-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, On en parlait depuis un bout de temps par chez nous et depuis encore plus longtemps sur Skipass. Eh bien c'est fait, nous venons de fusionner les membres de Vttfreeride/Skipass/Zapkis, ce qui signifie qu'avec un seul compte (même login / mot de passe, à savoir pour vous celui de Vttfreeride), vous pouvez vous connecter sur n'importe lequel des trois sites de notre grande famille ! Voici un petit topo sur Zapiks et Skipass (s'il faut encore les présenter) : [list]
  • Zapiks.fr est le nouveau youtube dédié aux sports de glisse et lancé par l'équipe de skipass. On y trouve des vidéos de tous les sports qu'on aime et surtout de la vidéo de gros vélo ! Vous pouvez y héberger vos vidéos en vous connectant grâce à vos identifiants de Vttfreeride, laisser des avis et des notes. Petit plus, les vidéos que vous y hébergerez apparaitrons dans la catégorie vidéos de Vttfreeride.
  • Skipass.com est simplement le plus gros site web francophone dédié aux sports d'hiver. Mis à jour quotidiennement, on y trouve de l'actu à fond, une communauté super active, des modules bien sympa (comme les carnets, les sorties, le guide des stations, le guide du matos ...) et de superbes photos et vidéos de ski et snow. [/list:u] Suite à cette fusion, des pseudos (apparaissant à la fois sur Vttfreeride et sur Skipass) ont du être renommés en VotrePseudo_1 ou VotrePseudo_2, en fonction de l'ancienneté du membre sur chacun des sites. Pas de panique, vous avez alors reçu un pitit mail vous indiquant la marche à suivre pour remédier à ce problème. On espère en tout cas que cette fusion vous plaira autant qu'à nous et que vous allez poster un max de vos vidéos sur Zapiks. En tout cas, bienvenue dans la famille vttfreeride/skipass/vttfreeride on attend vos remarques et avis avec impatience ! :wink: a+
  • Message modifié 3 fois. Dernière modification par -Vince-, 28/12/2006 - 18:45
    -- C@rl!n --
    -- C@rl!n --

    inscrit le 06/04/09
    1257 messages
    Matos : 2 avis
    C'est super ça bravo :wink: a+
    riderdu30
    riderdu30

    inscrit le 06/04/09
    3491 messages
    Matos : 3 avis
    Ouais c'est vraiment cool ça. En ce moment il y a du changement, sa se voit que c'est noel :lol:
    pierrot_1
    pierrot_1

    inscrit le 14/04/09
    1175 messages
    Oula, ça sent la grosse extension de vttfreeride.com là... Un petite pensée pour mon ancien pseudo "pierrot"...:( :lol:
    -Seth-
    -Seth-

    inscrit le 06/04/09
    4017 messages
    Matos : 1 avis
    Ooooh merde ça fallait s'en douter... A cause d'un certain Seth Morrison, mon pseudo est utilisé sur skipass. C'est vraiment chiant ça... bouh j'aime pas la mondialisation. On devient une multinationale (ou presque). Parce que finalement, ces deux sites n'ont pas vraiment de rapport mis à par l'univers freeride. Avoir un lien avec Zapiks c'est cool mais fusionner avec skipass je trouve assez inutile. Ca prend 2 minutes de s'inscrire sur un forum. Et puis c'est juste histoire de garder son nombre de message parce qu'un nouveau a autant de droit qu'un ancien sur le forum. Y aura une toute petite proportion de personne qui ira aussi sur skipass. Enfin, ça fera pas mal de membres inactifs ^^ Mais moi comme j'aime aussi le ski c'est pas mal, mais j'irai pas pour autant plus sur skipass. Alors, question: Ils sont où les avantages pour vttfreeride.com de s'être allié avec skipass ?
    Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Seth-, 28/12/2006 - 19:42
    Chris73
    Chris73

    inscrit le 06/04/09
    3772 messages
    Matos : 1 avis
    Oui moi aussi :( Enfin vinc désolé pour tout a l'heure un pote a moi ta contacté pour que je puisse m'inscrire mais j'avais pas de email de ta part pour expliquer comment je pouvais donc désolé enfin j'y suis quand meme arriver! :roll:
    Thibaud
    Thibaud

    inscrit le 26/09/06
    546 messages
    Matos : 1 avis
    Ca veut dire partage d'email, dc encoure-t-on le spamming?
    -Vince-
    -Vince-

    inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Matos : 2 avis
    Je vous rappelle que vous avez reçu un mail pour ce changement de pseudo et qu'on devrait pouvoir s'arranger... Après tout c'est rien qu'un pseudo hein ? Sinon, evidemment que vous n'encourez aucun spamming, faut pas pousser mémé dans les orties (surtout quand elle est en short) !! PS : Seth, on n'est pas encore une multinationnale quand même :D a+
    Message modifié 2 fois. Dernière modification par -Vince-, 28/12/2006 - 19:43
    -Seth-
    -Seth-

    inscrit le 06/04/09
    4017 messages
    Matos : 1 avis
    j'y tenais à mon pseudo sniff... ^^
    Thibaud
    Thibaud

    inscrit le 26/09/06
    546 messages
    Matos : 1 avis
    Nan je disais ça parce que j'ai déjà été sur un forum qui à été fusionné à un site internet et on à été spammé par plein de pub et tout. Dc j'ai été obligé de changer d'e-mail, c'est chiant quoi. Bon bref, je te fait confiance Vince :)
    notre-dame
    notre-dame

    inscrit le 19/04/09
    882 messages
    Matos : 1 avis
    Il y a pas beaucoup de video de vtt sur Zapiks ou c'est moi qui suit une merd**
    EXS
    EXS

    inscrit le 09/04/09
    1147 messages
    Salut , je ne suis pas concerné , mais pourquoi les premiers ayant "adopté" un speudo ne l'ont pas gardé tel quel et le(s) second avec un 2 derrière , ça limiterait la " casse" . Autre question : admettons qu'une personne s'inscrive sous le speudo d'EXS sur Skipass , je vais moi aussi me retrouver avec EXS_1 ou je vais le garder et c'est l'autre qui va avoir EXS_2. A+ et good ride :D
    yo83
    yo83

    inscrit le 11/04/09
    1940 messages
    Matos : 1 avis
    ça fais un groupe bien complet tout ça, félicitation a vous :D
    riderdu30
    riderdu30

    inscrit le 06/04/09
    3491 messages
    Matos : 3 avis
    j'ai une question con mais bon jla pose: est-ce que quelqu'un pourra créer un compte sur skipass avec comme pseudo riderdu30?
    doudoubiker
    doudoubiker

    inscrit le 06/04/09
    871 messages
    super comme fusion! bonne idée, surtout que l'on a besoin que d'un seul pseudo!
    -Vince-
    -Vince-

    inscrit le 06/04/09
    1883 messages
    Matos : 2 avis
    "notre-dame" disait:
    Il y a pas beaucoup de video de vtt sur Zapiks ou c'est moi qui suit une merd**
    Bah y'en a déjà pas mal : https://www.zapiks.fr/vtt_/ sachant que le site a été lancé depuis peu et uniquement sur Skipass.
     
    je ne suis pas concerné , mais pourquoi les premiers ayant "adopté" un speudo ne l'ont pas gardé tel quel et le(s) second avec un 2 derrière , ça limiterait la " casse" .
    C'est exactement ce que nous avons fait... Les plus anciens gardent leur pseudo.
     
    Autre question : admettons qu'une personne s'inscrive sous le speudo d'EXS sur Skipass , je vais moi aussi me retrouver avec EXS_1 ou je vais le garder et c'est l'autre qui va avoir EXS_2.
    Bien sur que non, les doublons sont interdits et ton pseudo est déjà réservé...
     
    est-ce que quelqu'un pourra créer un compte sur skipass avec comme pseudo riderdu30?
    Non, c'est impossible, les pseudos sont uniques (c'est d'ailleurs pour ça qu'on a du mettre un _1 aux pseudos en double). :wink: a+
    b-bike5-0
    b-bike5-0

