Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
Shred78 à raison ! Voilà un petit screen. http://img340.imageshack.us/img340/1362/itefwiewstb6.png Une toute petite erreur à rectifier :wink: Sinon, encore uen fois bravo, depuis hier je me suis habitué.
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
un autre petit probleme survient (peut etre que chez moi) au moment dfu codage ou atre chose ... quand j'actualise les images (matos, etc ) dans les titres sont déplacer un peu vers el bas si vous voulez un screen dites le moi
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/04/06
177 messages
Moi j'aime bien le nouveau design. Un peu de changement de toute façon, ça ne peut pas faire de mal ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"LERAY" disait:
Simplement une remarque: L'image "ils sont goutus ces fonds d'écrans" défonce totalement. J'ai mis 1/4 d'heure en m'en remettre tellement c'est excellent. Je sais pas où vous l'avez péché mais elle est bien bonne. Pour le design j'aime beaucoup.
Pareil, j'arrive toujours pas à décrocher de cette image, énorme :lol:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"berlioz78" disait:
"LERAY" disait:
Simplement une remarque: L'image "ils sont goutus ces fonds d'écrans" défonce totalement. J'ai mis 1/4 d'heure en m'en remettre tellement c'est excellent. Je sais pas où vous l'avez péché mais elle est bien bonne. Pour le design j'aime beaucoup.
Pareil, j'arrive toujours pas à décrocher de cette image, énorme :lol:
Oui, je me suis fait plaisir sur ce coup. C'est très kitsch :D Sinon, content que le nouveau design plaise, ça fait toujours plaisir ! :wink: Tchuss
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"-Vince-" disait:
"berlioz78" disait:
"LERAY" disait:
Simplement une remarque: L'image "ils sont goutus ces fonds d'écrans" défonce totalement. J'ai mis 1/4 d'heure en m'en remettre tellement c'est excellent. Je sais pas où vous l'avez péché mais elle est bien bonne. Pour le design j'aime beaucoup.
Pareil, j'arrive toujours pas à décrocher de cette image, énorme :lol:
Oui, je me suis fait plaisir sur ce coup. C'est très kitsch :D Sinon, content que le nouveau design plaise, ça fait toujours plaisir ! :wink: Tchuss
C'est pas une image pour de l'absynthe a la base? Le nouveau designe est pas mal, le seul reproche que l'on pourrait faire c'est de ne plus voir le nombre de messages perso du premier coup d'oeil. Sinon vttfreeride c'est du tout bon :P
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Elle est où cette image, merci?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"mtb43" disait:
Elle est où cette image, merci?
en bas a droite, tu peux pas la rater :)
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
C'est pas une image pour de l'absynthe a la base?
Roooh, on voit les connaisseurs, bravo ! (alcolo va !) :D
"Fabinou_1" disait:
Le nouveau designe est pas mal, le seul reproche que l'on pourrait faire c'est de ne plus voir le nombre de messages perso du premier coup d'oeil. Sinon vttfreeride c'est du tout bon :P
Alors le truc c'est que quand tu as un nouveau message, il y a un petit icone en forme de lettre aui apparait pour te prévenir. Comme ça, impossible de louper tes MP. :wink: Tchuss
Louis78
Louis78

inscrit le 07/04/07
432 messages
pour les mps j'avais vu moi aussi que l'on ne pourrait pas voir quand il y en a de novueau suaf si on va sovuent sur notre messagerie, mais vous avez résolu le problème avant qu'il ne se pose je voit :D
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut, je me demandais si la fonction Recherche n'était pas un peu défaillante, par exemple, une recherche tel que "P2" n'aboutie à rien, bizzare non ? :? Ou c'est moi :lol:
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Non, moi aussi ca marche pas quand je tape p2 ou p.2 :(
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"-Vince-" disait:
"Fabinou_1" disait:
C'est pas une image pour de l'absynthe a la base?
Roooh, on voit les connaisseurs, bravo ! (alcolo va !) :D
8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in