne penser à qu'à ma pomme, je suis très heureux d'avoir gagné un maillot technique (de Qbike). Ce maillot "de descente" se porte généralement avec des protections, d'où la nécessité de prendre un taille au-dessus. Voilà, voilà ma petite question, polie et argumentée pour ne fâcher personne. Il va sans dire que quelque soit la taille de maillot que je recevrais, il trouvera toujours quelqu'un d'en mon entourage à qui il fera plaisir tout en lui allant comme un gant. :) Merci encore.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"grifdm" disait:
Ensuite, j'aimerai savoir si il y a possibilité d'un choix de taille pour les T-Shirt (qui constituent des nombreux lots). En effet, tout le monde ne rentre pas dans un taille L (c'est apparemment souvent la taille par défaut pour ce genre de lots). Dans mon cas, j'y rentre juste, vu ma taille (1.87m) et je ne suis pas du genre à faire un régime, mais plutôt à faire simplement attention à ce que je mange quotidiennement).
C'est dommage, on a que du XXXXXXXXL en taille :mrgreen: Mais non, pas de souci, tu auras un maillot de la taille que TU auras choisie. :wink:
grifdm
grifdm

inscrit le 18/02/07
5 messages
"Ju" disait:
C'est dommage, on a que du XXXXXXXXL en taille :mrgreen:
Trop cool, je pourrais me faire une robe de chambre avec, histoire de ne plus déchirer mon pijama lors de descente à l'arrache de mon lit, les matins où je suis trop à la bourre! :lol:
"Ju" disait:
Mais non, pas de souci, tu auras un maillot de la taille que TU auras choisie. :wink:
Décidément trop fort vttfreeride. Y aurait-il un endroit sur le site où il faudrait rentrer cette information et que j'aurais loupé, cause mes yeux de taupe, ou serons-nous contacté en temps voulu? (Promis, après je ne pose plus de question :oops: )
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est Vince et Skipass qui s'occupent de tout. As-tu bien rentré tes coordonnées ICI ? Je pense que tu peux préciser dans cette case la taille que tu désires. Je me renseigne auprès du patron...
grifdm
grifdm

inscrit le 18/02/07
5 messages
Oui, j'ai bien rentré mon adresse, mais comme il n'y avait aucune indication concernant la taille des maillots, je n'ai rien précisé d'autres que mon adresse (physique). Et puis je me suis posé la question de la taille des maillots après avoir indiqué l'adresse. J'ai pensé à la taille quand je suis allé voir le maillot sur le site de Qbike et que je me suis dit, ce serait dommage qu'il me taille trop petit, un si beau maillot! :D Sinon, je peux entrer à nouveau mon adresse en précisant ma taille (XL pour un maillot normal). J'attends donc la réponse que te donnera le patron. :) Merci à toute l'équipe de vttfreeride.com
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'interroge nos stocks la semaine prochaine et je vous tient au courant pour les tailles disponibles. Ce sera en fonction de ce qu'on a reçu des différents sponsors. :wink: a+
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
J'ai pas eu le patron (il m'a boudé :cry:) mais il a répondu quand même ! Bientôt la réponse que tout le monde attend : maillot moulant ou chemise de nuit :mrgreen:...
grifdm
grifdm

inscrit le 18/02/07
5 messages
Super organisation et quelle vitesse de réponse. ça transpire le sérieux ! :D