    inscrit le 15/04/09
    594 messages
    très bonne initiative!! D
    G
    G

    inscrit le 28/12/06
    3 messages
    Matos : 2 avis
    salut! c'est Guillaume de skipass.com juste un petit mot pour vous rassurer : si les bases sont fusionnées, la distinction reste bien faite entre les membres de vttfreeride et ceux de skipass ou encore zapiks. Vous ne recevrez donc pas la newsletter skipass.com puisque vous n'êtes pas considérés comme des membres skipass! (pour l'être, il faut que vous fassiez la démarche de vous connecter sur skipass avec vos identifiants, bref que vous manifestiez un interêt pour skipass, ce qu'on ne vous force pas à faire ;-) ). Et pas de soucis sur le spam : nous sommes des gens honnêtes, on est tous là pour la même chose je pense et le spam et la revente d'e-mails n'en font pas partie! Ensuite, à partir de maintenant, la règle pour les pseudos est premier arrivé premier servi : personne ne pourra plus s'inscrire sur skipass.com avec votre pseudo vttfreeride (et inversement). La base est unique, il ne peut plus y avoir de doublons! Et dans la période de transition actuelle, je rappelle que tous ceux qui ont vu leur pseudo modifié avec un chiffre et qui veulent le changer en quelque chose de plus joli peuvent le faire ! Désolé pour ces petits dérangements mais on pense avec Vince que ca vaut le coup et que ca va vraiment simplifier la vie de tout le monde! Merci de votre attention et à bientôt ;) -g-
    yo83
    yo83

    inscrit le 11/04/09
    1940 messages
    Matos : 1 avis
    un petit bug qui est sans doute du à la fusion, a chaque fois je dois me reconnecter a vttfreeride alors qu'avant ça me le faisait pas. voila ++
    Chris73
    Chris73

    inscrit le 06/04/09
    3772 messages
    Matos : 1 avis
    "G" disait:
    salut! c'est Guillaume de skipass.com juste un petit mot pour vous rassurer : si les bases sont fusionnées, la distinction reste bien faite entre les membres de vttfreeride et ceux de skipass ou encore zapiks. Vous ne recevrez donc pas la newsletter skipass.com puisque vous n'êtes pas considérés comme des membres skipass! (pour l'être, il faut que vous fassiez la démarche de vous connecter sur skipass avec vos identifiants, bref que vous manifestiez un interêt pour skipass, ce qu'on ne vous force pas à faire ;-) ). Et pas de soucis sur le spam : nous sommes des gens honnêtes, on est tous là pour la même chose je pense et le spam et la revente d'e-mails n'en font pas partie! Ensuite, à partir de maintenant, la règle pour les pseudos est premier arrivé premier servi : personne ne pourra plus s'inscrire sur skipass.com avec votre pseudo vttfreeride (et inversement). La base est unique, il ne peut plus y avoir de doublons! Et dans la période de transition actuelle, je rappelle que tous ceux qui ont vu leur pseudo modifié avec un chiffre et qui veulent le changer en quelque chose de plus joli peuvent le faire ! Désolé pour ces petits dérangements mais on pense avec Vince que ca vaut le coup et que ca va vraiment simplifier la vie de tout le monde! Merci de votre attention et à bientôt ;)
    Je l'espere :wink: Mais comment par le profil on peut pas y arriver :(
    josselin
    josselin

    inscrit le 27/11/00
    914 messages
    Matos : 1 avis
    cool :P mais j'arrive pas a mettre mes vidéos :cry: je fais tout bien je complete tout, elle fais moins bien moins de 80 mo, je clique sur le bouton tout en bas après je vois que internet travail comme si il chargerait mais après , plus rien , rien ne se passe aidez-moi pleaze merci a+
    notre-dame
    notre-dame

    inscrit le 19/04/09
    882 messages
    Matos : 1 avis
    Pour moi il y a deux petit bugs - Je dois m'identifier a chaque fois :? - Le site me dit que plein de réponse ont étaient poster pendant que j'était deconnecter alors que rien a était posté :(
    pierrot_1
    pierrot_1

    inscrit le 14/04/09
    1175 messages
    Pareil que notre-dame et yo83, je dois me reconnecter à chaque fois...
    O
    O

    inscrit le 06/06/19
    382 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    Bonjour à tous, c'est Onno de skipass.com cette fois-ici.

    On a encore quelques petits problèmes techniques, qui devraient être résolus dans la journée. Notamment le problème des connexions automatiques et la liste des nouveaux messages.

    Si vous en trouvez d'autres problèmes, n'hésitez surtout pas à me les signaler ici.
    O
    O

    inscrit le 06/06/19
    382 messages
    Stations : 1 avisMatos : 1 avis
    Josselin: il faut bien compter du temps pour charger une vidéo, tout cela en fonction de la vitesse (en upload) de ta connexion internet...

    Le fait que t'arrives sur la page d'upload confirme que ton compte sur zapiks est bien fonctionnel.