-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Voici la réponse des stocks pour les tailles des maillots QBikes : 2 L, 3M, 1S. Tu pourras donc avoir LA taille qui va bien. :wink: a+
grifdm
grifdm

inscrit le 18/02/07
5 messages
Donc pas de XL. Je m'en doutais un peu car sur le site de Qbike, il n'en prose plus à la vente. Donc va pour un L, en espérant qu'il taille grand. Je ne pourrais sûrment pas mettre les protections en-dessous. Mais ce n'est pas grave. Un bien beau cadeau! @+
Lilidu95
Lilidu95

inscrit le 05/04/07
16 messages
Génialissime cette idée d'un concours photo ! :D J'ai vu que certains posaient la question, en se qui concerne les photos de VTT. Est-ce qu'on a le droit aux macros ou pas ?
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Toutes les photos sont acceptées... à condition qu'elles soient en rapport avec le VTT et politiquement correcte évidemment. Lili, tu disposes d'une année pour préparer tes meilleurs clichés pour participer à l'édition 2008, qui aura lieu en février prochain (normalement). Il devrait y avoir encore plus de cadeaux à gagner... Pour voir ou revoir les participations 2007 -> ICI ... et les résultats -> LA Que d'émotions !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in